Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Encore une Défaite des Celtics ! Ce qui conforte ma confiance pour la Victoire du Titre par les Lakers.
Srna-RJ a écrit:
Kobe.Bryant a écrit:
Ils sont pas nul, même qu'ils son très bon mais je pense qu'ils ont pas un impact assez important sur leur équipes. (J'parle de Miller, Martin & Camby).
Miller qui double-double en permanence et Martin qui dépasse souvent les 30 pts impactent pas mal sur les Kings, je trouve. C'est bien les 2 meilleurs joueurs de Kings.
Ouai mais je veut dire ils perdent souvent quand même, si il serait si fort que ça il ferait gagner les Kings (comme Kobe il y a quelques années qui fesait qualifier les Lakers en Playoff presque à lieu tous seul).
Ya moyen de me dire si je peut squatter, je venais au début pis j'ai zappé après ! Je pense vais suivre si il y a Kobe, Seby et Benji
Victoire des Nuggets () face au Heat (
). Victoire des Raptors et défaite des Hawks.
Bibby : 17 pts - 3 rbds - 9 passes.
Johnson : 13 pts - 1 rbds - 9 passes.
Smith : 9 pts - 13 rbds - 1 passes.
Howard : 23 pts - 19 rbds - 1 passes.
Howard a été le meilleur des 4, hier.
Les Hawks perdent le match sur les 1/5 à 3 pts pour Bibby. (qui en met minimum 3 pa match habituellement)
Encore perdu ...
Classement Janvier :
1/ Lens37 : 114 pts
2/ Benji_03 : 112 pts
10/ Walcott-21 : 108 pts
8/ Jonumber10 : 106 pts
4/ Kobe.Bryant : 104 pts
5/ Willorio : 100 pts
3/ Cruzinho : 96 pts
6/ Yeezy : 96 pts
9/ Warren31 : 94 pts
7/ Srna-RJ : 90 pts
11/ T.Walcott : 90 pts
12/ Molloy : 64 pts
13/ Tribounet : 50 pts
Classement Général :
1/ Benji_03 : 1006 pts
2/ Kobe.Bryant : 956 pts
3/ Yeezy : 894 pts
4/ Warren31 : 882 pts
5/ Cruzinho : 870 pts
6/ Srna-RJ : 756 pts
7/ Jonumber10: 556 pts
8/ Pied21-leretour : 444 pts
9/ Cedricportos : 126 pts
10/ Lens37 : 116 pts
11/ Walcott-21 : 108 pts
12/ Willorio : 100 pts
13/ T.Walcott : 90 pts
14/ Molloy : 64 pts
15/ Tribounet : 50 pts
Chamboulement au classement avec de superbes remonté de Walcott-21 et Jo' au classement grâce respectivement à 36 pts et 32 pts ; bravo à eux sur cette soirée ensuite ben Lens garde toujours la tête au classement tujours à 2 petits points devant moi ! ^^
ET au classement général , attention je dépasse la barre symbolique des 1000 points yeah
Spurs - Clippers: Spurs
Mavs - Knicks: Knicks
Dernière modification par Benji_03 (08-01-2009 17:34:32)
Et bas voilà, j'ai bouclé la première semaine de Janvier en tête.
Vous pouvez me donner le barhéme des points s'il vous plaît !
6ème
Ras le bol des défaites des Celtics !
Mauvaise perf + mauvaise perf pour eux
Ils sont nuls à chié , dés que un du big three est mauvais c'est l'équipe qui plonge , ils n'ont pas de caractère et donc depuis la défaite contre les Lakers et ben ils sont mauvais
Lens tinquiet ça dura plus très longtemps :p
BIG match: 6 pts
gros match :4 pts
match normal: 2 pts
voila pour toi Lens
Victoire des Spurs et des Mavs. Au moins je me fais 2/2 ^^
Bon bah Benji, sa fait 4 points d'avance pour moi sa maintenant.
Cleveland vs Boston
salut !
je viens d'acheter nba live 09 et je fais un mode dinasty avec Boston et je suis a mon 3eme match
mais le probleme ce que j'arrive pas a acheter des joueurs, mais j'arrive a faire des echanges.
Donc si quelqu'un qui a le jeu pourrait m'aider ce serait sympa ...
merci
DuSASrBijA a écrit:
mais le probleme ce que j'arrive pas a acheter des joueurs, mais j'arrive a faire des echanges
La NBA n'est pas comme le football ... Tu ne peux pas acheter à tout va. Si tu veux un joueur, faut trouver un compromis avec l'équipe adverse en proposant un ou plusieurs joueurs et/ou un tour ou plusieurs tours de draft
ok merci
DuSASrBijA a écrit:
salut !
je viens d'acheter nba live 09 et je fais un mode dinasty avec Boston et je suis a mon 3eme match
mais le probleme ce que j'arrive pas a acheter des joueurs, mais j'arrive a faire des echanges.
Donc si quelqu'un qui a le jeu pourrait m'aider ce serait sympa ...
merci
Tu joues sur quelle console ?
c'est clair que les celtics sont durs a apprecier 3 joueurs qui ne font pas enormement le show mais qui se contente souvent de gagner et des qu'un d'eux n'est plus chaud c'est toute l'equipe qui perd
Désolé pas de pronos cette nuit palgrès une belle soirée qui s'annonce , je m'exuse mais j'étais absent toute la journée et aucun moyen d'avoir un ordinateur donc voila !
Lens tinquiet 4 points c'est rien , je vais vite reprendre la place qui m'appartient :p
Pas grave Benji. ^^
Encore une défaite du Celtics...victoire des Lakers de justesse et victoire des Sunssss.
2 nuits que je loupe les pronos.. Ca sent le décembre bis.
C'tte nuit, victoire notable des Cavs sur les Celtics, du Magic sur les Hawks () et des Pistons sur les Nuggets (
).