Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
pour ma part le rajeunissement est engagé il me reste plus que 2-3 vieux a enlever et je monte tous sa a 900^points avec une technique qui a bien marché en fin de championna et des gros resultat contre tous les gros... en ayant fin un début de champ catastrophique j'ai été 4ieme j'aurai largement pu finir 2ieme... donc mon objectif cette saison sera dans les 5 premiers
QQ1 pourrait me donner un nom de film a matter je sais pas quoi regarder (pas trop récent )
Dernière modification par olivierdu26 (21-07-2010 15:10:34)
pas de soucis flav pour la meme sommes 750 000/800 000 je prend
sa va me faire un gros joueur mais laisse TOI un repi car je vais avoir 2/3 match a joué pour la compet a frisca avec 6000 bonus de gain que je doit absolument gagné
donc je renvéré aprés le 25 mes joueur voir le 28
olivierdu26 a écrit:
pour ma part le rajeunissement est engagé il me reste plus que 2-3 vieux a enlever et je monte tous sa a 900^points avec une technique qui a bien marché en fin de championna et des gros resultat contre tous les gros... en ayant fin un début de champ catastrophique j'ai été 4ieme j'aurai largement pu finir 2ieme... donc mon objectif cette saison sera dans les 5 premiers
QQ1 pourrait me donner un nom de film a matter je sais pas quoi regarder(pas trop récent )
TITANIC
Oki sa marche Laurent je dois joué un match le 28 mais sa m'embête de le joué
je vais tenter american psycho on va voir ske sa donne... jvé chercher une biere il fait trop chaud!!!! qui en veux une??????
envoi la biere
flav c'est un match de quoi ?
moi je doit imperativement joué et gagné
bon je file au boulot
retour a 00H00
Je dois joué un match d'une coupe a Frisca mais je sais plus son nom ..
Si s'est une HEINEKEEN pourquoi pas
Bon Taff Laurent
Dernière modification par cecou-85 (21-07-2010 15:17:55)
Salut salut
Alors vous allez bien ?
badgone73 a écrit:
Salut salut
Alors vous allez bien ?
Nous allons très bien et toi ?
La liste des membres est - elle a jour ?
Je vias bien
Normalement ouai
badgone73 a écrit:
Je vias bien
Normalement ouai
Oui logiquement je t'ai dis tout les postulants mais ce n'est pas fini car Jojochu a contacter pleins de ses anciens membres et la moi je négocie avec certaines personnes ..
La CFFL change de dimension .. tu va avoir du boulot dans les jours a venir
Sa fait pas de mal un peu de changement
badgone73 a écrit:
Sa fait pas de mal un peu de changement
Je suis d'accord avec toi surtout que c'est que des belles arrivées ; donc que du bonus pour nous ..
Comment avance ton équipe ?
Pour le moment tout se passe bien je devrais réussir a avoir 1000 Pt de moyenne pour Septembre .
Et toi tu pense faire quoi ?
badgone73 a écrit:
Pour le moment tout se passe bien je devrais réussir a avoir 1000 Pt de moyenne pour Septembre .
Et toi tu pense faire quoi ?
J'ai actuellement 7 joueurs en stage .. j'ai pas mal de bonus et un solde de 5 000 000 de Fls donc je vais recruter encore un ou 2 jeunes que je vais renvoyé en stage ...
Je vais me fixer une équipe dans les 600 points pour Septembre ensuite je pense pourvoir monté a 700 points mais je verrais en fonction des mes recettes ..
A les stage tout le monde s'en sert D'ailleurs en ce moment dès que je contacte un formateur il me dit qu'il est réserver !!!
badgone73 a écrit:
A les stage tout le monde s'en sert
D'ailleurs en ce moment dès que je contacte un formateur il me dit qu'il est réserver !!!
J'évite dans contacter mais ils prennent tous très cher et sa deviens de plus en plus dur d'avoir les Fls ..
J'hésite a formé Laurent une dernière fois et ensuite utiliser ta stratégie avec les entrainements et les prêts ..
Je dois réfléchir a tous sa dans les jours a venir ..
A toi de voir
La dernière fois le gars ma dit 1 M + 1000 bonus pour 10 jours
Non pas moi on me demande moins
mais les formateurs ne sont pas con ils regardent les équipes et le solde des offreurs de stage et si ils voyent qu'il a un gros solde ils vont demandé cher ..
Je dois te laisser .. Bonne après - midi
Ouai exact
Ok bonne aprem a toi
salut les z'amis
pour moi, les vacances se préparent , sauf que j'ai 2 fois + de taf au boulot, donc pas trop le temps de passer ici
.
et toujours en mode entrainements !
bon je dois y aller
++
rastef a écrit:
salut les z'amis
pour moi, les vacances se préparent, sauf que j'ai 2 fois + de taf au boulot, donc pas trop le temps de passer ici
.
et toujours en mode entrainements !
bon je dois y aller
++
C'est sa d'avoir une vie professionnel
J'ai 7 joueur avec un pdf de 1 million et plus
j'ai 3 joueur avec un pdf de 0.9 million env
Je cherche 7 formateurs de confiance pour me faire baisser un peu le pdf ou me compenser ces somme extravaguante par des bonus sur 104 ou rachat
merci !
les dates le 27 29 et 30 juillet !
j'ai pensé à la cffl pour la confiance qu'il inspire
juifteam a écrit:
J'ai 7 joueur avec un pdf de 1 million et plus
j'ai 3 joueur avec un pdf de 0.9 million env
Je cherche 7 formateurs de confiance pour me faire baisser un peu le pdf ou me compenser ces somme extravaguante par des bonus sur 104 ou rachat
merci !
les dates le 27 29 et 30 juillet !
j'ai pensé à la cffl pour la confiance qu'il inspire
Tu parles qu'en million toi le richou