Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le pire c'est que c'est même pas grâce une leçon de défense, mais que les attaques des 2 équipes sont très très faibles ce soir.. Enfin c'est pas la 1ère fois chez les Pacers, et les Wizards, peut être un accident, puisqu'ils ont fait largement mieux. Mais ce match est indigne d'une 1/2 de conf'. N'empêche que selon moi, c'est un mauvais présage pour les Pacers.
Go Nets et Spurs! J'espère voir autre chose que la nuit dernière!
Brooklyn is not dead !
A domicile c est solide n empêche. Victoire a venir dans la nuit de lundi a mardi pour revenir a 2-2.
Ouais là sa relance tout, surtout qu'ils sont capable d'aller chercher un match à Miami.
ça fera 4-1 et puis c'est tout.
Mimisicul a écrit:
ça fera 4-1 et puis c'est tout.
Non non non, les Nets gagneront au moins un autre match, je les sens aller chercher un match au Heat.
Les Spurs, sa sent le sweep vu les circonstances.
Dernière modification par Taarabt- (11-05-2014 19:32:44)
Boum double contre d'ibaka.
Touchant KD.
Oula font nimp OKC la.
Quelle remontée, allez faut continuez les Clippers!
Putain OKC de merde, j'ai des sous sur vous (enfin le +5), j'pensais que sa allait être plus tranquille
Les Clippers je vous adore !!!!
Putin mais quelle remontée et fin de match de fou !
La défense d'OKC est à la ramasse sur cette fin de match, mais totalement, sur les 3 derniers paniers par exemple, les Clippers n'en demandaient pas tant.
VICTOIRE des CLIPPERS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Putin comme j'ai flippé quand Westbrook devait shooter ! ^^
N'empêche, je ne sais pas qui a raté la claquette, mais franchement il est mauvais sur ce coup là, il est tout seul et à juste à ajuster sa claquette pour arracher la prolongation.
Mais je suis super content, je suis pour que les Clippers passent et sa permet de maintenir le suspens surtout car à 3-1 pour OKC, c'était fini pour les Clippers, mais cette remontée au courage (aidée par une défense en carton) a permit cela!
Ce money time de folie !!! quel retour des Clippers !! j'aime ça. Quand Westbrook retombe dans ces travers sous la pressions je jouis !!
Ce braquage de merde putin , jamais ils doivent gagner
J'espère vous allez prendre cher chez nous, car c'est pas mérité bordel
C'était Ibaka qui à manqué la claquette, et ça changeait rien, elle était après la fin du chrono donc c'était cuit ^^
Mimisicul a écrit:
Ce money time de folie !!! quel retour des Clippers !! j'aime ça. Quand Westbrook retombe dans ces travers sous la pressions je jouis !!
Westbrook a quand même mis 2 paniers clutch, sur le panier de la gagne, il y avait peu de chance pour qu'il la mette, c'était surtout celui qui devait faire la claquette (Ibaka ou Perkins?) qui devait arracher la prolongation.
Ah merci SAF, car j'avais un lien avec une qualité de merde aussi.
Dernière modification par Taarabt- (12-05-2014 00:23:03)
ça fout la haine des matchs comme ça, une chatte immense cette équipe
Notre victoire sera que plus belle au finale
Let's Go Thunder, Westbrok, Durant, Ibloka (Nique les autres)
Taarabt- a écrit:
Mimisicul a écrit:
Westbrook a quand même mis 2 paniers clutch, sur le panier de la gagne, il y avait peu de chance pour qu'il la mette, c'était surtout celui qui devait faire la claquette (Ibaka ou Perkins?) qui devait arracher la prolongation.
Ah merci SAF, car j'avais un lien avec une qualité de merde aussi.
Je ne parle en aucun cas du dernier shoot. Je parle de son 4ème quart temps en général, sous la pression du retour tonitruant des Clippers, il perd ses moyens et force beaucoup trop ces gestes et décisions c'est pas nouveau, quand il veut c'est un beauf.
De rien taarabt
Moi je l'ai regarder sur Bein donc ça va
Mimisicul a écrit:
Taarabt- a écrit:
Mimisicul a écrit:
Ah merci SAF, car j'avais un lien avec une qualité de merde aussi.Je ne parle en aucun cas du dernier shoot. Je parle de son 4ème quart temps en général, sous la pression du retour tonitruant des Clippers, il perd ses moyens et force beaucoup trop ces gestes et décisions c'est pas nouveau, quand il veut c'est un beauf.
Bon après je suis d'accord qu'il n'était pas totalement présent lors du 4è QT, mais dans le money-time (pour moi c'est les 2-3 dernière minute), il a fait ce qu'il fallait. Je n'aime pas du tout ce meneur, mais franchement, il a fait ce qu'il faut, je suis sûr que s'il avait mis son shoot au beat buzzer, tout le monde oublierait les points négatifs de son 4è QT.