Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Steve_Savidan a écrit:
Les cookies sont bien activé mais le par feu c'est l'antivirus? car si oui moi c'est avast
GRRRRR je suis exactement comme toi c'est enervant quand on est pas a l'aise avec un PC je suis pas calé en la matiere moi ( perso je suis sous chorme )
J'ai tout fait, même désactivé le pare-feu, mais ça ne fonctionne toujours pas.
Moi avast c'est même pas marqué désactivé le par-feu
Un pare-feu n'est pas un antivirus.
Les seuls conseils que je peux vous donner : mettez à jour vos navigateurs internet, essayez avec différents navigateurs, autorisez les cookies.
J'essaierai de mettre en place une solution pour corriger cela.
D'accord. Merci. Je vais tout de même tenter avec Firefox.
Edit : Rien, même avec Mozilla. ><'
Dernière modification par Kevinho. (29-09-2010 12:48:22)
J'ai mis à jour le navigateur, j'ai essayer avec internet explorer 8.... mais toujours rien.
J'ai désactivé mon pare feu mais toujours rien. Mais j'ai remit le pare-feu .
Dernière modification par Steve_Savidan (29-09-2010 12:50:16)
Manu a écrit:
Dud..Incorporation a écrit:
enfaite on vois juste qui passe sur le match ses tout
Et t'as pas besoin de rafraichir la page pour voir ce que les autres personnes disent.
Dès qu'elles disent un mot, il apparaît en temps réel chez toi ! Exactement comme msn...
A sa c'est mieux bravo Manu ( sur le match sa viens de marché
)
IE ça marche enfin j'ai l'impression. ^^
Bah j'ai l'impression que sur certains matchs, ça marche, d'autres non.
Edit : J'ai rien dit, ça fonctionne que sur les matchs amicaux.
Dernière modification par nico412 (29-09-2010 13:04:33)
Manu a écrit:
Prenons un vieux matchs pour exemple (qui ne générera pas de FL grâce aux visiteurs) :
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3607535
Si le système fonctionne sur votre navigateur, il y aura marqué "Vous êtes connecté". Et vous pourrez donc discuter sans avoir à recharger la page.
Si ça ne fonctionne pas, merci de m'indiquer votre navigateur internet et la version (et dans ce cas, cela fonctionne comme auparavant).
c'est pas mal du tout , félicitation
C'est good comme amélioration.
Moi sa ne marche toujours pas pourtant j'ai mit les mises a jours et essayer avec d'autres navigateurs mais toujours rien.
Steve_Savidan a écrit:
Moi sa ne marche toujours pas pourtant j'ai mit les mises a jours et essayer avec d'autres navigateurs mais toujours rien.
Ça ne marche que sur les matchs amicaux pour le moment.
Je sais Loic mais je regardais des matchs amicaux de potes et celui de Manu mais sa fesait rien quand je les regardais.
J'ai installé google chrome aussi mais sa fait rien pourtant Guillaume un pote de foot-land il a google chrome et sa marche bien .
Petite amélioration sympa. x)
ça marche pas chez moi non plus en ce moment pour mon match.. pourtant j'ai google chrome .
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3619924
Bien , Manu !
Si ça ne marche pas chez vous avec n'importe quel navigateur, c'est à coup sûr votre firewall qui bloque.
Le par-feu non car je l'ai désintallé j'ai essayé d'aller voir votre match ou un match amical d'un pote sa fesait toujours pareil sa ne donnais rien.
Le pare-feu windows ne se désinstalle pas... il se désactive.