Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bizarre il est toujours ponctuelle en général
Cledinho a écrit:
Avec la chance que j'ai, je pense que mes 25 tickets auront servient encore a rien.
Quand je vois des gars comme Romain qui achete 4 500 bonus de tickets.
Que des cons les gens qui achète 267 TICKETS !
gus77750 a écrit:
Bizarre il est toujours ponctuelle en général
Ouai j'avoue c'est très bizarre !!
Romain_x3 a écrit:
Cledinho a écrit:
Avec la chance que j'ai, je pense que mes 25 tickets auront servient encore a rien.
Quand je vois des gars comme Romain qui achete 4 500 bonus de tickets.Que des cons les gens qui achète 267 TICKETS !
Les gens qui achète 267 TICKETS sont cons si ils perdent, mais si ils gagnent ils sont bon.
J'espére qu'il n'a pas eu de beug avec les tickets
Si je connaissais le con qui a acheter les 267 tickets !!
Bon je verrais le résultat tout à l'heure !!
A plus tard les amis !!
Salut à tous !
désolé d'etre un fantome sur le forum, en ce moment j'ai vraiment pas beaucoup de temps ! (je viens de monter ma boite !)
@+
re jme rappel au dernier tirage j'avais gagné 1000 bonus avec deux ticket donc la j'en ai repris deux
olivierdu26 a écrit:
re jme rappel au dernier tirage j'avais gagné 1000 bonus avec deux ticket donc la j'en ai repris deux
Je sais que je gagnerais pas, mais j'espère que des gars comme Romain gagneront.
ke tu en ai 1 ou 1000 si tu dois gagner tu gagnera!!! mais j'ai le numéro 5700 environs alors je sais pas combien ya u de ticket mais a mon avis manu est grave gagnant...
Par contre je trouve sa incorect d'annoncer un tirage au sort et de ne pas etre présent pour le faire
YEN A QUI ONT PAYER FAUT PAS LOUBLIER
Je suis d'accord avec toi Olivier c'est pas normal qu'il soit absent et qu'il y est une heure de retard ..
Bah les tickets on débuté du numéro 4300 je croit ou 4000 et il en vendu 4300 environ
mais j'ai un ticket dans les 7000
doboto a écrit:
mais j'ai un ticket dans les 7000
Bah oui de 4300 jusqu'a 8600 je croit
Ou la la Niang devrait quitté Marseille dans les heures a venir .. il veut partir du club
J'ai 3 Tickets mdr
Dernière modification par cecou-85 (03-08-2010 21:16:00)
Si niang part je me tire une balle
A fenerbahce en plus quoi
Bon manu il est partit se bourée ou quoi ?
gus77750 a écrit:
Si niang part je me tire une balle
A fenerbahce en plus quoi
Bon manu il est partit se bourée ou quoi ?
Pourtant son départ est de plus en plus proche ..
Oui il est rendu dans un bar car il est déçu que la CFFL remporte tout les codes et les tickets
Oué ya interet a recruté du lourd en attaque ...
Pire on a gagné les 10 000 bonus
gus77750 a écrit:
Pire on a gagné les 10 000 bonus
Mais nan pourquoi recruter sa ne sert a rien ... on a des prodiges avec les 2 Ayew ; il suffit juste de les faire joué et ils vont faire le travail tu verra .. et il faut gardé Ben Arfa
cecou-85 a écrit:
gus77750 a écrit:
Pire on a gagné les 10 000 bonusMais nan pourquoi recruter sa ne sert a rien ... on a des prodiges avec les 2 Ayew ; il suffit juste de les faire joué et ils vont faire le travail tu verra .. et il faut gardé Ben Arfa
Oui mais brandao en attaque voila quoi , il nous faut un mec comme niang , du genre santa cruz ,vela un mec qui court quoi
Justement Brandao sur le banc et en attaque tu met les 2 Ayew avec Ben Arfa ou Valbuena en soutien
cecou-85 a écrit:
Justement Brandao sur le banc et en attaque tu met les 2 Ayew avec Ben Arfa ou Valbuena en soutien
Oué mais ils n'ont pas assez de level pour la LDC , et puis on doit avoir 20 millions a dépensé
gus77750 a écrit:
cecou-85 a écrit:
Oué mais ils n'ont pas assez de level pour la LDC , et puis on doit avoir 20 millions a dépensé
Mais justement ils auront a coeur de prouvé qu'ils sont talentueux .. enfin bon nous on a juste a regarder et toujours supporté le club quoi qu'il arrive