Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
j'ai déjà voter j'ai di que c'était une bonne idée donc POUR
exellent idée !
a oki javé pas vu dsl
et les gas vener voir mon matche a 20h30 svp sé en champ
Pour meme si certains en fond une leçon de français
[COMMENT SUGGÉRER VOTRE IDÉE]
- Assurez vous de connaître suffisamment le jeu avant de poster. Pas la peine de suggérer quoi que ce soit si vous vous êtes inscrits il y a moins de 2 mois.
- Vérifiez que votre idée n'a pas déjà été proposée et/ou refusée
- Développez un minimum votre suggestion : dix lignes me semble être un minimum... Le but, c'est de convaincre Manu de prendre en compte votre idée. Une suggestion de deux lignes pleine de fautes et de SMS ne retiendra en aucun cas son attention. N'hésitez pas à travailler votre formulation et votre orthographe sur un logiciel de traitement de texte
Présentez les manques du jeu avant votre suggestion, puis les avantages et les inconvénients que celle-ci apporterait.
- Ne proposez pas d'idée qui a pour seul but de vous être bénéfique ! Vous n'êtes pas seul sur Foot-Land.
- Utilisez un titre simple. Pas de décorations inutiles.
- N'incitez pas au flood !
Il me semble que la suggestion ne respecte pas la ligne en gras,donc ceux qui sortent qu'on est chiant à corriger:
Moi je suis pour, c'est vrai que 1 logo n'est pas assez . Sinon laisse les, ils ont rien d'autre à foutre que de regardé les fautes des autres
Chelsea_II a écrit:
Sa serait bien que chaque club est un style différent quand on regarde les équipes sur la page de notre club au lieu d'avoir tous la même chose, sa serait bien que l'on puisse la décoré avec les décors qu'on veut
Sa c'est du Français ce que j'ai écrit au moins !!
tu peux revoir ta phrase alors...
beaucoup de fautes dedans...