Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Beenji_ a écrit:
Dydy2Bx a écrit:
Salut toute la CFFL!!!
Salut ma parisienne
Salut mon copiteur de parisien!
Sa va?
Beenji_ a écrit:
Pour ça que tu dois revenir
J'suis bien à la CFU!
Mais je referai mon retour un jour..
Dydy2Bx a écrit:
Impec!
Quoi de beau?
Jvois que la carrière est au sommet la..
Non la carrière n'est pas encore au sommet >..
J'ai des surprises pour vous vers Septembre - Octobre avec je l'espère des arrivées de renoms ... mais j'en dirais pas plus
cecou-85 a écrit:
Dydy2Bx a écrit:
Impec!
Quoi de beau?
Jvois que la carrière est au sommet la..Non la carrière n'est pas encore au sommet >..
J'ai des surprises pour vous vers Septembre - Octobre avec je l'espère des arrivées de renoms ... mais j'en dirais pas plus
Enfin bon..elle est très active pas rapport à des certains temps..
niko333 a écrit:
desolé .. mais je ne sais pas si tu es au courant .. mais je fais partie d'une carriere
Je sais mdr ^^
C'est logique .. c'est les vacances .. je m'attendais a pire niveau activité .. donc je ne vais pas me plaindre
Beenji_ a écrit:
niko333 a écrit:
desolé .. mais je ne sais pas si tu es au courant .. mais je fais partie d'une carriere
Je sais mdr ^^
Alors le dit pas!
Beenji_ a écrit:
niko333 a écrit:
Je sais mdr ^^
ok, alors ne me demande de rejoindre telle ou telle carriere, sachant parfaitement que je suis deja dans une
Dydy2Bx a écrit:
Beenji_ a écrit:
niko333 a écrit:
Je sais mdr ^^
Alors le dit pas!
Bah qui ne tente rien n'a rien
Beenji_ a écrit:
Dydy2Bx a écrit:
Beenji_ a écrit:
Je sais mdr ^^Alors le dit pas!
Tout à fait
Beenji_ a écrit:
Dydy2Bx a écrit:
Beenji_ a écrit:
Je sais mdr ^^Alors le dit pas!
Beh ouais,mais t'a tenté pour rien!
Ne vous inquiètez pas .. niveau recrutement je pense que l'on est déjà au top .... j'ai déjà des noms qui circule comme futur arrivées ..
Maintenant nous sommes actuellement 31 sachant que je n'ai pas compté Romain ni Karim ni Steph et les postulants ..
Ensuite j'avais des accords sur ma Mp pour nous rejoindre comme celui de Scratchi-59 mais sa échoué enfin il me semble
cecou-85 a écrit:
Ne vous inquiètez pas .. niveau recrutement je pense que l'on est déjà au top .... j'ai déjà des noms qui circule comme futur arrivées ..
Maintenant nous sommes actuellement 31 sachant que je n'ai pas compté Romain ni Karim ni Steph et les postulants ..
Ensuite j'avais des accords sur ma Mp pour nous rejoindre comme celui de Scratchi-59 mais sa échoué enfin il me semble
Je peut essayer de faire venir Scratchi , je le connais