Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voila désactive je me suis trompé de nom mais sa me met quand je désactive attention votre ordinateur peux courir un risque
J'ai désactivé et sa fait rien sur les matchs amicaux
Dernière modification par Steve_Savidan (29-09-2010 16:25:08)
Le "Vous êtes connecté" est apparu seulement lorsque j'ai posté mon premier message. Normal ?
Je suis sous IE8.
Quand tu réactualises la page, tu ne le vois plus ? Quand tu dialogues, toute la page se recharge ?
Y'a pas moyen de laisser la messagerie comme là, instantanée, mais enlever le "vous etes connecté"?
Moi sa marche toujours pas
moi j'aime bien c'est sympas
Dernière modification par air1 (29-09-2010 20:28:15)
Moi sa marche toujours pas......
Moi aussi sa ne marche pas.
Sous google chrome et j'ai essayer tout se que Manu a dit.
Mais bon je vais attendre et sa ne me dérange pas trop.
J'ai match amical demain je verrais si sa marche aujourd'hui je regardais sur des matchs de pote mais sa marchait pas.
Je joue un match amical là et ca marche toujours pas
Manu a écrit:
Cela fonctionne sous firefox.
Le "vous êtes connecté" fonctionne aussi sous google Chrom. Alors où bien j'ai mal compris et y'a d'autres options que je n'ai donc pas en utilisant google Chrom, ou bien Chrom est compatible avec le test pour le moment.
romarofoot a écrit:
Manu a écrit:
Cela fonctionne sous firefox.
Le "vous êtes connecté" fonctionne aussi sous google Chrom. Alors où bien j'ai mal compris et y'a d'autres options que je n'ai donc pas en utilisant google Chrom, ou bien Chrom est compatible avec le test pour le moment.
Euh je n'ai jamais dit que ça fonctionnait pas sur les autres navigateurs
Normalement, ça fonctionne partout, sauf ptet des versions d'IE que je n'ai pu tester.
Moi j'ai suivi vos conseils d'hier en esseyant google chrome... les cookies ne sont pas bloquées... mais sa marche toujours pas
Manu a écrit:
Quand tu réactualises la page, tu ne le vois plus ? Quand tu dialogues, toute la page se recharge ?
La liste des personnes connectés s'affiche directement maintenant.
J'aimerais tant que le match soit en temps réel aussi. Ça serait trop bon.
J'ai jamais vu ce new modification, sa marche surement pas cher moi ..
C'est pourtant en place sur tous les types de match.
ça serait cool d'identifier le pourquoi de ça ne marche pas chez qqs uns... firewall, plugins...
Je vais essayer sur mes différents navigateurs cette nuit. Sur Firefox, ça marche sur mon PC fixe et sur mon PC portable.
Je testerai ça et j'aviserai.
Manu a écrit:
C'est pourtant en place sur tous les types de match.
ça serait cool d'identifier le pourquoi de ça ne marche pas chez qqs uns... firewall, plugins...
Avec Firefox sa marche, mais j'utilise très peu ce navigateur.
IE sa marche pas, mais je m'en fou je ne l'utilise plus.
Et avec Chrome, sa marche pas et ses ce navigateur que j'utilise
Je suis sur Chrome et cela fonctionne.
Chrome, version à jour ?
Chez moi, ça fonctionne aussi, j'ai d'ailleurs développé en m'aidant de Chrome.
J'ai changé de pc au weekend j'ai winLSD comme windows j'ai installé le new chrome je joue en amical la et ca marche pas
Je testerai mais il est possible que ça ne fonctionne pas à cause de caractères spéciaux dans vos pseudos... (_ .)
Si c'est ça le soucis, j'essaierai de trouver une solution.