Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Quand je disais qu'il allait se faire tuer le pauvre sur cette fin de série. 2 matchs depuis que j'ai dit sa et 2 défaites suivi d'un Curry show qui fait mal.
Le monde basket en a trop fait sur Delly et c'était pas pour l'aider ...
Bon à un match du titre les Warriors ! GO Warriors prendre la bague. Sur la saison et les play-offs y'a pas photo, ils ont surclassé tout le monde.
Mais t'es con ou quoi Secro, il va pas avoir le niveau de Irving en une série et en face c'est Curry, normal qu'il ne tienne pas sur la longueur, c'est déjà pas mal qu'il ait fait 2 matchs de ce niveau... Enfin, regarde ça, Curry danse avec Delly comme il l'a fait pendant toute la saison, un mec de ce niveau, tu peux rien faire : http://streamable.com/b29w
BloodyBeetroots a écrit:
Mais t'es con ou quoi Secro
Oui je confirme
BloodyBeetroots a écrit:
Mais t'es con ou quoi Secro, il va pas avoir le niveau de Irving en une série et en face c'est Curry, normal qu'il ne tienne pas sur la longueur, c'est déjà pas mal qu'il ait fait 2 matchs de ce niveau... Enfin, regarde ça, Curry danse avec Delly comme il l'a fait pendant toute la saison, un mec de ce niveau, tu peux rien faire : http://streamable.com/b29w
Donc quelqu'un qui ne pense pas comme toi et forcement con ? Eh ben ...
Je sais très bien qu'il ne peux rien mais je veux juste dire par là qu'il méritait pas toute cette "hype".
C'est vraiment un meneur banale et qui est vraiment moyen. Arrêtez de le faire passez pour un héros même lors de 2 matchs moyens car c'est pas lui qui fait gagner les 2 games au Cavs, c'est bel et bien Lebron.
Quand à toi baltringue de Biggy gros plein de soupe, ferme là au lieu de poster partout où je vais surtout sur le topic NBA où tu n'y connais rien de chez rien, go apprendre les règles au moins et regarder minimum 2 matchs et après tu pourra poster.
Sur ce je te répondrais pu tu n'en vaux pas la peine.
C'est clair que Delly est un joueur médiocre, shoot infecte, aucune gestion, incapable de créer du jeu.
Mais on peut pas lui enlever l'envie et l'intensité qu'il met sur le parquet, il a été un facteur important dans les victoires des Cavs et pour un joueur non-drafté ça a le mérite d'être souligné et ça justifie à peu près l'engouement autour de lui. Après faut pas en débattre non plus pendant 142 ans.
C'est la que tu peux constater la profondeur d'effectif de GS, alors qu'aux Cavs entre les vieux briscards et ceux qui sont pas au niveau, pour couvrir des pertes comme maintenant c'est juste et quand JR et Shumpert sont pas un minimum en forme c'est une galère pour rentrer des shoot extérieurs, peuvent pleurer leurs absents. En plus de ça on sent Lebron et Delly bien cuits en fin de match m'enfin go essayer prendre un match 7 !
Bon sa sera mon dernier post sur ce sujet mais quand tu dit : "on peut pas lui enlever l'envie et l'intensité qu'il met sur le parquet"
Il est payé pour sa non ? On parle d'un joueur pro qui joue une finale NBA (peut être la seule dans sa vie), c'est une chance inestimé pour lui, encore heureux qu'il donne tout !
Je suis pas sur sa défense mais le fait que justement il a que sa à faire car en attaque c'est tout simplement un plot (ce n'est pas le seul car c'est du Lebron et basta). Si il y met pas de l'intensité en défense il n'aurait rien à foutre sur un terrain de NBA. Moi j'attends qu'au game 6 à domicile, il prends un peu la gonfle (ce qu'un meneur se doit de faire) et qu'il distribue. Sinon autant joué sans MJ et tu met Smith/Shumpert/James sur les postes 1/2/3 !
Sinon concernant le banc, un truc que je comprendrais jamais avec Blatt, pourquoi Marion ne joue t-il pas quoi ?
Le type est un joueur correct (peut être cramé par rapport aux autres années) mais le gars à l'expérience, un QI Basket bon, défense correct et peut mettre 15 points par game, et le type ne joue pas 1 seconde ! Mais merde quoi.
Bref je suis pas contre un game 7 évidemment mais je vois pas comment c'est possible. A moins que Lebron mette 81 points (coucou Kobe) en 48 minutes (oui il ne sort jamais du terrain, c'est un cyborg pas besoin selon Blatt).
SecroStar- a écrit:
Quand à toi baltringue de Biggy gros plein de soupe, ferme là au lieu de poster partout où je vais surtout sur le topic NBA où tu n'y connais rien de chez rien, go apprendre les règles au moins et regarder minimum 2 matchs et après tu pourra poster.
Sur ce je te répondrais pu tu n'en vaux pas la peine.
Ptdr c'est bon on a compris ta blague de soupe cousin tu l'a fait à chaque fois. Bon, tu restes con quand même ceci dit.
❤❤❤ CHLOE ❤ ❤ ❤
Dernière modification par Biggy_Jahway (15-06-2015 16:24:38)
Bon aller plus qu'un match du titre.
Warriors.
Fini
Bien content que le massacre soit terminé. Quels playoffs en bois, affolant.
Place à la draft, la free agency et les summer leagues !
Oh Nico chez les hornets !
C'est quoi ce trade venu de nulle part ?
Je suis deg pour Batman, il était si bien à Portland ...
Mouais pas forcément mauvais.
Aldridge ca sent le départ aussi
Walker et le gros AL' y'a de quoi faire aussi. Et puis vu la petite saison de Batman
Il faut que nico se relance, prenne plus de reponsabilité, c'est sur qu'avec Lillard il était bien pour les playoffs mais sait'on jamais, il est capable de mettre +20Pts par match, et si il était Franchise player !?
Sans oublié Michael Kidd-Gilchrist !
Etant grand sympathisant de Portland, je ne comprends vraiment pas leur choix.
Qu'ils reconstruisent sachant qu'ils ont beaucoup de free agent et ils savent que certains vont partir, ok mais si y'a bien 2 postes où ils fallait pas perdre le joueur, c'est MJ donc Lillard qui est juste la franchise à lui seul et le poste d'Ailier donc Batum qui sait un peu tout faire et dont ils ont déjà pas grand chose sur ce poste.
Ils récupèrent un poste 2 où ils se retrouvent à 4 joueurs là même si sa indique que Matthews & Afflalo seront pu là.
Après Vonleh à t-il les armes pour remplacer LMA ? Clairement non. Pourtant sa pourrait bien être le titulaire poste 4 la saison prochaine ...
Après pour Batum, je pense qu'il est hyper déçu de devoir partir, il était très attaché à RIP CITY et à Lillard.
Le pire c'est qu'il vas devoir jouer 2 aux Hornets, pas sûr que ce soit là qu'il s’épanouissent.
Après sa leur fait un beau 5, je dit pas mais bon, il doit pas être au mieux à coup sûr.
Michael Jordan lui redonnera surement le sourire mais à part sa ...
Sinon je sent que cette draft et cette FA vas partir en vrille, sa va bouger dans tout les sens ^^
Allez j'annonce des trade-up, des trade-down ainsi que des joueurs qui vont apprendre en direct qu'ils doivent faire leur valise pour une autre franchise ^^
GO CELTICS ! Je te fait confiance Ainge.
Mais non il est très bien, il veux ballourder Cousins
C'est un gros cassos. T'es putain sénile, papy.
Casse-toi dans ta maison à Hawaii, et oublie-nous !!
On a un 5 de malade (Collison - McLemore - Gay - WCS - Cousins ), et le mec, il veut casser tout ça.
Clairement je comprends pas.
Tu peux même rajouter Lawson qui vas débarquer d'içi peu à mon avis. Sa reste un bon meneur qui sait faire jouer les autres et sa peux être que du plus. Après contre ? A voir la contrepartie.
En tout cas sa va bouger pas mal.
Charlotte ont été bien et vas avoir une équipe sympa.
Mason plumlee à RIPCITY, sa s'est cool
Mais qu'est ce qu'on va faire de Lawson? On a Collison, dont le jeu est parfait pour les Kings.
Sérieux, j'ai peur de cette intersaison. On a un 5 énorme, on rajoute un peu de banc, et voilà. Pas besoin de tout casser chaque été.
Divac, je compte sur toi !!
Et encore vous avez des joueurs intéressants sur le banc.
J'aime bien McCallum moi et Stauskas peut être sympa malgré sa vieille défense ^^
Bon allez on veux du trade la NBA !!!
Go Danny !!
McCallum, j'adore aussi. Stauskas, pas du tout. Un Fredette bis.
Je sais vraiment pas si Aldridge va aller à Dallas ou à LAL. Je l'imagine tellement dans ces 2 franchises.
Alors je préfère encore le voir à LAL qu'a Dallas.
Beurk ^^
Cette FA vas être ouf mine de rien.
J'espère qu'a Boston, on vas essayer de chopper un bon 5 genre Lopez (Robin) même si mon rêve serait de chopper Noël !
Et pourquoi pas monter un trade avec Denver pour Gallo' et le mettre poste 3 !
Go Celtics
Y'a une rumeur qui me fait grave flipper ces temps-ci, c'est celle de Ellis au Kings.
Pitié, ô grand pitié, ne ramenez pas ce loser à Sacto.