Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 17 18 19 20 21 … 31
Kevin ben comme j'ai beaucoup de coupes en matchs amicaux plus la flcup match aller simple sur terrain neutre.
pacman59 a écrit:
Kevin ben comme j'ai beaucoup de coupes en matchs amicaux plus la flcup match aller simple sur terrain neutre.
Ok , je vais voir avec le reste
Kevin d'accord j'ai au moins 4 coupes avec la flcup en comptant celle ici.
Kevin d'accord merci.
cecou-85 a écrit:
xxxbelge2009 a écrit:
Et moi j'attends qu'il accepte parce que le foutage de gueule sa fais chier --" ..
Il me kiff toujours autant lui Mdr ! !
Match accepte pour Code et notre ami belge
Sinon pas de new de manu...
J'ai dis sa parce que tu m'envoie un MP je te dis que c'est modifier t'es toujours en ligne ... tu te casse sans accepter la propo de match ... x)
Quel sondage ?
Terrain neutre ^^
Kevin petite erreur dans le classement j'ai gagné mon match par forfait contre tridx (sa c'est bon)
mais ta mis que j'avait 2 matchs joué et j'en ai fait qu'un
frisca a écrit:
Kevin petite erreur dans le classement j'ai gagné mon match par forfait contre tridx (sa c'est bon)
mais ta mis que j'avait 2 matchs joué et j'en ai fait qu'un
En effet , je rectifie
Petite question , Michael et flav' , pouvez vous me donnez les horraires de vos macths restant , merci
Dernière modification par Kevin.la (15-03-2010 08:51:00)
Salut à tous
Kevin en 1ere page tu as marqué que olympique de Mire avait joué 0 matchs ils ont au moins joué un match contre moi hier dans le groupe B merci.
Bonne journée à tous.
Kevin ok merci mon dernier match se joue contre QuentinMessi le 19 à 16h aprés j'aurais fini mes matchs de mon groupe je pense que la semaine prochaine j'aurais mon 80000 places j'attend ce soir ou demain pour le lancer.
pacman59 a écrit:
Kevin ok merci mon dernier match se joue contre QuentinMessi le 19 à 16h aprés j'aurais fini mes matchs de mon groupe je pense que la semaine prochaine j'aurais mon 80000 places j'attend ce soir ou demain pour le lancer.
Ok
J'espere que ces matchs de groupes seront terminés pour le 20 , comme ca on pourra lancer le tableau final plus vite pour pouvoir liberer des dates plus tard
Kevin oui espérons.
moi je joue se soir contre xxxbelge2009 a 17h il va surement m'eclater sauf si la magie fl me favorise mais j'en doute et le 19 contre cecou-85 a 18h
merci
merci il est super
Bears Andenne United 3 vs 1 The Assassin Creed
Première victoire
Pages: 1 … 17 18 19 20 21 … 31