Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui c'est sur Flav mais voila moi je voulait mettre Niang comme floquage sur mon maillot
Salut dydounet
gus77750 a écrit:
Oui c'est sur Flav mais voila moi je voulait mettre Niang comme floquage sur mon maillot
Salut dydounet
On verra dans les jours a venir comment que sa va se passer mais si Niang part il va y avoir du nouveau en attaque sa s'est sur ..
Mais un conseil mes Valbuena ou Lucho comment Floquage voir Azpi qui je pense va faire une pure saison
cecou-85 a écrit:
gus77750 a écrit:
Salut dydounetOn verra dans les jours a venir comment que sa va se passer mais si Niang part il va y avoir du nouveau en attaque sa s'est sur ..
Mais un conseil mes Valbuena ou Lucho comment Floquage voir Azpi qui je pense va faire une pure saison
Bah oui ma solution c'est Lucho maintenant
gus77750 a écrit:
Salut dydounet
Salut Gussounet! Sa va?
Bien bien et toi ?
Ptain sa me soule les meufs ....
gus77750 a écrit:
Bien bien et toi ?
Ptain sa me soule les meufs ....
Sa va!
Ouais,les meufs,c'est chiant!
Cool alors
Pire que chiant demian je devait allé au ciné avec une meuf , j'y vais mais elle invite un autre mec alors qu'elle m'avait dit qu'on irait tout les deux !
gus77750 a écrit:
Cool alors
![]()
Pire que chiant demian je devait allé au ciné avec une meuf , j'y vais mais elle invite un autre mec alors qu'elle m'avait dit qu'on irait tout les deux !
MDR!
Elle voulait pas se retrouvé seule au ciné avec toi..sa daille!
Moi la semaine prochaine,normalement,jvois une amie,mais tsais,qu'elle et moi! Sa va gerez,elle va m'apprendre a faire du skate à deux roues,les gamelles!
gus77750 a écrit:
Cool alors
![]()
mdr sa me ferait chié a ta place
cecou-85 a écrit:
gus77750 a écrit:
Cool alors
![]()
Pire que chiant demian je devait allé au ciné avec une meuf , j'y vais mais elle invite un autre mec alors qu'elle m'avait dit qu'on irait tout les deux !mdr sa me ferait chié a ta place
Nan mais pire j'ai la rage la
En plus ce mec je l'aprécie pas trop , jcroit vas y avoir un meurtre au ciné demain
gus77750 a écrit:
cecou-85 a écrit:
gus77750 a écrit:
Cool alors
![]()
Pire que chiant demian je devait allé au ciné avec une meuf , j'y vais mais elle invite un autre mec alors qu'elle m'avait dit qu'on irait tout les deux !mdr sa me ferait chié a ta place
Nan mais pire j'ai la rage la
![]()
En plus ce mec je l'aprécie pas trop, jcroit vas y avoir un meurtre au ciné demain
Mdr si tu le tue ; sa sera direction la prison a cause d'un mek ses dommage non ?
Et puis manu qui veut pas me donné mes places pour le stade de france
Bah vu les peines qu'on a en prison j'aurai 1 moiavec sursis
Dernière modification par gus77750 (03-08-2010 22:01:56)
Beenji_ a écrit:
Salut
Salut
Alors quoi de bo ?
Bon je vais pas attendre plus longtemps l'arrivée de Manu moi, surtout que je sais que je vais encore rien gagner.
Je vous laisse également .. Bonne soirée la CFFL
Bah manu veut pas dire les vainqueur
Beenji_ a écrit:
Sur quoi ?
Bah ici avec le tirage au sort
Beenji_ a écrit:
Mdr ^^
Il va les dires ...
Oué bah il est long ...
Seb : Tu dit 20 h tu va pas donné sa 3h aprés quoi
gus77750 a écrit:
Beenji_ a écrit:
Mdr ^^
Il va les dires ...Oué bah il est long ...
Seb : Tu dit 20 h tu va pas donné sa 3h aprés quoi
he is the master à bord