Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#10101 12-05-2014 12:58:28

SecroStar-
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: LFP !
Date d'inscription: 26-01-2014
Site web

Re: [NBA] National Basketball Association [NBA]

Bon bon go Nets ce soir, faut pas déconner !

Sinon vivement la Draft (25 juin je crois). J'espère que la Lottery sera en notre faveur pour choper un Wiggins ou Parker. Et sinon on vas trader ou taper dans la free agency un pivot (à voir qui) mais Ainge à promis à Sullinger qu'il sera bien épauler ... Wait and see !

Go Celtics  cool


                                              LEGA CALCIO 
                                 ____________________________________

Hors ligne

 

#10102 12-05-2014 13:46:02

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 07-09-2011
Site web

Re: [NBA] National Basketball Association [NBA]

A la draft, le choix Embiid serai parfait pour épauler Sullinger, ensuite on éssai de chopper Carmelo Anthony à la FA et on joue le titre. big_smile


Lionel Messi - Wahbi Khazri - Evan Turner
Girondins de Bordeaux Celtics - Barcelona
France - Argentina

Hors ligne

 

#10103 12-05-2014 14:29:50

BloodyBeetroots
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 06-12-2009

Re: [NBA] National Basketball Association [NBA]

On est bien partis mine de rien pour des finales de conférences entre les n°1 et n°2 de la SR en tout cas, c'est pas si souvent non ?
Quant à la finale NBA, je vois mal les Spurs et le Heat ne pas y aller, pour un remake de la saison dernière !

Hors ligne

 

#10104 12-05-2014 15:01:15

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 07-09-2011
Site web

Re: [NBA] National Basketball Association [NBA]

Pacers vu le score c'est quasi fait (alors que je pensais que sa allait être plus que délicat au vu de leur game 1..), Miami c'est pas fait, mais que sa va être dur pour les Nets, il faut retrouver D-Will et surtout Garnett!
A l'ouest, les Spurs c'est fait, et OKC-Clippers, totalement indécis.


Lionel Messi - Wahbi Khazri - Evan Turner
Girondins de Bordeaux Celtics - Barcelona
France - Argentina

Hors ligne

 

#10105 13-05-2014 06:11:53

Mimisicul
Modératrice
Serveur 1
Date d'inscription: 11-07-2013

Re: [NBA] National Basketball Association [NBA]

LBJ met tous e monde d'accord cool

grosse 1ere mi-temos entre les Spurs et les Blazers  .


ex Gitouu, Benji_03

Hors ligne

 

#10106 13-05-2014 13:11:31

monsieurdu60
Banni
Serveur 2
Lieu: ArenoJAZ
Date d'inscription: 04-05-2014

Re: [NBA] National Basketball Association [NBA]

Donald Sterling a écrit:

C’est un saint. Il a fait l’amour avec toutes les filles de toutes les villes des Etats-Unis et il avait le SIDA. Et quand il l’a attrapé, j’ai prié pour lui. J’espérais qu’il resterait en bonne santé et qu’il pourrait avoir une belle vie. Je ne l’ai pas critiqué. J’aurais pu le faire. Est-ce un bon exemple pour les enfants ? A-t-il aidé quelqu’un à Los Angeles ? Quel genre de gars couche avec toutes les filles du pays et attrape ensuite le SIDA ? Est-ce un exemple pour nos enfants ? Il devrait avoir honte de lui. Qu’est-ce qu’il a fait pour les noirs ? Il n’a rien fait, il ne fait que parler.

Quand il veut, il s'arrête de s'enfoncer.

Hors ligne

 

#10107 13-05-2014 19:35:31

SecroStar-
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: LFP !
Date d'inscription: 26-01-2014
Site web

Re: [NBA] National Basketball Association [NBA]

Taarabt- a écrit:

A la draft, le choix Embiid serai parfait pour épauler Sullinger, ensuite on éssai de chopper Carmelo Anthony à la FA et on joue le titre. big_smile

Je pense pas du tout pareil que toi.
Je le sent vraiment pas ce Embiid et on a pas fait une saison catastrophique pour prendre un risque avec un joueur. Autant prendre Parker sérieux, c'est ce qu'il nous faut ou Wiggins je dit pas non non plus. Un post 3 c'est sa qu'on vient chercher à cette draft 2014 !
Des pivots y'en aura sur le marché et même en trade possible. Je pense à un Okafor ou encore un Asik qui selon moi ferait l'affaire en poste 5 surtout que celui qui viendrait amenerais de l'expérience dans la raquette (rebonds, jeu poste bas, ...) Une raquette Sullinger-Embiid j'en vois pas trop l'interêt quand tu vois des phénomène que j'ai citer au poste 3 !
Tu rajoutes à sa le retour de Pierce en mentor de Parker ou Wiggins et qui aura un rôle de 6th man, sa peux envoyer du lourd !
Puis pour le pivot, on peux vraiment trader. On a de la monnaie d'échange avec un Green + des TDD !

GO CELTICS !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Une équipe que j'ai hâte de voir c'est bien les Sixers avec leur duo Carter-Williams/Noël ! Si la lottery leur est favorable, ils peuvent se monter un beau big three pour le futur.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour finir je ne comprends vraiment pas les Warriors, virer Mark Jackson pour prendre Van Gundy c'est un peu se foutre de la gueule du monde. Espérons que les Curry et compagnie garderont leur niveau mais surtout cette philosophie de jeu. Perso j'ai peur ....


                                              LEGA CALCIO 
                                 ____________________________________

Hors ligne

 

#10108 13-05-2014 20:26:50

Srna
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 25-07-2012

Re: [NBA] National Basketball Association [NBA]

J'aime bien Van Gundy, moi. J'aimerais bien qu'il aille à Detroit, et qu'il coach Jennings. smile
Ou Hollins.

Hors ligne

 

#10109 13-05-2014 22:09:34

SecroStar-
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: LFP !
Date d'inscription: 26-01-2014
Site web

Re: [NBA] National Basketball Association [NBA]

Srna a écrit:

J'aime bien Van Gundy, moi. J'aimerais bien qu'il aille à Detroit, et qu'il coach Jennings. smile
Ou Hollins.

Ah ben tiens du coup il irait à Detroit ! Ils t'ont entendu ^^
Le type vas tout faire. Entraîneur, président mdrr.
Si il peut nous balancer Monroe du côté de Boston je dit pas non !

Les Warriors qui dégage un homme fort (Mark Jackson) alors qu'il n'ont aucune couverture derrière ...
George Karl maintenant bordel, arrêter avec vos Kerr ou Van Gundy


                                              LEGA CALCIO 
                                 ____________________________________

Hors ligne

 

#10110 13-05-2014 22:18:08

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 07-09-2011
Site web

Re: [NBA] National Basketball Association [NBA]

Avec Karl sa va etre explosif!
Bon Go Pacers ce soir, qu'ils me débarrassent les wizards.


Lionel Messi - Wahbi Khazri - Evan Turner
Girondins de Bordeaux Celtics - Barcelona
France - Argentina

Hors ligne

 

#10111 14-05-2014 03:26:19

BloodyBeetroots
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 06-12-2009

Re: [NBA] National Basketball Association [NBA]

L'éclat qu'ils prennent les Pacers là.

Hors ligne

 

#10112 14-05-2014 09:39:46

S.Curry
MVP des Play-Offs
Serveur 1
Date d'inscription: 04-01-2014

Re: [NBA] National Basketball Association [NBA]

Cette fois-ci c'est OKC qui gagne avec un 17-3 à la fin.

Hors ligne

 

#10113 14-05-2014 10:07:58

Mimisicul
Modératrice
Serveur 1
Date d'inscription: 11-07-2013

Re: [NBA] National Basketball Association [NBA]

Bel arbitrage dans les 4 dernières minutes.. Que je déteste OKC..


ex Gitouu, Benji_03

Hors ligne

 

#10114 14-05-2014 11:53:34

Srna
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 25-07-2012

Re: [NBA] National Basketball Association [NBA]

J'viens de voir la redif', perso, je ne vois aucune erreur d'arbitrage.
Ce que je vois, c'est les Clippers menaient 101-88 à 3min de la fin, et enchaîner mauvais choix sur mauvais choix.

Hors ligne

 

#10115 14-05-2014 12:14:12

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 07-09-2011
Site web

Re: [NBA] National Basketball Association [NBA]

Normalement à 11 secondes de la fin, il aurai dû y avoir une remise en jeu pour les Clippers ou alors 2 LF à Jackson si l'arbitre siffle la faute de Barnes (qui aurai assuré au pire un OT, et balle de match aux Clippers, donc un avantage pour LA). Surtout c'est lorsque CP3 à la fin va pour faire le shoot de la gagne et il y a une belle faute de Jackson sur lui, et normalement il aurai dû avoir 2 LF, et il mettait les 2, les Clippers gagnaient ou au pire, 1 seul pour l'OT. OKC a quand même eu de la chance que les arbitres aient été très mauvais et que les Clippers fassent n'importe quoi dans les 3 dernières minutes alors qu'ils avaient 13 pts d'avances les cons..

Mais c'est pas nouveau qu'OKC ai les arbitres en leur faveur, il y aurai déjà eu des actions litigieuses contre les Grizzlies, et puis se serai con de ne pas voir le MVP en finale NBA (beaucoup de personnes disent que la NBA veut absolument une finale LeBron vs Durant pour faire péter les audiences, ce qui n'est pas faux), attention les Spurs. ^^

Dernière modification par Taarabt- (14-05-2014 12:19:16)


Lionel Messi - Wahbi Khazri - Evan Turner
Girondins de Bordeaux Celtics - Barcelona
France - Argentina

Hors ligne

 

#10116 14-05-2014 12:21:08

Srna
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 25-07-2012

Re: [NBA] National Basketball Association [NBA]

Et si la balle avait été rendu aux Clippers après la faute de Barnes, on aurait dit : "ouais, balle aux Clippers, mais quel attentat, le Thunder s'est fait volé". Après, je suis d'accord, Jackson fait faute sur CP3 sur la dernière action, mais à côté de ça, t'as la faute la plus évidente de tous les temps, celle de Griffin:
http://gfycat.com/EllipticalVeneratedHalicore
lol Jamais vu un tel écran..
Perso, j'suis bien content que les refs aient laissé jouer. Des matchs plus scandaleux que celui-là, il y a en des milliards. Ce ne sont pas les refs' qui n'étaient pas au niveau, c'est CP3.

Hors ligne

 

#10117 14-05-2014 12:27:39

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 07-09-2011
Site web

Re: [NBA] National Basketball Association [NBA]

Srna a écrit:

Et si la balle avait été rendu aux Clippers après la faute de Barnes, on aurait dit : "ouais, balle aux Clippers, mais quel attentat, le Thunder s'est fait volé". Après, je suis d'accord, Jackson fait faute sur CP3 sur la dernière action, mais à côté de ça, t'as la faute la plus évidente de tous les temps, celle de Griffin:
http://gfycat.com/EllipticalVeneratedHalicore
lol Jamais vu un tel écran..
Perso, j'suis bien content que les refs aient laissé jouer. Des matchs plus scandaleux que celui-là, il y a en des milliards. Ce ne sont pas les refs' qui n'étaient pas au niveau, c'est CP3.

C'est sûr que CP3 a chié sur son froc dans les moments décisifs (comme d'hab..), notamment la perte de balle totalement stupide à 11 secondes de la fin (même un rookie ne fait pas ça!!!), ce qui amène à la décision arbitrale litigieuse déjà. Puis la faute sur Westbrook à 3 pts est la faute la plus conne du monde quoi, surtout qu'il a envoyé une brique.. Après CP3 affirme qu'il ne l'a pas touché, mais bon.. Par contre sur la dernière action on est d'accord.
Mais n'empêche que si les Clippers avaient eu la remise en jeu, ou alors auraient eu la balle de match à égalité (si Jackson avait eu les 2 LF et les mettait), c'était plus du tout pareil, et sa n'aurai pas fini comme ça probablement. Voilà pourquoi à 11 secondes de la fin, l'arbitrage a été calamiteux et a mal géré les évènements, au profit du Thunder, ce qui chamboule bien la série en plus. Franchement sa va être dur pour les Clippers de se relever de cela, surtout qu'il va falloir gagner les 2 matchs suivants, donc un game 7 au Thunder, autant dire sa semble très très chaud.

Dernière modification par Taarabt- (14-05-2014 12:28:43)


Lionel Messi - Wahbi Khazri - Evan Turner
Girondins de Bordeaux Celtics - Barcelona
France - Argentina

Hors ligne

 

#10118 14-05-2014 12:32:35

Srna
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 25-07-2012

Re: [NBA] National Basketball Association [NBA]

Incidence sur la fin du match:
CP3 70%, Crawford 15%, Refs 15%

A lui de réagir.
Et il a dit lui même qu'il est possible qu'il ait fait faute sur Westbrook à 3pts, qu'il ne savait pas. Il a jamais dit qu'il n'y avait pas faute.

Hors ligne

 

#10119 14-05-2014 12:38:10

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 07-09-2011
Site web

Re: [NBA] National Basketball Association [NBA]

Il y aurai pas eu l'erreur d'arbitrage à 11 secondes de la fin, il n'y aurai pas eu la bêtise de CP3 sur Westbrook point, sa change tout cette erreur d'arbitrage, sur la fin de match, et même la série, c'est dire les conséquences que cela a, même si CP3 n'est pas exempt de tout reproches, les arbitres ont principalement influencés la fin du match.


Lionel Messi - Wahbi Khazri - Evan Turner
Girondins de Bordeaux Celtics - Barcelona
France - Argentina

Hors ligne

 

#10120 14-05-2014 12:41:16

Srna
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 25-07-2012

Re: [NBA] National Basketball Association [NBA]

Et qu'est-ce qu'ils auraient du faire, alors? Laisser la balle aux Clippers??

Hors ligne

 

#10121 14-05-2014 12:43:46

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 07-09-2011
Site web

Re: [NBA] National Basketball Association [NBA]

Si la règle avait été respecter à la lettre, soit il y a pas faute de Barnes et remise en jeu Clippers, ou alors faute de Barnes et 2 LF pour Jackson, sachant que s'il mets ses 2 LF, sa fait égalité, et y a balle de match aux Clippers. Donc cela change tout, sa me semble évident, c'est pas pour rien que ce moment est très polémique en ce moment.


Lionel Messi - Wahbi Khazri - Evan Turner
Girondins de Bordeaux Celtics - Barcelona
France - Argentina

Hors ligne

 

#10122 14-05-2014 12:47:21

Srna
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 25-07-2012

Re: [NBA] National Basketball Association [NBA]

Il y a aussi une polemique sur la dernière action, sur le 3pts, sur la perte de balles de CP3. Des polémiques, tu peux en créer.
Oui, la règle est celle que tu émets, mais si la balle avait été rendu aux Clipp's, on aurait dit (et je suis sûr que les mecs qui polemiquent pour le reste) que le Thunder s'est fait volé, et que Barnes a fait grosse faute.
Les refs, quoi qu'ils fassent, étaient piégés sur cette action, et à mon sens, en rendant la balle au Thunder, ont été les plus justes. (car la balle devait réellement être au Thunder)

Hors ligne

 

#10123 14-05-2014 12:50:20

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 07-09-2011
Site web

Re: [NBA] National Basketball Association [NBA]

Selon moi, la logique aurai été la remise en jeu pour les Clippers. Mais bon sur ces petits détails, c'est OKC qui s'en sort comme par hasard. C'est le tournant de la série, et j'en ai bien peur, soit fatal pour les Clippers.


Lionel Messi - Wahbi Khazri - Evan Turner
Girondins de Bordeaux Celtics - Barcelona
France - Argentina

Hors ligne

 

#10124 14-05-2014 12:53:03

Srna
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 25-07-2012

Re: [NBA] National Basketball Association [NBA]

D'un point de vue réglementaire, oui, balle Clippers.
Mais après, crier au vol, parce que les Clippers n'ont pas récupéré le ballon, après une faute d'un des siens (Barnes), c'est un peu malsain.

Mais, j'suis d'accord avec toi, j'crois bien que ce match va être le tournant.
CP3 va devoir être fort mentalement pour se relever après une telle fin de match.

Hors ligne

 

#10125 14-05-2014 12:55:22

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 07-09-2011
Site web

Re: [NBA] National Basketball Association [NBA]

CP3 malheureusement n'est jamais décisif dans les moments importants, du moins depuis qu'il est au Clippers.


Lionel Messi - Wahbi Khazri - Evan Turner
Girondins de Bordeaux Celtics - Barcelona
France - Argentina

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot