Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Alex_ a écrit:
Fluminense c'est sa ?
Exact. Nom complet du club : Fluminense-RJ. D'où mon -RJ aprés Srna.
alex_ a écrit:
Oui oui je sais mais je disais juste mon opinion sur vos deux logos
J'préfére son logo. :p
C'est pour sa que ton équipe c'est Nense-RJ^^
Moi j'pref mon logo
J'aime bien les Timberwolves aussi et les NYK
Dernière modification par Alex_ (09-12-2008 19:48:44)
Celtics et Wolves. Bof'. Knicks. M'ouais, ça va.
Vous avez de sales goûts, les gens. Cavs, Magic, Celtic, Lakers, Hornets, ..etc.
Franchement j'ai jamais pu supporter les Pistons avec Wallace , Hamilton ect... j'aime pas leur mentalité , leur jeu c'est moche j'aime pas du tout quoi !
Sinon les Knicks j'aime bien aussi Alex ^^ !
A vrai dire je suis pas super calé en Basket alors tu vois j'connais que les équipes assez connus
Mais en ce moment je m'interresse au basket
Nan les Celtics c'est bien, Kevin Garnett
Srna-RJ a écrit:
Vous avez de sales goûts, les gens.
Cavs, Magic, Celtic, Lakers, Hornets, ..etc.
Nuggets, Kings ...
Alex_ a écrit:
A vrai dire je suis pas super calé en Basket alors tu vois j'connais que les équipes assez connus
Tu connais bien les Wolves. C'est pas mal. :p
Max' → Nuggets & Kings. (L)
Dernière modification par Srna-RJ (09-12-2008 20:05:37)
Warren >> Dans son genre, NBA Live 09 est réussi en tout point et offre un contenu vraiment très riche. Destiné à un public plus large et sans doute moins expert que le voisin NBA 2K9, il ravira sans aucun mal les fidèles de la série.
Srna' >> Ben ils sont connus les Wolves non ?
Dernière modification par Alex_ (09-12-2008 20:06:48)
Alex_ a écrit:
Srna' >> Ben ils sont connus les Wolves non ?
Non. De connaitre les Wolves, c'est déjà un grand pas vers la connaissance NBA-istique. :p
Cool
J'vais te dire les équipes que je connais (sans regarder sur le net tout façon sa m'avencerais en rien) :
76ers - Kings - Magic - Celtics - Knick - Nugget - Renven - Pistons - Raptors - Lackers - Clippers - Wolves - Heat - Spurs
Dernière modification par Alex_ (09-12-2008 20:10:56)
Renven ? Existe pas. :p
Lakers. Pas Lackers. :p (Quoi que tu l'écris comme tu veux. Sert à rien c'tte équipe :p)
T'en connais pas mal. Maintenant, manque plus qu'à s'y informer daantage grâce à des sites tels nba.com et jump-shot.net, et voilà. Quel âge ?
Oui la NBA c'est trop la classe, quand je faisais du basket mon rêve étais de joué dans la NBA avec les Spurs ou la Lakers ou les Chicago Bulls
Srna-RJ a écrit:
Renven ? Existe pas. :p
Lakers. Pas Lackers. :p (Quoi que tu l'écris comme tu veux. Sert à rien c'tte équipe :p)
T'en connais pas mal. Maintenant, manque plus qu'à s'y informer daantage grâce à des sites tels nba.com et jump-shot.net, et voilà.Quel âge ?
Denvens sa existe alors ?
J'ai 13 ans
Alex_ a écrit:
Denvens sa existe alors ?
C'est Denver. :p (Les Nuggets, quoi).
Alex_ a écrit:
J'ai 13 ans
A peu prés l'âge où j'ai commencé à m'interesser à la NBA.
C'est une bonne chose de faire du basket et de rêver de jouer en NBA c'est une bonne chose mais pour jouer avec des équipes de noobs que ta cité c'est pas la peine
Raven dans One Tree Hill nan ?
Mais je croyais que c'était Dallas denvens c'est quoi Dallas ?
Ok
Benji' : Nan je suis pas noob a ce point, j'adores les frères scott comment j'aurai pu confondre
Dernière modification par Alex_ (09-12-2008 20:25:00)
Benji_03 a écrit:
C'est une bonne chose de faire du basket et de rêver de jouer en NBA c'est une bonne chose mais pour jouer avec des équipes de noobs que ta cité c'est pas la peine
Raven dans One Tree Hill nan?
Les San Antonio Spurs, les LA Lakers et les Chicago Bulls ( pour eux je parle d'avant quand y avait Michael Jordan, je ne sais plus trop si ils sont au top ) pour moi ce sont de grosse équipe de NBA Benji
Biensur je réponds si tu parlé à moi
Dernière modification par Andrei_Arshavin (09-12-2008 20:27:17)
Alex_ a écrit:
Mais je croyais que c'était Dallas denvens c'est quoi Dallas ?
Mavericks. (plus communément appelé : Mavs).
Ah si je peux pas comprendre alors
Eu y'a un truc que je comprends pas là j'suis aller sur sur jump-shot et y'a 6 divisions j'comprends pu rien là y'a pas 2 conférences plutot ?
Alex_ a écrit:
Eu y'a un truc que je comprends pas là j'suis aller sur sur jump-shot et y'a 6 divisions j'comprends pu rien là y'a pas 2 conférences plutot ?
Chaque conférence est divisé en 3 divisions. Mais les divisions servent à rien. C'est manière de mieux localiser les équipes.
Arshavin → Grandes équipes : Lakers, Magic, Celtic. Ca, ce sont de Grandes équipes. Tu partiras de ce topic plus cultivé. :p
Ben me semblé que y'avais la conférence Ouest et l'Est
Lakers et Boston Celtics je suis d'accord . Mais à la place de Magic met plutot les Spurs .
Dernière modification par Andrei_Arshavin (09-12-2008 20:42:10)