Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oh bah moi j'le prends au Lakers direct si y'avait un trade. Il a plutot fait une bonne saison, j'pense que c'est un bon gars, avec un bon mental.
Après comme tu l'as dit, votre 5 est vraiment bien complémentaire, à part un 6ème homme ou du banc, vous avez besoin d'aucun changement, j'suis pas sur qu'il vous serait grandement utile en plus.
Srna a écrit:
Y'a une rumeur qui me fait grave flipper ces temps-ci, c'est celle de Ellis au Kings.
Pitié, ô grand pitié, ne ramenez pas ce loser à Sacto.
Tu l'aimais pas aux Bucks ?
Ellis-Jennings. ♥
Je ne le voudrais pas non plus à Boston. J'aime pas ce genre de joueur qui je trouve est pas si exceptionnel que sa.
Du coup je te comprends tout à fait Srna.
Parcontre Slowwh, tu es sérieux de le vouloir aux Lakers ?
Quel interêt pour les Lakers ? Surtout que vous avez the Legend à ce poste ^^
SecroStar- a écrit:
Je ne le voudrais pas non plus à Boston. J'aime pas ce genre de joueur qui je trouve est pas si exceptionnel que sa.
Quel interêt pour les Lakers ? Surtout que vous avez the Legend à ce poste ^^
L'intérêt est de se renouveler, pas faire une équipe autour de lui, je l'ai déjà dit. Même si je le kiffe, y'a un moment il faudra penser à faire une bonne équipe homogène, et pas des vieilles tanches qu'on se paye depuis 2 ans là.
J'attends pas mal de Randle l'année prochaine aussi, malgré sa saison raté par son tibia cassé.
Boom
D. Jordan à Dallas !
Pk ?
La gueule du 5 de SA est choquant. C'est juste monstrueux.
Ah ça oui
Va falloir un mec pour suppléer Timmy, maintenant
Dernière modification par Ayewz (04-07-2015 19:15:58)
Ça va joué en small avec baback
Nikola Milutinov dans la peinture a était pris a la draft aussi !
Et il reste une place dans l'equipe ( seraphin ? )
Il a été envoyé au Partizan lui
Doit y avoir 8-9 joueurs sous contrat actuellement , jsais pas ou tu vois qui reste 1 place
Dernière modification par Ayewz (04-07-2015 20:32:40)
Slowwh a écrit:
SecroStar- a écrit:
Quel interêt pour les Lakers ? Surtout que vous avez the Legend à ce poste ^^L'intérêt est de se renouveler, pas faire une équipe autour de lui, je l'ai déjà dit. Même si je le kiffe, y'a un moment il faudra penser à faire une bonne équipe homogène, et pas des vieilles tanches qu'on se paye depuis 2 ans là.
J'attends pas mal de Randle l'année prochaine aussi, malgré sa saison raté par son tibia cassé.
Et tu crois que faire venir Ellis vas été LA à se renouveler ?
Si y'a bien un poste pour le moment à pas toucher côté Lakers c'est celui là. Kobe à encore 2 saisons devant lui et il finira sa carrière au Lakers. Donc lui mettre Ellis dans les pâtes c'est se plomber la marge salariale car il était pas donner et ensuite tu peux pas lui donner un rôle derrière Kobe et Kobe ne peux pas être son second. Donc pour moi très bonne chose de leur part.
Mine de rien sa peux être sympa leur effectif l'année prochaine.
Russell - Kobe - Young - Randle - Hibbert avec en sortie de banc des Clarkson, Johnson, Ellington ...
Sa vise pas le titre mais bon sa peux qu'être mieux par rapport à l'année dernière.
Pour moi, la franchise qui à fait le meilleur mercato possible avec la draft, la FA et les trades, c'est Sacramento pour le moment.
Gros effectif, sa va être très bon à regarder. sa peux faire top 6 !
La conférence Ouest va une nouvelle fois être monstrueuse.
Oh yes David West
Srna a écrit:
La conférence Ouest va une nouvelle fois être monstrueuse.
La Est aussi sera plus relevée à mon avis avec pas mal de joueurs de l'Ouest venu à l'Est (Ellis, Batum, pas mal de bons rookie, ...)
En tout cas c'est dingue sa ! J'en reviens pas comment chaque équipe à été transformer. Beaucoup d'équipes ont changer leur effectif de gueule. Et c'est loin d'être fini ^^
Quelques un d'entre vous regarde les summer league ?
Assez ouf le retournement de situation dand le dossier DeAndre Jordan.
Je sais pas trop quoi en pensé de cette affaire perso.
Enfaite je crois que je m'en fous ^^
Un joueur sur-côté de toute façon auquel j'ai pas envie d'y accorder de l'importance.
Bon Jom, appel voir tes Nugg's pour nous envoyé Gallo du côté du Massachusetts !
Sa serait juste tip top !
Sinon Smart vas tout déglinguer cette saison, j'annonce
SecroStar- a écrit:
Bon Jom, appel voir tes Nugg's pour nous envoyé Gallo du côté du Massachusetts !
Sa serait juste tip top !
Sinon Smart vas tout déglinguer cette saison, j'annonce
Je trouve Smart brillant en Summer League, tout comme Mickey qui m'a fait très bonne impression!
Oui Smart à vraiment fait des matchs de Summer League de bonne qualité, après sa reste de la Summer League mais dans l'envie et dans le jeu, il est prêt à tout casser !
Un ptit gallo' et sa sera parfait.
Sinon j'ai pas demander mais qui à été chercher la bible MJ ?
Josh SMith au Clippers
Ils vont avoir une bonne team ces enfoirés.
ET vive les fautes contre eux !
OKC champion cette année