Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 22 23 24 25 26 … 31
Salut à tous
XXXbelge je crois qu'on doit s'affronter que dirais tu de jouer le 24 sur terrain neutre avec pénaltys ou dans mon 80000 places que j'aurais lundi à 16h24 comme tu veux dis moi quoi merci.
Bonne soirée à tous.
Oké pour le 24 ^^
juste une question comme mon frère frisca a supprimer son compte comment ça va se passer avec lui
codevirgule a écrit:
juste une question comme mon frère frisca a supprimer son compte comment ça va se passer avec lui
Je lui est envoyé un mp , vu qu'il avait deja programmé son match contre The future trance team , c'est bon pour les groupes , et vu qu'il est qualifiés , je l'autorise a joué le match de la champions league avec sa new equipe , ca lui permettra d'avoir des fls apres c'est lui qui voit ...
je viens de voir son calendrier , il est pleins , ca va etre chaud
Dernière modification par Kevin.la (20-03-2010 23:02:45)
ok sa marche je voulais juste savoir par curiositer
faudra pas oublier de corriger mon classement car mon golaverage et de 5-10 maintenant et plus 4-4 comme indiquer
codevirgule a écrit:
faudra pas oublier de corriger mon classement car mon golaverage et de 5-10 maintenant et plus 4-4 comme indiquer
Ah oui , je changerai ca demain en meme temps que pour les 2 autres Matchs
OFFICIEL : FRISCA DECLARE FORFAIT POUR LE RESTE DU TOURNOI
ok donc la personne qui devait jouer contre lui est d'office qualifier
Salut à tous
XXXBelge2009 j'ai accepté ton match bonne chance à 18h le mercredi je suis à la pétanque mais bon pas grave.
Bon dimanche à tous.
Slt pacman !!!!
Slt Arsen j'ai pas un match facile dans cette coupe contre XXXBelge.
Kevin.la a écrit:
Le hasard du tirage
Sacy le grand Fc est donc directement qualifiés pour les demies-finale de la champions league (suite au forfait de Frisca)
Qu'il en profiote sacy le grand car la je vais essayé de miné clauclo dans 50 minutes ensuite en quart je vais essayé d'en faire une bouché !::
Objectif : Remporter la coupe
Oui mais la je joue aujourd'hui pour les poules si je perd 4-0 je suis élimineret si je perd 3-0 je suis qualifier
Mais je suis casiment sur de me qualifier c'est pour sa que j'ai déjà programmé mon quart de finale a mardi
Dernière modification par cecou-85 (21-03-2010 12:16:47)
Tu me vois perdre 4-0 contre plus faible que moi dans mon stade malgré mon tiko avec un rouge ?
Non j'ai que dalle en remplaçant mais se n'est pas grave ! !
En défense j'ai 2 joueurs en stage ! !
Mais je pense pas remporter mon match de cette après - midi mais je pense perdre 2-0 maximum
Tu as besoin de Fls pour payé tes joueurs du centre de formation ou tu as assez ?
Car je peux te dépanné ! !
Non je peux pas acheter des joueurs a 140 points mais a 200 points en remplaçant oui pourquoi pas ! !
Mais j'économise pour acheter un milieu a un ami pour début avril
Pages: 1 … 22 23 24 25 26 … 31