Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
sa serait bien sue jaque club et un style différent quand on regarde les équipe ou sur notres pagesde notres club que au lieu de avoir tous la meme choze que lon puise le décoré avec se que lon ve
Sa serait bien que chaque club est un style différent quand on regarde les équipes sur la page de notre club au lieu d'avoir tous la même chose, sa serait bien que l'on puisse la décoré avec les décors qu'on veut
Sa c'est du Français ce que j'ai écrit au moins !!
Dernière modification par Chelsea_II (07-12-2008 12:59:32)
1)j'ai rien compris
2)ecrit correctement
3)c'est mal expliquer!
4)neutre car je comprend rien!
rien piger parck tu parle pa francais
lokiloko69210 a écrit:
Toi non plus tu parle pas Français !!!
Je corrige ta phrase : Je n'ai rien compris parce que tu parles pas Français !!
govoufun a écrit:
sa serait bien sue jaque club et un style différent quand on regarde les équipe ou sur notres pagesde notres club que au lieu de avoir tous la meme choze que lon puise le décoré avec se que lon ve
je vais dire Pour
parce que jai a peut pres compris
mais presente ca bien avec des tiret avec du gras parce la vraiment ca donne pas envie de poster
lokiloko69210 a écrit:
Ah ! il y a le noob
Dernière modification par Edmundo18 (07-12-2008 13:47:37)
Vous avez fini les gamins ?
Sa suggestion : Il voudrait qu'on puisse décorer la page ou on voit notre équipe , qu'on la personnalise , il veut de l'originalité .
Pour
POUR car c'est un peu chiant d'avoir q'un logo qui decor notre page d'equipe
Chelsea_II a écrit:
Sa serait bien que chaque club est un style différent quand on regarde les équipes sur la page de notre club au lieu d'avoir tous la même chose, sa serait bien que l'on puisse la décoré avec les décors qu'on veut
Ca serait bien que chaque club ait un style différent quand on regarede les équipes sur la page de notre club au ieu d'avoir tous la même chose, ça serait bien que l'on puisse la décorer avec les décors que l'on veut.
lokiloko69210 a écrit:
la ferme, toi t pa interessant.
wanted01 a écrit:
Chelsea_II a écrit:
Ca serait bien que chaque club ait un style différent quand on regarede les équipes sur la page de notre club au ieu d'avoir tous la même chose, ça serait bien que l'on puisse la décorer avec les décors que l'on veut.
Chelsea_II a écrit:
lokiloko69210 a écrit:
Toi non plus tu parle pas Français !!!
Je corrige ta phrase : Je n'ai rien compris parce que tu parles pas Français !!
tu NE parles pas français.
mddrrr !! il y a du cours de français içi !!
Pour cela peut être une bonne idée!
Pour et on s'en fou un peu de l'orthographe sur FL non ?!
Ici c'est presque le seul endroit ou on a pas envie de recevoir des leçons de français je pense on en a déja marre pour les cours
Dernière modification par alexanderlecht (07-12-2008 16:13:20)
govoufun a écrit:
plein de fautes
govoufun a écrit:
plein de fautes
et contre
lucas43bis a écrit:
govoufun a écrit:
plein de fautes
et contre
Je pense que des boulets ne doivent pas trop faire de remarques et se faire petit d'apres ce que j'ai vu sur un autre topic
govoufun a écrit:
tu sais parler francais ?
traduction by vava
"sa serait bien sue jaque club et un style différent quand on regarde les équipe ou sur notres pagesde notres club que au lieu de avoir tous la meme choze que lon puise le décoré avec se que lon ve"
"Cela ce serait bien que chaque club est un style différent quand on regarde les équipes ou sur notre page de notre club au lieu d'avoir tous la mème chose que l'on puisse le décorer avec ce que l'on veut"
Dernière modification par vavadu35 (07-12-2008 17:45:54)
vavadu35 a écrit:
traduction by vava
"sa serait bien sue jaque club et un style différent quand on regarde les équipe ou sur notres pagesde notres club que au lieu de avoir tous la meme choze que lon puise le décoré avec se que lon ve"
"Cela ce serait bien que chaque club est un style différent quand on regarde les équipes ou sur notre page de notre club au lieu d'avoir tous la mème chose que l'on puisse le décorer avec ce que l'on veut"
:P
Je me permet de corriger à mon tour:
"Ce serait bien que chaque club ait un style différent quand on regarde les équipes ou sur la page de notre club au lieu d'avoir tous la même chose,que l'on puisse la décorer avec ce que l'on veut"
benoitdu75009 a écrit:
vavadu35 a écrit:
traduction by vava
"Cela ce serait bien que chaque club est un style différent quand on regarde les équipes ou sur notre page de notre club au lieu d'avoir tous la mème chose que l'on puisse le décorer avec ce que l'on veut"Je me permet de corriger à mon tour:
"Ce serait bien que chaque club ait un style différent quand on regarde les équipes ou sur la page de notre club au lieu d'avoir tous la même chose,que l'on puisse la décorer avec ce que l'on veut"
Faut dire que c'est toujours mieux que ce qu'il a écrit, le "ait" je reconnait ma faute,pour le "mème" j'arrive pas a fait l'accent et pour le "la" il a mis le alors je laisse le
c'est une suggestion pas un cour de français si manu voit sa
PS: demander a manu un endroit cour de français dans le forum
sé bon je sé que je suis nul en français
te prend pas la tête avec ca govoufun laisse les parler ...
ils se font tellement chi... qu'il vienne corrigé les fautes des autres
ué je sé mais tu pense quoi de mon idée