Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 21 22 23 24 25 … 31
yes je joue arsen en match aller retour au fait les buts a l'extérieur compte ou pas
Juste pour information je suis qualifier pour la ligue des champions car j'ai une différence de +2 alors que clauclo de -5 donc le score de dimanche changera rien
cecou-85 a écrit:
Juste pour information je suis qualifier pour la ligue des champions car j'ai une différence de +2 alors que clauclo de -5 donc le score de dimanche changera rien
Qualifié en demi aussi , je vais pas faire grand chose contre toi ...
Mais kevin , tu n'as pas fait 1er contre 2ème ?
Je t'ai fais une demande de match pour Mardi donc soit tu accepté sois tu refuse sachant que l'on est sur de s'affronter
quentinmessi a écrit:
yes je joue arsen en match aller retour au fait les buts a l'extérieur compte ou pas
non avec les autres membres par mp on a decidé tirage au sort , et puis si tu souhaitais 1er 2eme tu es servis puisque tu es premier du c et tu rencontres le 2 eme de D
Flav' , si clauclo te bat par 3 but d'ecarts , c'est codevirgule qui passe
Match en aller simple sur terrain neutre avec penalties
cecou-85 a écrit:
Je t'ai fais une demande de match pour Mardi donc soit tu accepté sois tu refuse sachant que l'on est sur de s'affronter
Accepté , si tu pourrais éviter de me mettre plus de 3 buts , ça serait sympa pour la motiv' de mes joueurs !
Kevin.la a écrit:
non avec les autres membres par mp on a decidé tirage au sort , et puis si tu souhaitais 1er 2eme tu es servis puisque tu es premier du c et tu rencontres le 2 eme de D
Flav' , si clauclo te bat par 3 but d'ecarts , c'est codevirgule qui passe
Match en aller simple sur terrain neutre avec penalties
T'inquiète pas pour cela je ne m'inquiète pas au pire il me gagnera 2-0 mais je m'inquiète pas je suis sur de ma qualifier
ok kevin mais c'est dommage de pas faire comme la vrai europa league
Mais sérieux Kevin fait de son mieux et fais sa bien donc venez pas lui compliquez la tache ! !
désolé Quentin mais critique pas les coupes des autres car tu as déjà la tienne a géré et sa a l'air dur
cecou-85 a écrit:
Mais sérieux Kevin fait de son mieux et fais sa bien donc venez pas lui compliquez la tache ! !
désolé Quentin mais critique pas les coupes des autres car tu as déjà la tienne a géré et sa a l'air dur
je critique pas je trouve que ca serait bien de faire comme en vrai
si je critiquer je serais pas la
J'exige que quentin soit disqualifier car je lui ai fait une propo il ma refuse il a dis qu'il avait quelque chose de prevu et apres il partait 10 jours en stages et la il commence vraiment a me souler !!!!!!!!!!!
quoi mais je dois faire un match contre frisca ce jour la mais si tu veux je l'accepte et je m'enrengerais avec frisca
oki car sinon on aurait pas pu attendre 10 jours !!!
propo envoyer
match contre arsen le 25 a 21h
Dernière modification par quentinmessi (20-03-2010 11:33:13)
Oki mais sa Quentin sa ne devrais pas arrivé se genre de problème !!
La gestion de son calendrier est un facteur important de foot - land ! !
C'est sur que si tu veut commencé les stage faut pas s'inscrire dans des compétitions je trouve sa logique
ouais mais c'est bon on a trouver un accord
Oui j'ai bien compris mais je tiens a te le dire car je sens que sa risque d'arrivé d'autres fois ! !
Merci de lui faire comprendre cecou !!!
Non mais je dis se que je pense et je trouve sa logique !! Si quelqu'un choisi de formé il ne faut pas qu'il s'inscrire dans des compétitions c'est logique ! !
Ca s'est la gestion
Je comprend pas vous refaites une compétition kevin ?
c'est la meme
cecou-85 a écrit:
Je comprend pas vous refaites une compétition kevin ?
Non , je la reprends avec arsen.wenger.78 et niko 333 car quentin pour la gestion :s et il avait programmé des stages alors qu'il avait des matchs
Les matchs sont aller/retour ? ^^
Pages: 1 … 21 22 23 24 25 … 31