Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ekotto a écrit:
jeandub a écrit:
Ekotto a écrit:
Chez moi ta 4 cm y passe, à croire que dans le sud, des qu'il y à un petit grain de neige y sont perdu les chauffeurs
C'est ça.
J'habite en Gironde, et c'est la galère pour 3-4cm qui sont fondu à 14h. ^^
Et demain il n'y a pas de bus scolaires car il y a un risque de verglas. ^^C'est comme quand je vois les reportages TV des mecs du sud y sont perdu quand y roule sur la neige, c'est incroyable....à croire qui on eu leur permis d'une manière pas très légal !
Bah je suis en Bretagne perso, il neige jamais sauf cette année, bah j'peux te dire que sur la route, t'appréhende grave... Sachant que j'ai une vieille voiture qui glisse comme du savon dès qu'il y a un peu de neige, mieux vaut ne pas trop pousser la voiture...
Surtout que chez nous, il y a du verglas partout en plus de ça. C'est vraiment trop chiant.
Ekotto a écrit:
McCarthy a écrit:
On est pas habitué, c'est tout, c'est comme quand il fait trop chaud dans le Nord l'été
M'enfin, c'pa près d'existerVais te dire un truc, un sudiste ne résiste pas quand il fait chaud dans le Nord, car nous ta pas le mistral quand y fait +30°C
Oui Eko', c'est bien toi le plus fort.
Toujours pas de flocon a marseille
Pas de neige en Picardie ^^
Comme quoi les préjugés sont faux, il arrive de faire bon dans le nord. ^^
warren31 a écrit:
Ekotto a écrit:
McCarthy a écrit:
On est pas habitué, c'est tout, c'est comme quand il fait trop chaud dans le Nord l'été
M'enfin, c'pa près d'existerVais te dire un truc, un sudiste ne résiste pas quand il fait chaud dans le Nord, car nous ta pas le mistral quand y fait +30°C
Quel homme cet Eko', piloter dans la neige tel Loeb, résister à la chaleur tel un chameau !
warren31 a écrit:
Ekotto a écrit:
McCarthy a écrit:
Tiens, je l'avais pas lue celle-ci ^^
Il n'y a pas que Marseille au Sud, Eko. Va donc à Agen, l'été, ça va te faire bizarre, par exemple Et pourtant, c'est aussi au sud ;o
Psyquatra a écrit:
warren31 a écrit:
Ekotto a écrit:
Vais te dire un truc, un sudiste ne résiste pas quand il fait chaud dans le Nord, car nous ta pas le mistral quand y fait +30°COui Eko', c'est bien toi le plus fort.
Quel homme cet Eko', piloter dans la neige tel Loeb, résister à la chaleur tel un chameau !
Quand j'avais mes roues de vélo avec ma 205, c'était le trophée Andros tous les matins ! ^^
Yenan a écrit:
Va donc à Agen, l'été, ça va te faire bizarre, par exemple Et pourtant, c'est aussi au sud ;o
Sinon, comme exemple, t'avais Toulouse hein. Ecrire the best city of France te fait si mal ? :p
Srna-RJ a écrit:
Yenan a écrit:
Va donc à Agen, l'été, ça va te faire bizarre, par exemple Et pourtant, c'est aussi au sud ;o
Sinon, comme exemple, t'avais Toulouse hein. Ecrire the best city of France te fait si mal ? :p
Toulouse, le cadre de vie agréable te fait très bien supporter la chaleur. Si tant est que tu aimes bien la chaleur, c'est vraiment le pied, vu que c'est une belle ville (honnêtement).
Agen, il fait extrêmement chaud et lourd, et à part visiter leur usine de pruneau, il n'y a pas grand chose à faire, que des champs partout autour, donc tu n'as rien d'autre à faire que de supporter la chaleur (j'suis un peu mauvaise langue, c'est vrai ^^ ).
Et toc, dans ton zen. Tu ne t'y attendais pas, à celle là, avoue ?
Si. C'était juste pour te faire dire du bien de Toulouse. J'adore t'entendre louer Toulouse. ♥
Kevyn. a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
Demain pas cour , week-end de 4 jours
J'ADOORE LA NEIGGE !Moi pas, ça fait deux trois fois que je manque de me planter en voiture .. quel galère .. --'
Idem j'ai faillit me planter 3-4 fois déjà, c'est peut-être dû a mes pneu lisse à l'avant
Sinon la neige quand t'es a pied ouais c'est cool ^^
En Suisse, en tout cas chez moi, c'est assez calme cette année. De temps en temps y neige pas mal mais bon on est habitué à plus. En France, à ce que je vois c'est blindé d'neige !
5match en angleterre 1er ligue reporter
En coupe de france environ7
Magnifique la neige tient sur l'ouest bretagne et des averses sous forme de tempête
VDR. a écrit:
Magnifique la neige tient sur l'ouest bretagne et des averses sous forme de tempête
Exact J'ai fais mon petit bonhomme de neige
Yenan a écrit:
Ekotto a écrit:
jeandub a écrit:
C'est ça.
J'habite en Gironde, et c'est la galère pour 3-4cm qui sont fondu à 14h. ^^
Et demain il n'y a pas de bus scolaires car il y a un risque de verglas. ^^C'est comme quand je vois les reportages TV des mecs du sud y sont perdu quand y roule sur la neige, c'est incroyable....à croire qui on eu leur permis d'une manière pas très légal !
Bah je suis en Bretagne perso, il neige jamais sauf cette année, bah j'peux te dire que sur la route, t'appréhende grave... Sachant que j'ai une vieille voiture qui glisse comme du savon dès qu'il y a un peu de neige, mieux vaut ne pas trop pousser la voiture...
Surtout que chez nous, il y a du verglas partout en plus de ça. C'est vraiment trop chiant.
Moi aussi j'ai pas une grande voiture, mais bon sa roule quand même faut juste être vigilant, et pas faire le kéké !
Venez dans ma ville (Brétigny Sur Orge) il faisait -20.6° avec 14 cm de neige hier, c'est le nouveau record en Essonne.
http://www.leparisien.fr/essonne-91/20- … 770353.php
Entre 10 et 15 centimétres à Limoges !
Elle tient au sol avec des fois des sortes de tempete avec le vent !
Pas un pète de neige chez moi !