Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 25 26 27 28 29 … 31
T'inquiète pas pour je gère je m'inquiète plus pour ce quart que le reste de la compétition car tu es le meilleur pour moi après pacman !
Mais la mon équipe est en travaux ! !
J'ai 2 défenseurs a 550 points en stage et ils reviennent demain soir ! !
Ensuite mon Tiko sera présent pour notre match de demain ! !
Non si je te gagne ensuite tout ira bien je pense malgré ma défaite 4-1 en poule contre xxxbelge2009 mais sa serais l'ocasion de le miner ! !
La carrière CFFL donc je suis le gérant recrute
cecou-85 a écrit:
T'inquiète pas pour je gère je m'inquiète plus pour ce quart que le reste de la compétition car tu es le meilleur pour moi après pacman !
Mais la mon équipe est en travaux ! !
J'ai 2 défenseurs a 550 points en stage et ils reviennent demain soir ! !
Ensuite mon Tiko sera présent pour notre match de demain ! !
Non si je te gagne ensuite tout ira bien je pense malgré ma défaite 4-1 en poule contre xxxbelge2009 mais sa serais l'ocasion de le miner ! !
La carrière CFFL donc je suis le gérant recrute
T'as pas digérer .
La stratégie était la , mais je pense que la prochaine rencontre tu gagneras si ma stratégie ne marche plus vu l'équipe que tu vas te taper ... xD.
Sinon bah faut déjà que je passe contre mon adversaire de mercredi :s
quentinmessi a écrit:
quoi la magie de foot land t'as les memes joueurs que moi
Tu es tellement noob que tu y connais rien x) ...
Salut à tous
XXXBelge2009 je pense que le match de demain sera équilibré et se jouera sur un détail. Bonne chance pour demain car moi à 18h je suis à la pétanque.
Bonne journée à tous.
Je joue dans 1h15 contre mon adversaire du quart de finale ! !
Son meilleur joueur a pris un carton rouge hier et le mien qui en avait un reviens aujourd'hui ! ! Je suis favoris mais ma défense est en chantier donc il peu me gagner si il joue correctement
cecou-85 a écrit:
Je joue dans 1h15 contre mon adversaire du quart de finale ! !
Son meilleur joueur a pris un carton rouge hier et le mien qui en avait un reviens aujourd'hui ! ! Je suis favoris mais ma défense est en chantier donc il peu me gagner si il joue correctement
Non , je pense pas , je pronostique 4-0 pour toi voir plus
Bon Match !
Ah en faites , Salut tout le monde !
Oui je suis Favoris mais je me dis pas que je vais gagner sur un gros ni devant les autres personnes car sa fais sur de moi ! !
Mais je suis fair play et je suis sur que sa sera très sérré a cause de cette mauvaise série avant l a fl cup ! !
Je vous laisse je reviens pour le match ! !
Si vous recherchez une carrière vennez a la CFFL en l'occurence Paul-leguen si tu postule tu sera pris ! !
Le match de l'annnée ! !Lol ! !
Non mais une victoire pour nous 2 serait la bienvenue mais il y aura que un seul gagnant ! !
Vrai , mais bon !
Que le meilleur gagne (en l'occurence , toi ! ^^)
J'aurais passé de bons moments ici ! ^^
Comme je te le redis je suis favoris mais je n'ai pas gagner avant d'avoir marqué et avant que les 90 minutes soit joués
une question a kevin est ce que le gagnant de la champions league et le gagnant de l'europa se rencontront ou pas
Et voilà 1-0 pour paul-leguen ! !
cecou-85 a écrit:
Et voilà 1-0 pour paul-leguen ! !
3-1
Match plié je pense ! !
désolé
T'inquiètes , je m'y attendais !
Bon courage pour la suite et si tu peux ne m'en met pas trop , histoire de ne pas trop la motiv des joueurs ^^
Paul-leguen9116 a écrit:
T'inquiètes , je m'y attendais !
Bon courage pour la suite et si tu peux ne m'en met pas trop , histoire de ne pas trop la motiv des joueurs ^^
Oki je vais tenté un truck alors si je mène 4-1 pour ne plus marqué ! !
Mais car je suis gentil
quentinmessi a écrit:
une question a kevin est ce que le gagnant de la champions league et le gagnant de l'europa se rencontront ou pas
Si s'est moi le gagnant de la coupe ma réponse sera Non enfin tout dépent du calendrier et si s'est fini avant le 5 avril ! !
Demain soir je programme ma demi - finale pour la joué rapidement
Je viens de gagner 5-3 enfin c'est le score a la 88 ème
Dernière modification par cecou-85 (23-03-2010 21:43:54)
Ok , Felicitation Flav' tu es donc qualifié pour les demies-finale
Merci Antoine de ta participation , et j'espere que tu seras present pour la V2 (qui n'est pas pour tout de suite non plus t'inquiete pas )
ben flav faudra oublier pour le 5 car moi je ne peux pas affronter mon adversaire avant le 14 avril et en plus je vois pas l'interet de faire une final entre les 2 vainqueurs enfin c'est mon avis
Avec plaisir ! Bonne continuation et bon courage flav" . Salut a tous !
Pages: 1 … 25 26 27 28 29 … 31