Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lens37 a écrit:
Les Celtics ont encore perdu
C'est pas possible, là ils enchaînent petit à petit
Les celtics ont laissé leur 1ère place aux Cav's ...
J'ai looké la rediffusion de Lakers - Hornets , superbe match avec un trio d'enfer Bryant-CP3-West j'ai adoré !
West est énorme sur ces soots sérieux quand il est en confiance et le shoot de Kobe au buzzer sans forçer c'est la classe incarné ce mec
!
Cavs 1er
Cette nuit de superbe match dont Hawks - Magic qui sont respectivement mes 3ème et 1ère équipes préférés
Les Hawks c'est trop des boss, mais je pense que les Magic vont gagner car les Magic sont encore plus des boss
Bibby - Smith - Johnson vs Howard.
Srna-RJ a écrit:
Bibby - Smith - Johnson vs Howard.
^^' 3 contre 1
Howard l'emporte je pense
Walcott-21 a écrit:
Howard l'emporte je pense
Non. Du tout.
Mouais j'en sais trop rien mais Howard est trop fort et à un gros potentiel mais maitenant que tu le dis les Hawks sont pas mal non plus et Bibby est fort aussi.
Bibby tourné à 17 pts - 6 passes - 4 rbds par match.
Classeux le Mike.
Howard-Lewis et tu rajoute derrière Nelson et Turkuglu quand ils sont en forme et si ce soir c'est le cas le match va être serré mais les Magic l'emporteront malgrès le trio infernal de mes pti Hawks enfin je serais heureux pour une des deux équipes ^^ !
Mon Californien ce soir ta un duel que t'attend surement avec impatiente Nuggets - Heat :p même si Melo manque à l'apeel suite à sa blessure face au Pacers ya 2 nuits
Ouais J.Smith, pas mal non plus avec 15 pts par match
Benji_03 a écrit:
Mon Californien ce soir ta un duel que t'attend surement avec impatiente Nuggets - Heat :p même si Melo manque à l'apeel suite à sa blessure face au Pacers ya 2 nuits
Justement. Je n'aime que peu les duels "inter-Big5".
Je pense que demain, je ne serais plus premier
Benji_03 a écrit:
CP3 - Johnson - Wade - Lewis - Howard : imbatable
Imbatable dis-tu ?
Bibby - Martin - Melo - Miller - Camby.
Imbattable battu.
Benji_03 a écrit:
CP3 - Johnson - Wade - Lewis - Howard : imbatable = my team de rêve
Bibby - Rose - Roy - Garnett ou Smith - Horford = 2nd team
Classeux
C'te Team du Bled ^^
1st > Paul - Kobe - James - Garnett - Shaq = là tu peut pas test aucun défaut (peut être les individualitées =/) sinon l'équipe à tout les qualités possibles !
2nd > Iverson - Wade - Melo - Bosh - Howard = Encore une équipes qui à tous les atouts nécessaires.
Seby > c'est quoi c'te team !? Miller, Martin & Camby
Dernière modification par Kobe.Bryant (07-01-2009 21:49:15)
Kobe.Bryant a écrit:
1st > Paul - Kobe - James - Garnett - Shaq
Celle-ci, j'avoue, elle n'a aucun défaut. J'suis sûr qu'ils s'entendraient à merveille.
Kobe' a écrit:
2nd > Iverson - Wade - Melo - Bosh - Howard
Là, par contre, individualités trop fortes. Iverson - Howard et Wade jouent trop les Stats et non pas la gagne. On l'as vu lorsque Answers était au Nuggets. Iverson et Melo' : 25 points. Iverson et Melo' : 1 passes.
Kobe' a écrit:
Seby > c'est quoi c'te team !?
Miller, Martin & Camby
Bibby et Melo' sont là pour rétablir tout le reste.
Howard arrête il ne joue pas sur les stats la preuve c'est presque jamais lui le meilleur marqueur il tourne en ce moment je pense à, 15 points pour 12 rebonds enfin bon tu seras toujours têtu en ce qui concerne les Magic :p
J'avou Kobe la 1ère team est superbe Garnett-Shaq c'est du lourd dans la raquette ^^ ! Paul meilleur meneur la preuve hier contre les Lakers et Kobe et Lebron ont a vu aux JO ils arriveraient à s'entendre à merveille donc cette team ferait du dégat
Srna-RJ a écrit:
Kobe.Bryant a écrit:
1st > Paul - Kobe - James - Garnett - Shaq
Celle-ci, j'avoue, elle n'a aucun défaut. J'suis sûr qu'ils s'entendraient à merveille.
Seby a écrit:
Kobe' a écrit:
2nd > Iverson - Wade - Melo - Bosh - Howard
Là, par contre, individualités trop fortes. Iverson - Howard et Wade jouent trop les Stats et non pas la gagne. On l'as vu lorsque Answers était au Nuggets. Iverson et Melo' : 25 points. Iverson et Melo' : 1 passes.
J'avoue mais Iverson change depuis qu'il est au Pistons.
Srna-RJ a écrit:
Kobe' a écrit:
Seby > c'est quoi c'te team !?
Miller, Martin & Camby
Bibby et Melo' sont là pour rétablir tout le reste.
Ils sont pas nul, même qu'ils son très bon mais je pense qu'ils ont pas un impact assez important sur leur équipes. (J'parle de Miller, Martin & Camby).
Kobe.Bryant a écrit:
Ils sont pas nul, même qu'ils son très bon mais je pense qu'ils ont pas un impact assez important sur leur équipes. (J'parle de Miller, Martin & Camby).
Miller qui double-double en permanence et Martin qui dépasse souvent les 30 pts impactent pas mal sur les Kings, je trouve. C'est bien les 2 meilleurs joueurs de Kings.
Heureusement que Martin est là pour les Kings ont va dire , on y voit bien depuis son retour les Kings perdent encore mais accrochent les équipes grâce à qui ? Martin :p
Hawks - Magic punaise j'attend ce match avec impatiente
Benji_03 a écrit:
Hawks - Magic punaise j'attend ce match avec impatiente
Tu vas être déçu. (Comme tu l'as été au Raptors - Magic)
Je serais vraiment pas déçu par rapport aux Raptors puisque les Hawks sont dans mon top 3 des teams ; j'avou c'est vrai que j'aimerais que les Magic gagnent mais si c'est les Hawks ça me fera rien ^^
Kings - Magic : vivement par contre hein ... :p
Benji_03 a écrit:
Kings - Magic : vivement par contre hein ... :p
Oui. Mais à l'Arco'. Que le match s'équilibre un soupçon. :p
Nan toujours pas :p
Et pui Miller se fera tout petit au rebond face à la montagne Howard ; il ne pourra faire point son double-double habituel :p
Bon allez j'y vais bonne fin de soirée mon californien