Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
salut, ca va ?
dsl de ne pas être passer, j'ai bosser 6 jours non stop
yohe550 a écrit:
Berbatov et Payvulencko ( un truc dans le genre)
Exact , flav renseigne toi stp
Même un monegasque c'est mieux que toi
sinon salut
gus77750 a écrit:
yohe550 a écrit:
Berbatov et Payvulencko ( un truc dans le genre)
Exact , flav renseigne toi stp
Même un monegasque c'est mieux que toi![]()
sinon salut
Si je te dis que Marseille veut recruter Benzema c'est que c'est vrai .. je te retrouve l'article .. http://www.francefootball.fr/FF/breves2 … biano.html
T'inquiète pas Rott ; je vais bien a par que je suis déçu de la défaite de nos Marseillais qui sont officiellement en crise
Dernière modification par cecou-85 (15-08-2010 12:13:37)
Salut la CFFL.
c'est pas plus mal pour Marseille, ils avaient pris la grosse tête. Ils sont retombés sur Terre au moins ^^. Niang et Ben Arfa qui s'en vont, si les dirigeants ne recrutent pas, vas y avoir une super attaque xD
rottwaigler-asm a écrit:
c'est pas plus mal pour Marseille, ils avaient pris la grosse tête. Ils sont retombés sur Terre au moins ^^. Niang et Ben Arfa qui s'en vont, si les dirigeants ne recrutent pas, vas y avoir une super attaque xD
No panik .. Marseille va créer la surprise .. ils ont pas les moyens d'acheter donc ils vont se retourné sur des prêt comme le prêt de Berbatov ou Benzema avec option d'achat
yohe550 a écrit:
Reves pas Flav
![]()
il a raison deja, si fabiano arrive, ca ne sera pas mal
Mdr Flav france football c'est le pire site possible
Va partie générale et demande si tu me croit pas
Alala jeunes et insoucient xD
Mdr .. mince enfin bon on verra bien ce soir si Fabiano viens car tout doit se décider aujourd'hui ... après 2 refus de Seville est ce qu'il vont accepté ?
cecou-85 a écrit:
Mdr .. mince enfin bon on verra bien ce soir si Fabiano viens car tout doit se décider aujourd'hui ... après 2 refus de Seville est ce qu'il vont accepté ?
jamais 2 sans 3
rottwaigler-asm a écrit:
cecou-85 a écrit:
jamais 2 sans 3
Sa j'y pense fortement
Rmc parle de Berbatov
Pourquoi pas n'Zogbia ou gameiro a la place de HBA ( l'un coute 7.5 et l'autre 8 millions )
rottwaigler-asm a écrit:
cecou-85 a écrit:
jamais 2 sans 3
Parle pas de Malheur mdr
cecou-85 a écrit:
rottwaigler-asm a écrit:
cecou-85 a écrit:
jamais 2 sans 3
Parle pas de Malheur mdr
je parle plutot de réalité
Fabiano c'est foutu surtout vu ce qu'il a fait contre le Barca hier
Il a embrassé son blason quand il a marqué pour dire qu'il voulait resté
Ca veut tout dire ...
gus77750 a écrit:
Fabiano c'est foutu surtout vu ce qu'il a fait contre le Barca hier
Il a embrassé son blason quand il a marqué pour dire qu'il voulait resté
Non c'est l'inverse sa veut dire qu'il veut partir et ces un remerciement
Espagne FC Séville: Quand Luis Fabiano embrasse l'écusson du club...
Titulaire à la pointe de l'attaque du FC Séville ce samedi, en finale aller de la Supercoupe d'Espagne, contre le FC Barcelone, Luis Fabiano a, en quelque sorte, confirmé les dernières informations faisant état de son transfert avorté à l'Olympique de Marseille. Après avoir signé le but égalisateur face aux Blaugranas, l'international brésilien a pris grand soin à montrer l'écusson de la formation andalouse pour l'embrasser longuement. Le message est bien passé puisque le principal intéressé a longuement été acclamé par son public à sa sortie du terrain dans la foulée.
Ou sa : A l'heure de jeu, Luis Fabiano égalise (62e, 1-1), et profite de l'occasion pour embrasser longuement l'écusson du club afin de signifier à tous les socios andalous qu'il ne rejoindra pas la France et l'Olympique de Marseille dans les heures à venir, sortant quelques minutes plus tard du terrain sous les acclamations de Sanchez-Pizjuan.
Je vais manger .. bonne après- midi a tous ..
On verra bien ce soir si il nous rejoins ou non
Bonne app et bonne aprem
Ce soir on véra que Fabiano viendra pas
Salut la CFFL, comment allez-vous ?
Je pense que les Marseillais sont tellement déçu de les pietres performences et recrutement, qu'ils croient tout ce que les journaux disent.
Cledinho a écrit:
Salut la CFFL, comment allez-vous ?
Je pense que les Marseillais sont tellement déçu de les pietres performences et recrutement, qu'ils croient tout ce que les journaux disent.
Flav ?? :p