Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bannière : oui / non ? : Oui
Quoi sur la bannière (si oui) : Petr cech (avec maillot orange 2008-2009) avec le logo de chelsea derriere
merci
Bonjour je voudrai une bannière très important
Merci d'avance.
Bannière : oui / non ? OUI
Quoi sur la bannière (si oui) : Ligua Of Legend en texte eu à droite n'importe quel joueur de foot un fond de foot en géneral libre
Dernière modification par FCFOOT (08-03-2010 18:43:48)
On ne fait pas de bannière seule
titihenry44 a écrit:
J'aurais sûrement fini ce soir mais je n'ai pas les bannières
OK, bah tu me diras quand tu auras tout alors
petitom10 a écrit:
titihenry44 MP
aucun mp de reçu
petitom10 a écrit:
Pour le demande d'achat
J'avais même pas fait gaffe, tu as eu de la chance ^^
f.c.vosges88 a écrit:
titihenry44 a écrit:
Ok j'essayerais de te faire ça vosges
Une petite précision, tu veux que je remplisses les posts avec ce que tu demandes ou bien tu le feras ?Remplis-les également si tu veux
Par contre j'ai oublier un post Je te le remet en dessous:
Post3:
Bannière : oui
Quoi sur la bannière (si oui) :comme le 2me post
Quel est le contenu de ce post (une présentation, une inscription ou des groupes par exemple) : Classement pilotes et constructeurs
Couleur du texte : En vert assez foncé
Voulez vous des usebards sur ce post ? Si oui comment le voulez vous (couleur, texte etc …) ? : Non
POST 1 :
[img][/img]
Histoire de la WRC :
Historique depuis 2000 :
Pour réussir à remporter le WRC, il faut d’abord une voiture.Constructeurs :
2000 : Peugeot
2001 : Peugeot
2002 : Peugeot
2003 : Peugeot
2004 : Peugeot
2005 : Peugeot
2006 : Ford
2007 : Ford
2008 : Citröen
2009 : CitröenIl faut également un très bon pilote.
Pilotes :
2000 : Marcus Grönholm
2001 : Richard Burns
2002 : Marcus Grönholm
2003 : Peter Solberg
2004 : Sébastien Loeb
2005 : Sébastien Loeb
2006 : Sébastien Loeb
2007 : Sébastien Loeb
2008 : Sébastien Loeb
2009 : Sébastien LoebMais il faut aussi compter sur les copilotes pour parvenir à la victoire.
Copilotes :
2000 : Timo Rautiainen
2001 : Robert Reid
2002 : Timo Rautiainen
2003 : Phil Mills
2004 : Daniel Elena
2005 : Daniel Elena
2006 : Daniel Elena
2007 : Daniel Elena
2008 : Daniel Elena
2009 : Daniel Elena
POST 2 :
[img][/img]
Ecuries et pilotes :
Citröen C4 WRC :
- Sébastien Loeb
- Daniel SordoBP ford WRC :
- Mikko Hirvonen
- Jari-Matti LatvalaFord stobart :
- Marcus Grönholm
- Henning Solberg
- Matthew WilsonCitröen junior :
- Sébastien Ogier
- Kimi RaikkonenSubaru Adapta :
- Mads OstbergTeam P.Solberg :
- Petter SolbergFord Munchi :
- Frederico Villagra
Calendrier - 2010 :
11/02/2010 – 14/02/2010 / Suède : Mikko Hirvonen
04/03/2010 – 07/03/2010 / Mexique : Sébastien Loeb
01/04/2010 – 03/03/2010 / Jordanie :
15/04/2010 – 18/04/2010 / Turquie :
06/05/2010 – 09/05/2010 / Nouvelle-Zélande :
27/05/2010 – 30/05/2010 / Portugal :
09/07/2010 – 11/07/2010 / Bulgarie :
29/07/2010 – 31/07/2010 / Finlande :
19/08/2010 – 22/08/2010 / Allemagne :
09/09/2010 – 12/09/2010 / Japon :
30/08/2010 – 03/09/2010 / France :
21/10/2010 – 24/10/2010 / Espagne :
11/11/2010 – 14/11/2010 / Grande-Bretagne :
POST 3 :
[img][/img]
Classements pilotes – saison 2010 :
1er : Sébastien Loeb : 43 points
2ème : Mikko Hirvonen : 37 points
3ème : Jari-Matti Latvala : 25 points
4ème : Sébastien Ogier : 25 points
5ème : Petter Solberg : 20 points
6ème : Henning Solberg : 16 points
7ème : Daniel Sordo : 12 points
8ème : Matthew Wilson : 6 points
9ème : Frederico Villagra : 6 points
10ème : Mads Ostberg : 4 points
11ème : Xavier Pons : 4 points
12ème : M.Prokop : 2 points
13ème : M.Araujo : 1 points
14ème : M.G Andersson : 1 points
Classements écuries – saison 2010 :
1er : Focus RS WRC : 40 points
2ème : C4 WRC : 30 points
3ème : Stobard M-Sport : 14 points
4ème : C4 JWRC : 14 points
POST 1 : [img][/img] [quote][b][color=white]H[/color][color=red]istoire de la WRC :[/color][/b] [color=white][/color][color=red] [/color][/quote] [quote][b][color=white]H[/color][color=red]istorique depuis 2000 :[/color][/b] [color=white]P[/color][color=red]our réussir à remporter le WRC, il faut d’abord une voiture.[/color] [quote][u][color=white]C[/color][color=red]onstructeurs :[/color][/u] [color=white]2000[/color] : [color=red]Peugeot[/color] [color=white]2001[/color] : [color=red]Peugeot[/color] [color=white]2002[/color] : [color=red]Peugeot[/color] [color=white]2003[/color] : [color=red]Peugeot[/color] [color=white]2004[/color] : [color=red]Peugeot[/color] [color=white]2005[/color] : [color=red]Peugeot[/color] [color=white]2006[/color] : [color=red]Ford[/color] [color=white]2007[/color] : [color=red]Ford[/color] [color=white]2008[/color] : [color=red]Citröen[/color] [color=white]2009[/color] : [color=red]Citröen[/color][/quote] [color=white]I[/color][color=red]l faut également un très bon pilote.[/color] [quote][u][color=white]P[/color][color=red]ilotes :[/color][/u] [color=white]2000[/color] : [color=red]Marcus Grönholm[/color] [color=white]2001[/color] : [color=red]Richard Burns[/color] [color=white]2002[/color] : [color=red] Marcus Grönholm [/color] [color=white]2003[/color] : [color=red]Peter Solberg[/color] [color=white]2004[/color] : [color=red]Sébastien Loeb[/color] [color=white]2005[/color] : [color=red] Sébastien Loeb[/color] [color=white]2006[/color] : [color=red] Sébastien Loeb[/color] [color=white]2007[/color] : [color=red] Sébastien Loeb[/color] [color=white]2008[/color] : [color=red] Sébastien Loeb[/color] [color=white]2009[/color] : [color=red] Sébastien Loeb[/color][/quote] [color=white]M[/color][color=red]ais il faut aussi compter sur les copilotes pour parvenir à la victoire.[/color] [quote][u][color=white]C[/color][color=red]opilotes :[/color][/u] [color=white]2000[/color] : [color=red]Timo Rautiainen[/color] [color=white]2001[/color] : [color=red]Robert Reid[/color] [color=white]2002[/color] : [color=red]Timo Rautiainen[/color] [color=white]2003[/color] : [color=red]Phil Mills[/color] [color=white]2004[/color] : [color=red]Daniel Elena[/color] [color=white]2005[/color] : [color=red]Daniel Elena[/color] [color=white]2006[/color] : [color=red]Daniel Elena[/color] [color=white]2007[/color] : [color=red]Daniel Elena[/color] [color=white]2008[/color] : [color=red]Daniel Elena[/color] [color=white]2009[/color] : [color=red]Daniel Elena[/color][/quote] [/quote] POST 2 : [img][/img] [quote][b][color=yellow]E[/color][color=darkblue]curies et pilotes :[/color][/b] [quote][u][color=yellow]C[/color][color=darkblue]itröen C4 WRC :[/color][/u] - [color=yellow]S[/color][color=darkblue]ébastien Loeb[/color] - [color=yellow]D[/color][color=darkblue]aniel Sordo[/color][/quote] [quote][u][color=yellow]B[/color][color=darkblue]P ford WRC :[/color][/u] - [color=yellow]M[/color][color=darkblue]ikko Hirvonen[/color] - [color=yellow]J[/color][color=darkblue]ari-Matti Latvala[/color][/quote] [quote][u][color=yellow]F[/color][color=darkblue]ord stobart :[/color][/u] - [color=yellow]M[/color][color=darkblue]arcus Grönholm[/color] - [color=yellow]H[/color][color=darkblue]enning Solberg[/color] - [color=yellow]M[/color][color=darkblue]atthew Wilson[/color][/quote] [quote][u][color=yellow]C[/color][color=darkblue]itröen junior :[/color][/u] - [color=yellow]S[/color][color=darkblue]ébastien Ogier[/color] - [color=yellow]K[/color][color=darkblue]imi Raikkonen[/color][/quote] [quote][u][color=yellow]S[/color][color=darkblue]ubaru Adapta :[/color][/u] - [color=yellow]M[/color][color=darkblue]ads Ostberg[/color][/quote] [quote][u][color=yellow]T[/color][color=darkblue]eam P.Solberg :[/color][/u] - [color=yellow]P[/color][color=darkblue]etter Solberg[/color][/quote] [quote][u][color=yellow]F[/color][color=darkblue]ord Munchi :[/color][/u] - [color=yellow]F[/color][color=darkblue]rederico Villagra[/color][/quote] [/quote] [quote][b][color=yellow]C[/color][color=darkblue]alendrier - 2010 :[/color][/b] [color=yellow]11/02/2010 – 14/02/2010[/color] / [color=darkblue]Suède : Mikko Hirvonen[/color] [color=yellow]04/03/2010 – 07/03/2010[/color] / [color=darkblue]Mexique : Sébastien Loeb[/color] [color=yellow]01/04/2010 – 03/03/2010[/color] / [color=darkblue]Jordanie :[/color] [color=yellow]15/04/2010 – 18/04/2010[/color] / [color=darkblue]Turquie : [/color] [color=yellow]06/05/2010 – 09/05/2010[/color] / [color=darkblue]Nouvelle-Zélande : [/color] [color=yellow]27/05/2010 – 30/05/2010[/color] / [color=darkblue]Portugal : [/color] [color=yellow]09/07/2010 – 11/07/2010[/color] / [color=darkblue]Bulgarie : [/color] [color=yellow]29/07/2010 – 31/07/2010[/color] / [color=darkblue]Finlande : [/color] [color=yellow]19/08/2010 – 22/08/2010[/color] / [color=darkblue]Allemagne : [/color] [color=yellow]09/09/2010 – 12/09/2010[/color] / [color=darkblue]Japon : [/color] [color=yellow]30/08/2010 – 03/09/2010[/color] / [color=darkblue]France : [/color] [color=yellow]21/10/2010 – 24/10/2010[/color] / [color=darkblue]Espagne : [/color] [color=yellow]11/11/2010 – 14/11/2010[/color] / [color=darkblue]Grande-Bretagne : [/color][/quote] POST 3 : [img][/img] [quote][b][color=blue]C[/color][color=green]lassements pilotes – saison 2010 :[/color][/b] [color=blue]1er[/color] : [color=green]Sébastien Loeb : 43 points[/color] [color=blue]2ème[/color] : [color=green]Mikko Hirvonen : 37 points[/color] [color=blue]3ème[/color] : [color=green]Jari-Matti Latvala : 25 points[/color] [color=blue]4ème[/color] : [color=green]Sébastien Ogier : 25 points[/color] [color=blue]5ème[/color] : [color=green]Petter Solberg : 20 points[/color] [color=blue]6ème[/color] : [color=green]Henning Solberg : 16 points[/color] [color=blue]7ème[/color] : [color=green]Daniel Sordo : 12 points[/color] [color=blue]8ème[/color] : [color=green]Matthew Wilson : 6 points[/color] [color=blue]9ème[/color] : [color=green]Frederico Villagra : 6 points[/color] [color=blue]10ème[/color] : [color=green]Mads Ostberg : 4 points[/color] [color=blue]11ème[/color] : [color=green]Xavier Pons : 4 points[/color] [color=blue]12ème[/color] : [color=green]M.Prokop : 2 points[/color] [color=blue]13ème[/color] : [color=green]M.Araujo : 1 points[/color] [color=blue]14ème[/color] : [color=green]M.G Andersson : 1 points[/color][/quote] [quote][b][color=blue]C[/color][color=green]lassements écuries – saison 2010 :[/color][/b] [color=blue]1er[/color] : [color=green]Focus RS WRC : 40 points[/color] [color=blue]2ème[/color] : [color=green]C4 WRC : 30 points[/color] [color=blue]3ème[/color] : [color=green]Stobard M-Sport : 14 points[/color] [color=blue]4ème[/color] : [color=green]C4 JWRC : 14 points[/color][/quote]
Tiens si tu veux que je change des trucs dans le design dis le moi, ensuite pour le premier post je t'ai laissais l'historique de la WRC à faire, vu que je pense que tu le feras mieux que moi. Et peut être vérifié certains trucs que j'ai mis parce u'il est possible que je n'ai pas tout trouvé.
Au niveau des bannières, j'essaye de trouver un nouveau créateur mais si tu veux les chercher seul tu peux
Dernière modification par titihenry44 (08-03-2010 20:06:42)
Merci ludo, c'est parfait, j'ai juste à modifier ce qu'il faut, je ferai ça demain
Ce que je trouve génial c'est que tu es tout is à jour: classement pilotes, rallyes finis,...
Super boulot
Pour les bannières, je vais me débrouiller demain c'est bon
f.c.vosges88 a écrit:
Merci ludo, c'est parfait, j'ai juste à modifier ce qu'il faut, je ferai ça demain
Ce que je trouve génial c'est que tu es tout is à jour: classement pilotes, rallyes finis,...
Super boulot
Pour les bannières, je vais me débrouiller demain c'est bon
Ok de rien, les couleurs j'ai essayé de mettre en fonction des couleurs de certaines écuries
Et pour les bannières je suis désolé mais j'ai peut être trouvé un nouveau créateur
En fait, non, je ne serais pas assez disponible durant les prochaine ssemaines pour faire tout le boulot, désolé Ludo.
Dernière modification par Souchow. (09-03-2010 18:30:42)
titihenry44 a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Super boulot
Pour les bannières, je vais me débrouiller demain c'est bonOk de rien, les couleurs j'ai essayé de mettre en fonction des couleurs de certaines écuries
Et pour les bannières je suis désolé mais j'ai peut être trouvé un nouveau créateur
Si tu as c'est bon sinon je vais chez chapi
J'attends de tout avoir pour créer le topic
f.c.vosges88 a écrit:
titihenry44 a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Super boulot
Pour les bannières, je vais me débrouiller demain c'est bonOk de rien, les couleurs j'ai essayé de mettre en fonction des couleurs de certaines écuries
Et pour les bannières je suis désolé mais j'ai peut être trouvé un nouveau créateurSi tu as c'est bon sinon je vais chez chapi
J'attends de tout avoir pour créer le topic
Va chez chapi
Pseudo :quentinmessi
Nom du topic que vous voulez créer :ligue 1
Partie du forum où vous voulez créer votre topic :entraineur
Nombre de post que vous voulez que je fasse :4 présentation menbres les matches formulaire
Style des posts : Plutôt comme je fais ou d’une autre façon (précisez)?comme tu fais
Récompense :je t'achete un joueur
Descriptif à remplir pour chaque post :
Bannière : oui / non ? oui pour menbres pour presentation
Quoi sur la bannière (si oui) : texte + personnage ligue 1 d'orange niang benoit cheyrou lisandro lloris mandanda ben arfa
Quel est le contenu de ce post (une présentation, une inscription ou des groupes par exemple) :les 3
Couleur du texte :rouge
Voulez vous des usebards sur ce post ? Si oui comment le voulez vous (couleur, texte etc …) ? : non merci
merci
titihenry44 a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
titihenry44 a écrit:
Ok de rien, les couleurs j'ai essayé de mettre en fonction des couleurs de certaines écuries
Et pour les bannières je suis désolé mais j'ai peut être trouvé un nouveau créateurSi tu as c'est bon sinon je vais chez chapi
J'attends de tout avoir pour créer le topicVa chez chapi
C'est bon j'y ais été, ça te fait moins de boulot ^^
f.c.vosges88 a écrit:
titihenry44 a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Si tu as c'est bon sinon je vais chez chapi
J'attends de tout avoir pour créer le topicVa chez chapi
C'est bon j'y ais été, ça te fait moins de boulot ^^
C'est surtout que j'ai plus personne pour me faire les bannières maintenant
quentin, il te le faut pour quand parce que là j'ai pas trop le temps donc il faut voir quand il te le faudra
Logo : ca http://images.google.fr/imgres?imgurl=h … s%3Disch:1
Fond : une cascade
1er plan : le logo
Texte : Oasis BOF-BOF en orange et Membre de la BOF en jaune
Merci
Angelle_Le_Beef a écrit:
Logo : ca http://images.google.fr/imgres?imgurl=h … s%3Disch:1
Fond : une cascade
1er plan : le logo
Texte : Oasis BOF-BOF en orange et Membre de la BOF en jaune
Merci
C'est un topic de création de topic pas de logos