Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
salut à tous j'espere que tous le monde va bien
olivierdu26 a écrit:
salut à tous
j'espere que tous le monde va bien
Le petit Oliv est toujours la
Ca va et tooi ?
olivierdu26 a écrit:
salut à tous
j'espere que tous le monde va bien
Salut Mister Apéro ; je vais super bien et toi ?
Tu es en vacances ou toujours au taff ?
Benji : " le petit Oliv " comme tu dis en a vu plus que toi dans la vie
Dernière modification par cecou-85 (21-07-2010 12:16:15)
la je retravail vendredi et en aout 3 semaines de vacances on va se faire la mediteranée et le sud ouest (biaritz) héhé
sinon tout va bien pour moi ya du mouvement ici c'est bien
ps si vous avez des joueurs a acheter faites le mainetant ya greg ki va revenir et sa va devenir durdur avec ses 130 000 000
olivierdu26 a écrit:
la je retravail vendredi et en aout 3 semaines de vacances
on va se faire la mediteranée et le sud ouest (biaritz) héhé
sinon tout va bien pour moiya du mouvement ici c'est bien
ps si vous avez des joueurs a acheter faites le mainetant ya greg ki va revenir et sa va devenir durdur avec ses 130 000 000
Oui Mdr j'ai déjà commencer a recruter des joueurs car en effet ; Greg va tout faire peter pour la nouvelle saison ..
Personnellement le futur vainqueur de la FL CUP est dans la carrière ... Bad nous prépare également un truck de malade .. et ensuite Jojochu , Doboto voir Olivier et Gino peuvent créer la surprise ..
Oki tu as bien raison de voyager et découvrir notre belle FRANCE ... car c'est vrai niveau paysage elle est pas mal
Oui ca bouge pas mal actuellement car Jojo nous ramène de ses anciens membres dont un qui est un ancien de la maison ( Coachmaster )
Dernière modification par cecou-85 (21-07-2010 12:27:50)
Beenji_ a écrit:
Moi je refais ma team je verrais avec lui ^^
Il faut que je change mon nom d'équipe mais j'ai pas trop d'idée encore ...
J'hésite je veux un nom en rapport avec Marseille ou la CFFL ou encore Manchester City
Si vous avez des idées dites mooi
alors jte propose comme nom Marchester CiTFFL
cecou-85 a écrit:
Beenji_ a écrit:
J'hésite je veux un nom en rapport avec Marseille ou la CFFL ou encore Manchester City
Si vous avez des idées dites mooi
a.j.auxerre by playmo
ok je sors =>
olivierdu26 a écrit:
alors jte propose comme nom Marchester CiTFFL
Franchement sa s'est pas mal du tout ..
Salut Playmo tu va bien ? désolé ton nom d'équipe ne me conviens pas
playmo58 a écrit:
cecou-85 a écrit:
Beenji_ a écrit:
Si vous avez des idées dites mooia.j.auxerre by playmo
ok je sors =>
+ Un coup de pieds au cul de ma part
Alors le petit (A)
Désolé j'veux tous savoir alors dès que j'ai l'occas' j'te demande
Combien de mois encore a passé dans le ventre de la maman
Il est hors ligne tu va devoir reposer ta question ultérieurement
Pas une grosse activité et toujours pas de changement enfin d'arrivée
vivement la reprise du champ
doboto a écrit:
vivement la reprise du champ
Tu risques d'avoir plus de peine a le remporter ... et oui car Fioutebulle prépare un truck énorme et Jojochu ainsi que Bad améliore leur équipe ... Ensuite une éventuelle arrivée de Gino est a prévoir donc ta place en tête de la ligue 1 sera dur a garder ..
Un beau challenge s'offre a toi ...
Je vais peut - être faire une petite coupe amicale opposant les anciens JSJTP contre les CFFL volontaires
mais tu ne sait pas ce que je prepare non plus
pour le moment malgré son solde enorme c'est greg qui est a la bourre
jojo aurat des jeune en plus et bad pas loin de 1000 de moyennes
pour ma par je garde des pilier mais j'airais des 19 ans et 1000 points avec entrainement parfait
mon anelka a pris + de 160 point nene a pris 80 tiste aussi et les jeunes seront au rendez vous
sa annonce un gros championnat
Oui ne t'inquiète pas je sais que tu améliore car c'est la seconde formation que je te fais ..
Moi je ne pense plus avoir le niveau de la ligue1 .... les écarts vont être énorme entre les premiers dont tu fais partie et les derniers comme Alouex ou encore Rastef mais qui ont des bonnes équipes tout de même ..
Sa championnat s'annonce passionnant mais il y a la coupe également et la supercoupe qui seront également très serré
Beenji_ a écrit:
Fure arrive aux 500 points
c'est le joueur a Laurent ?
Logiquement je descend en ligue 2 et ensuite sa va être dur de me maintenir mais ce qui est sur il y aura des 400 points en ligue 3 .. regardez le nombre de belles équipes qui nous rejoins : c'est impressionnant
Je ne vais pas me plaindre car c'est plus simple de géré une carrière avec pas mal de membres sympa avec des bonnes moyennes ... que de géré une carrière peu active avec de faible équipe et peu d'équipe
Beenji_ a écrit:
Ouais Flav c'est le joueur que je forme
Oki .. j'ai également des jeunes joueurs de 16 voir 17 ans en stage et ils ont entre 300 et 500 points ..
Je prépare ma futur DREAM Team ... mais il me faut des formateurs enfin j'ai déjà Clément a qui je dois lui envoyé un joueur si j'en trouve un
moi j'ai benjii qui je pensse va me reprendre fure
kéké /antichrist .....
doboto a écrit:
moi j'ai benjii qui je pensse va me reprendre fure
kéké /antichrist .....
Il a bien raison de te le reprendre .. car ton joueur a un PDF en constante augmentation donc il fait une bonne affaire ..
Je risque également de te reformé si tu as besoin de mes services