Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous
XXXBelge2009 bonne chance pour notre match en fin d'aprés midi je ne serais pas là je serais à l'entraînement de la pétanque comme j'ai des concours de pétanque toutes les semaines il faut bien que je m'entraîne j'ai joué samedi dernier, je joue ce samedi et je joue encore samedi prochain et aprés je ne sais pas encore.
Bonne journée à tous.
Oki !!
Vivement que je connaisse le nom de mon adversaire pour les demi
Slt cecou tu me prete ronaldo ou quite stp !?
Tu n'as pas beaucoup de Fl ! !
et non car je débute demain la Fl cup et comme je n'ai pas de remplaçant je ne peux pas me permettre de les prêter
Moi je suis inscrit a la derniere Fl Cup nous sommes 96/96 il devrait bientot etre valider !!
Oki mais je peux juste te prêter un défenseur se soir vers 20h
Ché pas !!!Comme tas la Fl Cup et que tu perds etc...Car tu la pas sa me generez !!
Les milieux je peux pas en sortir un mais en défense oui car j'ai 2 joueurs en stage qui rentre se soir
AH oki !!!
A toi de voir
Re
Match qui vient de se terminer :
Bears Andenne United-Valenciennes 2010 : 4-6
Buteurs pour Bears Andenne United :
Benoît Mailleux (42) (49)
Chamack (62)
Charles Baudelair (86)
Buteurs pour Valenciennes2010 :
Ryza (14)
Zufu (21)
Cuny (66)
Pucu (72)
Zifu (82)
Benzema19 (88)
Cecou si je dois jouer contre toi je ne sais pas quand c'est pas de ma faute toutes les coupes en matchs amicaux que je fais je vais loin dimanche je commence les matchs de groupe d'une autre coupe mardi prochain je joue la finale de la coupe du monde en plomb contre TitiHenry44 aprés cette coupe là sera fini je vais essayer de voir avec Nico62Lensois si il peut me remplacer aussi la semaine prochaine pour l'arène des carrières.
Bonne soirée à tous.
Bonne soirée !
Merci PaulLeguen bonne soirée à toi aussi toutes les coupes que je fais je vais loin.
En même temps , vu ta team ...