Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
^^
Il neige depuis 7 heures et la neige commence seulement à tenir, pourtant les flocons sont gros ...
A peu près 5cm de neige près de Lille, par rapport à certaines régions on s'en sort bien.
Comme à Brest, par exemple. ^^
Benji_03 a écrit:
Humphrey a écrit:
Plus de 20 cm de neige dans l'Allier et ça neige encore.
La même pour une fois dans l'Allier sa fait plaisir
Ah oui c'est vrai que tu es de l'Allier, ou déjà ? :p
Ouais pour une fois c'est sur. ^^'
vitoo007 a écrit:
A peu près 5cm de neige près de Lille, par rapport à certaines régions on s'en sort bien.
Comme à Brest, par exemple. ^^
Oui ^^
Mais il va encore neigé cette nuit et demain matin je crois ...
Benji_03 a écrit:
Vichy et toi Montluçon c'est sa?
Mais franchement c'est chian la neige, tu peux pas bouger à cause des feignasses qui déneige pas
Oui, moi Montluçon. Ouais pareil je bouge pas de chez moi, les routes sont bloqués il y a plein de voitures en travers. ^^'
Humphrey a écrit:
Benji_03 a écrit:
Vichy et toi Montluçon c'est sa?
Mais franchement c'est chian la neige, tu peux pas bouger à cause des feignasses qui déneige pasOui, moi Montluçon. Ouais pareil je bouge pas de chez moi, les routes sont bloqués il y a plein de voitures en travers. ^^'
Clermont pour moi ^^
Il neige depuis hier soir
Faites péter si vous avez de belles photos ou insolites
Ca neige depuis Dimanche soir non stop en Haute Savoie , petite interruption Mercredi mais ça a repris de plus belle Jeudi .
J'habite à 700 Mètres et on a 60 cm de neige , 30-40 cms de neige à Annecy .
Lundi et Mardi beaucoup de problèmes sur les routes , mais ils ont anticipés cette fin de semaine donc pas trop de problème même si les transports scolaires ont été interdits , donc en Week End depuis Jeudi ^^ .
Tombé toute la nuit encore une fois, et comme nous sommes dimanche dans ma petite commune sa déneige pas, donc un week end super à rien foutre, pouvant même pas bouger
La merde quand il y a trop de neige
La neige est tombée toute la nuit et ça continue ce matin chez moi.
Moi il pleut ^^ Il fait pas assez froid Sinon il y aurait bien 10cm
Depuis Vendredi soir sa tombe
Cranberry. a écrit:
Depuis Vendredi soir sa tombe
Moi aussi à côté de Toulouse mais c'est arrêter ce matin vers 5heures...
A peine nous a t'elle quitter que la revoila, près de 6 cm sur le territoire de Belfort et sa tombe encore
6Cm sa va encore chez vous , nous on est deja dans les 15 a 20cm en une nuit ppfff _""