Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'étais sérieux
Enfin visite le site quoi ^^
Non sérieusement, 93cm je crois.
Il sort quand le calendrier ?
Heat - bulls pour commencer la saison.
Got-funk a écrit:
Il sort quand le calendrier ?
Il est en place le gamin ! Le futur meilleur intérieur de toute la NBA. Il vas être énorme cette saison
C'est cadeau : http://www.youtube.com/watch?feature=pl … bhtLxCRQDA
P.Pierce34 a écrit:
Le futur meilleur intérieur de toute la NBA.
Drummond, Henson et Cousins ne sont pas d'accord.
Drummond sera costaud surtout que les Pistons vont faire une belle saison je pense avec une place en play-offs a la clé.
Pour les deux autres, c'est moins sûr même si Cousins est costaud.
A voir mais en tout cas sa vas batailler sec de partout.
Davis s'annonce bon, mais de là à dominer la ligue, j'suis pas sûr. Et Pistons, play-off, je sais pas trop, ça va être serré tout ça, avec Wash', Cleveland, Boston, ATL, Milwaukee, Toronto.
Jennings aux Pistons dans le cadre d'un sign-and-trade contre Brandon Knight, Kristov et Khris Middleton. 24M$/3 ans pour Jennings.
Quel dommage d envoyer Knight la bas ...
Je reste pas fan de ce sign and trade qui a mon goût est pas avantageux pour les Pistons.
Mais j espère me tromper.
Noooooooooooooooooooooooooooooooooon.
MDRRRRRRRRRRRRRRRR.
Dernière modification par rom-du-59770 (08-08-2013 12:47:40)
Quel bonheur de revoir de la NBA !
C'est pas la saison régulière mais ses matchs de pré saison font du bien d'autant plus que la plupart des équipes mette leur 5 en place.
Et les Pelicans qui gagne contre Houston là bas
Gros scoring de Rivers et Davis.
Sinon un ancien de la maison qui flambe également mais avec les Lakers (X.Henry) qui inscrit 29 points en l'absence du trio Kobe-Nash-Gasol.
Oh oui, ça fait plaisir.
Vivement les Pistons & les Kings.
Et en effet, belle perf' d'Henry et aussi de Gibson.
Lakers - Denver cette nuit !!!
OUi j'ai hâte de voir les Pistons aussi cette saison.
D'ailleurs je suis dans une association sur nba2k et on repars à 0 sur le 2k14, j'ai pris les Pistons étant donner que les Celtics et les Pelicans était déjà pris. Pourtant y'avait Memphis, OKC, Bucks, Mavericks de libre par exemple mais envie de m'eclater avec les tours jumelles et un poste 1 et 3 bien garni
Oui cette nuit Denver-Lakers, je vais essayer de regarder juste pour Nate
A 18h00, y'a Philly qui joue aussi. Je vais jeter un oeil voir ce que sa donne mais je donne pas cher d'eux cette saison ...
P.Pierce34 a écrit:
A 18h00, y'a Philly qui joue aussi. Je vais jeter un oeil voir ce que sa donne mais je donne pas cher d'eux cette saison ...
P'tit match à 3 pour le 1st pick avec Orlando et Phoenix.
Paul Pierce et Kevin Garnett ne viendront pas au TD Garden pour le Boston-Brooklyn de pré-saison !
Tant mieux et super intelligent de la part de tout le monde. Il se doit de revenir lors d'un match de saison régulière minimum.
N'empêche j'ose imaginer la soirée de ouf le 26 janvier ! J'aimerais tant pouvoir y aller ...
---------------------------------------------------------------------------------------------------
Sinon cette nuit un joli Pistons-Heat !
GO Pistons !! Faites leur mal dans la raquette.
Bon anniversaire Paulo !
36 ans aujourd'hui mon chouchou.
Fini ta carrière sur un titre bordel !
Vu que mes Celtics en seront sûrement loin, autant que Brooklyn gagne le titre pour Paul Pierce.
Sinon cette nuit grosse victoire des Celtics et beau match des Bobcats ainsi que des Raptors (DeRozan )
Qu'est ce que je l'aime pas DeRozan, perso.
Ah moi si j'adore ce joueur.
D'ailleurs je suis dans une association privé sur nba2k14 et je l'es pris dans mon équipe. Ce qui donne :
Isaiah Thomas / DeRozan / Pierce / Jamison / Noel
Sur le banc j'ai : Felton / J.O'neil / Williams (AF) / Bellineli en autre ^^
Noel c'est un monstre !
Il a une sale gueule, ne fait jamais de passes et n'a aucune classe balle en main, j'te le laisse volontiers.
Dernière modification par Srna (13-10-2013 12:54:00)
Mais arrache le panier sur chaque pénétration, a un bon shoot ...