Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Romain_x3 a écrit:
cecou-85 a écrit:
Ne vous inquiètez pas .. niveau recrutement je pense que l'on est déjà au top .... j'ai déjà des noms qui circule comme futur arrivées ..
Maintenant nous sommes actuellement 31 sachant que je n'ai pas compté Romain ni Karim ni Steph et les postulants ..
Ensuite j'avais des accords sur ma Mp pour nous rejoindre comme celui de Scratchi-59 mais sa échoué enfin il me sembleJe peut essayer de faire venir Scratchi , je le connais
Je le connais très bien ; mais on peut en parlé sur ma Mp j'ai pas envie que tout le jeu sachent nos probables arrivées ..
Oui mais je ne dirais pas .. c'est comme tout les transferts .. il ne faut rien dire sinon la presse va en faire des tonnes ... donc je ne dit rien mais j'avance sur des dossiers
cecou-85 a écrit:
Oui mais je ne dirais pas .. c'est comme tout les transferts .. il ne faut rien dire sinon la presse va en faire des tonnes ... donc je ne dit rien mais j'avance sur des dossiers
![]()
Il est fou !
D'après Nos confrères De L'equipe , Scratchi59 Aurait des contacts avec La Carriere "CFFL" D'ou Le Boss est Cecou Le Chou , Plus d'infos dans les jours a venir !
Romain_x3 a écrit:
cecou-85 a écrit:
![]()
Il est fou !
D'après Nos confrères De L'equipe , Scratchi59 Aurait des contacts avec La Carriere "CFFL" D'ou Le Boss est Cecou Le Chou , Plus d'infos dans les jours a venir !![]()
Mais non .. j'ai perdu ces contact car sa fais deux mois que je ne lui est plus reparlé de la carrière ..
Mais il y a que Doboto qui sait de qui je parle car il est au courant
cecou-85 a écrit:
Romain_x3 a écrit:
cecou-85 a écrit:
![]()
Il est fou !
D'après Nos confrères De L'equipe , Scratchi59 Aurait des contacts avec La Carriere "CFFL" D'ou Le Boss est Cecou Le Chou , Plus d'infos dans les jours a venir !![]()
Mais non .. j'ai perdu ces contact car sa fais deux mois que je ne lui est plus reparlé de la carrière ..
Mais il y a que Doboto qui sait de qui je parle car il est au courant
C'est du Favoritisme !
Non aucun favoritisme .. il était juste la au moment du match
Bien sur que je ne dirais rien .. sauf au collègues de la gérance qui veulent savoir qui je piste ..
cecou-85 a écrit:
Bien sur que je ne dirais rien .. sauf au collègues de la gérance qui veulent savoir qui je piste ..
Tu cherches Un Geriste ?
Bientôt la 300 éme page
Romain_x3 a écrit:
cecou-85 a écrit:
Tu cherches Un Geriste ?
![]()
La gérance est parfaite actuellement .. aucune raison de la changer mais j'aimerais parlé avec Kevin car j'aurais besoin d'un petit journal CFFL stp
cecou-85 a écrit:
Romain_x3 a écrit:
cecou-85 a écrit:
Tu cherches Un Geriste ?
![]()
La gérance est parfaite actuellement .. aucune raison de la changer mais j'aimerais parlé avec Kevin car j'aurais besoin d'un petit journal CFFL stp
Dire qu'avant , Je le faisais
Je Pourrais L'aider
cecou-85 a écrit:
Romain_x3 a écrit:
cecou-85 a écrit:
Tu cherches Un Geriste ?
![]()
Il était déjà au journal
Oui un petit journal sa serait parfait
Salut a tous , je rédige ça , il sera fait a mon retour , comme ça le recrutement sera termine e cherche 200