Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour créateurs
Bannière : oui
Quoi sur la bannière (si oui) : texte
Quel est le contenu de ce post (une présentation, une inscription ou des groupes par exemple) : GSC
Voulez vous des usebards sur ce post ? Si oui comment le voulez vous (couleur, texte etc …) ? : Non
Fond:
Dernière modification par DS.Team (12-02-2010 19:51:02)
Icon's De david villa texte Villa.7
Waccy a écrit:
Et mon topic FAF, t'aimes ?!
Bonne idée ton entreprise Titi' !
Bonne chance !
Même si j'aurais trop honte pour commander ici ! ^^ (j'rigole hein. )
Bonjour, Est-que, je pourrais avoir un icon de Rooney s'il vous plait. ^^
Merci d'avance.
gigi88100 a écrit:
Bonjour
Pseudo : gigi88100
Nom du topic que vous voulez créer : Ski Challenge
Partie du forum où vous voulez créer votre topic : Liens
Nombre de post que vous voulez que je fasse : 1
Style des posts : Plutôt comme je fais ou d’une autre façon (précisez)? Vous faîtes.
Descriptif à remplir pour chaque post :
Quoi sur la bannière (si oui) : Ski Challenge + un skieur dessiner
Quel est le contenu de ce post (une présentation, une inscription ou des groupes par exemple) : Présentation du jeu
Voulez vous des usebards sur ce post ? Si oui comment le voulez vous (couleur, texte etc …) ? : non
Ski Challenge est un jeu de FR2 ou il faut faire du ski et on peut faire des entraînements,Qualifications (si qualifié compet), on choisis notre skieur on mets sles couleurs que l'on veut...
Merci
Une récompense
Les autres lisez bien la première page, pour le moment je me concentre sur les commandes de topic
Dernière modification par titihenry44 (12-02-2010 23:30:58)
C.RoNaldo.67 a écrit:
Merci d'avance.
?
Pseudo : DS.Team
Nom du topic que vous voulez créer : Je ne sais pas encore si il va voir le jour
Partie du forum où vous voulez créer votre topic : si il voit le jour : carriere
Style des posts : Plutôt comme je fais ou d’une autre façon (précisez)?/
Quel est le contenu de ce post (une présentation, une inscription ou des groupes par exemple) : GSC
Voulez vous des usebards sur ce post ? Si oui comment le voulez vous (couleur, texte etc …) ? : /
J'ai plusieurs baniere a faire . Je te donnerai les criteres bannieres pas bannieres
Si tu veux une recompenses , fais moi en par sur ma MP
Avec ce fond si tu peux :
Dernière modification par DS.Team (12-02-2010 23:41:14)
DS.Team a écrit:
Pseudo : DS.Team
Nom du topic que vous voulez créer : Je ne sais pas encore si il va voir le jour
Partie du forum où vous voulez créer votre topic : si il voit le jour : carriere
Style des posts : Plutôt comme je fais ou d’une autre façon (précisez)?/
Voulez vous des usebards sur ce post ? Si oui comment le voulez vous (couleur, texte etc …) ? : /
J'ai plusieurs baniere a faire . Je te donnerai les criteres bannieres pas bannieres
Si tu veux une recompenses , fais moi en par sur ma MP
Avec ce fond si tu peux : http://i47.tinypic.com/o9fvch.jpg
GSC ? ça veut dire que tu veux juste écrit GSC sur ta bannière ?
Pour la récompense tout va dépendre du nombre de bannière que tu demandes
Dernière modification par titihenry44 (12-02-2010 23:53:28)
Titihenry44, y as moyen tu me fais un icon de Rooney ?
C.RoNaldo.67 a écrit:
Titihenry44, y as moyen tu me fais un icon de Rooney ?
Un conseil, lis la première page, je ne crée pas moi
Il me manque les récompenses pour les deux commandes
titi MP
Bannière : oui / non ? oui
Quoi sur la bannière (si oui) : kaka , et benzema avec marqué Foot Cup
Quel est le contenu de ce post (une présentation, une inscription ou des groupes par exemple) : présentation
Couleur du texte : rouge
Voulez vous des usebards sur ce post ? Si oui comment le voulez vous (couleur, texte etc …) ? : nan
désolé je suis faucher
Dernière modification par Shaxx (13-02-2010 21:46:52)
Cette entreprise est génial
Bannière : oui / non ? OUI
Quoi sur la bannière (si oui) : texte + personnage --> Quelque Catcheur Comme Rey Mysterio, Undertaker, Edge + Texte " WLF CATCH" En petit By Leboss44 & Sheamus , et plus bas Game by Titi en tout pitit
Quel est le contenu de ce post (une présentation, une inscription ou des groupes par exemple) : Juste Banière
Couleur du texte : Ce qui va avec le fond
Voulez vous des usebards sur ce post ? Si oui comment le voulez vous (couleur, texte etc …) ? Nan merci
Petite récompense : Un rachat d'une Merde ^^
Dernière modification par leboss44 (18-02-2010 13:37:49)
leboss44 a écrit:
Bannière : oui / non ? OUI
Quoi sur la bannière (si oui) : texte + personnage --> Quelque Catcheur Comme Rey Mysterio, Undertaker, Edge + Texte " WLF CATCH" En petit By Leboss44 & Sheamus , et plus bas Game by Titi en tout pitit
Quel est le contenu de ce post (une présentation, une inscription ou des groupes par exemple) : Juste Banière
Couleur du texte : Ce qui va avec le fond
Voulez vous des usebards sur ce post ? Si oui comment le voulez vous (couleur, texte etc …) ? Nan merci
Petite récompense : Un rachat d'une Merde ^^
Je vais faire passer ta commande à mon créateur
Dernière modification par titihenry44 (05-03-2010 19:13:59)
Pseudo :quentin8
Nom du topic que vous voulez créer :entreprise pour faire des avatars
Partie du forum où vous voulez créer votre topic :création
Nombre de post que vous voulez que je fasse :1
Style des posts : Plutôt comme je fais ou d’une autre façon (précisez)?comme tu fais
Récompense :merci
Bannière : oui / non ? oui
Quoi sur la bannière (si oui) : texte + personnage delgado entrepise delgado
Quel est le contenu de ce post (une présentation, une inscription ou des groupes par exemple) :une inscription
Couleur du texte :noir
Voulez vous des usebards sur ce post ? Si oui comment le voulez vous (couleur, texte etc …) ?oui comme tu veux
Quentin8 je peu te le faire
mais en fait je veux que tu m'aides a monter l'entreprise
ok
désolé du flood a+
C.RoNaldo.67 a écrit:
C.RoNaldo.67 a écrit:
Merci d'avance.?
Mais lis la premiére page espéce de boulet !!!!!
Désolé Titi' mais j'étais obliger , je lis les pages et je ne voit que lui avec son icon' !
titihenry44 a écrit:
gigi88100 a écrit:
Bonjour
Pseudo : gigi88100
Nom du topic que vous voulez créer : Ski Challenge
Partie du forum où vous voulez créer votre topic : Liens
Style des posts : Plutôt comme je fais ou d’une autre façon (précisez)? Vous faîtes.
Quoi sur la bannière (si oui) : Ski Challenge + un skieur dessiner
Quel est le contenu de ce post (une présentation, une inscription ou des groupes par exemple) : Présentation du jeu
Voulez vous des usebards sur ce post ? Si oui comment le voulez vous (couleur, texte etc …) ? : non
Ski Challenge est un jeu de FR2 ou il faut faire du ski et on peut faire des entraînements,Qualifications (si qualifié compet), on choisis notre skieur on mets sles couleurs que l'on veut...
MerciUne récompense
Les autres lisez bien la première page, pour le moment je me concentre sur les commandes de topic
Bah non, désoler.
Salut tout le monde
Pseudo : f.c.vosges88
Nom du topic que vous voulez créer : WRC, World Rallye Championchip le topic officiel
Partie du forum où vous voulez créer votre topic : Général
Nombre de post que vous voulez que je fasse : 2
Style des posts : Plutôt comme je fais ou d’une autre façon (précisez)? Comme tu fais
Récompense : c'est toi qui voit mais je donne pas de bonus
Post1:
Quoi sur la bannière (si oui) :WRC, World Rallye Championship ==> comme sur l'image: et le logo des différents constructeurs
Quel est le contenu de ce post (une présentation, une inscription ou des groupes par exemple) : Historique de l'histoire de la WRC ; historique des vainqueurs du championnat depuis 2000 .
Couleur du texte : En rouge
Voulez vous des usebards sur ce post ? Si oui comment le voulez vous (couleur, texte etc …) ? : Non
Post2:
Quoi sur la bannière (si oui) : WRC, World Rallye Championship ==> comme sur l'image: La C4 WRC 2009 sur la gauche avec S.Loeb à côté, la ford focus 2009 et Hirvonen à droite
Quel est le contenu de ce post (une présentation, une inscription ou des groupes par exemple) : Présentation des pilotes et des constructeurs ; calendier 2010
Couleur du texte : En bleu
Voilà merci et bon travail