Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Srna-RJ a écrit:
Alex_ a écrit:
Eu y'a un truc que je comprends pas là j'suis aller sur sur jump-shot et y'a 6 divisions j'comprends pu rien là y'a pas 2 conférences plutot ?
Chaque conférence est divisé en 3 divisions. Mais les divisions servent à rien. C'est manière de mieux localiser les équipes.
Arshavin → Grandes équipes : Lakers, Magic, Celtic. Ca, ce sont de Grandes équipes. Tu partiras de ce topic plus cultivé. :p
Ok j'comprends mieux
Andrei_Arshavin a écrit:
Lakers et Boston Celtics je suis d'accord . Mais à la place de Magic met plutot les Spurs .
Les Spurs ? Une Grande équipe ? Just' lol.
Tony y est, alos c'est forcément une grande équipe. Beh non.
Je ne parle pas de Parker, c'est sûr il aide au bonne performence de l'équipe mais c'est pas lui qui fait l'équipe . Pour moi les Spurs sont une grande équipe de NBA
Andrei' les Magic son 3 eme de la conférence est donc Stp hein!
Dernière modification par Alex_ (09-12-2008 20:46:32)
Srna-RJ a écrit:
Chaque conférence est divisé en 3 divisions. Mais les divisions servent à rien. C'est manière de mieux localiser les équipes.
Si quand même, vu que quand t'es premier de divisions, tu passes directement dans le top 3 de la conférence
Srna-RJ a écrit:
Arshavin → Grandes équipes : Lakers, Magic, Celtic. Ca, ce sont de Grandes équipes. Tu partiras de ce topic plus cultivé. :p
T'as oublié les Cavs'
Alex_ a écrit:
Andrei' les Magic son 3 eme de la conférence est donc Stp hein!
Sa me fais quoi que les Magic soit 3ème ? Si t'aime les Magic c'est bien pour toi, maintenant si on n'a pas le droit d'avoir son opinion personel .
Les Spurs sérieux ils sont à chié depuis 2 ans sans TP ils sont rien ! et puis ce sont des noobs c'est tout !
Compare pas avec le Magic c'est incomparable tellement ils sont fort eux ^^ !
Andrei_Arshavin a écrit:
Pour moi les Spurs sont une grande équipe de NBA
Elle a eu une bonne génération ces dernières années, mais les 40 années précéndentes, ils ont rien fait. Et la génération TP, Duncan, Ginobili s'éteint. On verra ce que ça va donner dans les années à venir lorsqu'une nouvelle génération arrivera.
Une grande équipe ne se fait pas en 5 ans. Ca fait 50 ans que les Lakers sont aux tops !
De plus, cette année, les Spurs, euh..
Dernière modification par Srna-RJ (09-12-2008 20:52:07)
Benji_03 a écrit:
Les Spurs sérieux ils sont à chié depuis 2 ans sans TP ils sont rien
! et puis ce sont des noobs c'est tout !
Compare pas avec le Magic c'est incomparable tellement ils sont fort eux ^^!
Là je suis pas d'accord, rappelle moi quand était le dernier titre des Magic ?? Je sais même pas si ils ont déjà était champions ... Alors que les Spurs ont un vrai palmarès. C'pas parce que ça fait quelques temps qu'ils font rien que c'est pas une grande équipe ... Y à trois ans, t'aurais dit que Boston était une petite équipe ? Malgré tous leurs titre NBA ( je pense notamment à la période Bird et bien avant aussi ). Ils ont une histoire, un palmarès, c'est là dessus que tu juges les grandes équipes , et pas sur les prestations du moment.
Srna-RJ a écrit:
Andrei_Arshavin a écrit:
Pour moi les Spurs sont une grande équipe de NBA
Elle a eu une bonne génération ces dernières années, mais les 40 années précéndentes, ils ont rien fait. Et la génération TP, Duncan, Ginobili s'éteint. On verra ce que ça va donner dans les années à venir lorsqu'une nouvelle génération arrivera.
Une grande équipe ne se fait pas en 5 ans. Ca fait 50 ans que les Lakers sont aux tops !
Pour moi une grande équipe de NBA se fait avec le palmarès et perso' le palmarès des Spurs est je crois un peu plus rempli que les Magic Benji' ^^
Sinon les Chicago Bulls ils deviennent quoi ? Parce que les Années Jordan c'était les boss
Dernière modification par Andrei_Arshavin (09-12-2008 20:53:49)
Alex_ a écrit:
Srna' t'as pas msn ou autres qu'on discute de Basket si t'as envoi un mp
Je donne pas mon msn au FL-ais. Juste au VIP. :p Plus tard si tu cottoies le topic NBA plus souvent. :p
Andrei_Arshavin a écrit:
Sinon les Chicago Bulls ils deviennent quoi ? Parce que les Années Jordan c'était les boss
Une équipe de milieu de classement, sans grand joueur.
Andrei' les Bulls sont 8ème de Conf. Est
Ok Srna' j'essayerai d'être souvent co alors pour devenir VIP
Bon j'ver manger
Dernière modification par Alex_ (09-12-2008 20:56:04)
Max , je peux rigoler un peu !
C'est sur le Magic n'ont rien aucun palmarès mais sa va venir et puis les Spurs en palmarès c'est pas gros non plus ^^ !
Les Bulls sont vraiment pas bon depuis quelques années déjà , cette année sans ROse je c'est pas ce qu'ils deviendraient
Alex_ a écrit:
Andrei' les Chicago sont 8ème de Conf. Est
C'est pas mal.
Les Play-offs, quoi..
Ah dommage, car les Chicago Bulls avant c'était les années OR ^^
Sinon je suis jamais venu sur ce topic mais il me plait bien
Benji_03 a écrit:
Max , je peux rigoler un peu
!
C'est sur le Magic n'ont rien aucun palmarès mais sa va venir et puis les Spurs en palmarès c'est pas gros non plus ^^ !
Les Bulls sont vraiment pas bon depuis quelques années déjà , cette année sans ROse je c'est pas ce qu'ils deviendraient
4 titres sur les 10 dernières années, c'est vraiment beaucoup mieux que pas mal d'équipe, tant les Lakers et les Celtics dominent au nombre de titre.
Benji_03 a écrit:
Oui mais bon ... je le répéte Rose aide vraiment bien les Bulls cette année sinon apart sa ...
En effet. Il y a personne..
Par contre, j'avais pas remarqué les joueurs des Pacers. Ford, Murphy, Tinsley, Granger. Pas mal.
C'est vrai que les Lakers et les Boston Celtic dominent fort depuis 10 ans
PS : Vos logos ils ont la classe .
Dernière modification par Andrei_Arshavin (09-12-2008 21:00:56)
Kobe ©.
Oui les Pacers ont un effectif pas mal , ils peuvent sortir des gros matchs ( seul a avoir battu les Celtics et les Lakers les 2 gros cette année ) si ils étaient réguliers , ils pourraient jouer un bon coup
et puis j'aime bien cette équipe normal tant je déteste les Pistons
Pacers, Bulls, Pistons. Tout ça, c'est à ranger dans la partie "équipe dont je me fou". :p