Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jom02 a écrit:
Ils ne feront pas l'Euro France: Joakim Noah, Kevin Séraphin, Ali Traoré, Ian Mahinmi, Ronny Turiaf et donc Rudy Gobert.
Ça paye pas assez et pas assez valorisé la sélection malheureusement.
Paul-leguen9116 a écrit:
Les bucks auront vraiment de la gueule si ils conservent Eilis : Jennings, Mayo,Pachulia, Eilis,Delfino, Sanders, Ilyasova... Ça a vraiment de la gueule !!
+ Luke Ridnour qui vient de signer.
Ça m'étonnerait que Jennings reste aux Bucks quand même.
Waanted a écrit:
Ça m'étonnerait que Jennings reste aux Bucks quand même.
Espérons.
Tu voulais pas le voir à Dallas, toi? ^^
Et puis, j'ai pas trop suivi ct'épisode, quand le coach l'a pas fait jouer un match de PO (ou une MT seulement, m'rappelle pu) parce qu'il avait dit qu'ils allaient battre Miami, ça a pas un peu conditionné son départ ça?
Ouais, j'pense qu'il irait parfaitement à Dallas. C'est la franchise parfaite pour lui. Ou les Lakers.
Jennings et Boylan se détestait. (Jennings a jamais supporter que Skiles soit remplacé par ce peintre)
Mais bon, Boylan a été vire, donc je pense que Jennings va rester.
30% à Milwaukee, 25% Atlanta, 25% Dallas, 20% autre.
Metta World Peace (quel nom ridicule putain ) officiellement amnistié par les Lakers. Les rumeurs parlent de NYK pour sa prochaine destination.
Et Andrei Kirilenko signe aux Nets, qui explosent encore plus le salary cap. Tout ça pour à peine passer un tour en play-offs la saison prochaine.
Srna a écrit:
Bravo les Pel's, vous finirez peut-être devant Phoenix. ^^
J'ai vu le même com' sur BUSA et sa m'as fait rire ^^
Oui on sera devant Phoenix et même devant 7 autres équipes.
Monta Ellis vers Dallas.
Le pauvre Jennings, personne ne veux de lui j'adore.
http://www.basketusa.com/news/175325/ki … de-la-nba/
C'est quand même gros de 10 à 3M
Les Hawks qui s'aligne sur l'offre des Bucks pour Jeff Teague !
Du coup Jennings vas devoir rester avec un salaire raisonnable, lui qui demandais 12M$, alala à en vouloir toujours plus on se retrouve au dépourvu ! J'suis bien content moi.
Sinon Austin Rivers commence très bien même si ce n'est que la SummerLeague ! Il vas être très important en back up cette année. Il vas apporter du scoring en sorti de banc
Bon sinon hâte de voir où vas atterir Nate Robinson !
grenoble a écrit:
http://www.basketusa.com/news/175325/kirilenko-a-brooklyn-des-dirigeants-se-plaignent-aupres-de-la-nba/
C'est quand même gros de 10 à 3M
Il passe de 10M sur un an, à 3M sur 3 ans dans une bien belle équipe. Des contrats comme ça, il y en a tous les ans en NBA, mais c'est un poprio' Russe, donc si les Ricains peuvent le faire chier, ils le fassent ^^
P.Pierce34 a écrit:
Les Hawks qui s'aligne sur l'offre des Bucks pour Jeff Teague !
Du coup Jennings vas devoir rester avec un salaire raisonnable, lui qui demandais 12M$, alala à en vouloir toujours plus on se retrouve au dépourvu ! J'suis bien content moi.
A tous les coups, il va refuser l'offre des Bucks, et accpeter la QO, pour être FA l'an prochain, et rejoindre son équipe de coeur (Lakers) dés l'an prochain.
Quand tu vois que Nate Robinson n'as aucune proposition alors que c'est un mec qui a toujours été fiable et qui partout où il est passer, à marquer les esprits et à toujours été aimé, sa me dégoûte moi. Il mérite bien mieux qu'un contrat de 1 an au salaire minimum ...
Hâte de voir qui vas le signer !
Sinon ce soir finale de Summer League de Las Vegas. Comme prévu les Suns et les Warriors y sont. Go Warriors !
Le seum ^^ > http://www.youtube.com/watch?feature=pl … Jxkw#at=13
Il va à Denver le Kryptonate. 4M€/2ans.
Pas encore sûr !
D'autant plus qu'il lui propose d'être seulement le choix n°3 au poste 1 ...
Foutage de gueule hein ...
Il mérite clairement une place de sixième homme au pire.
J'ai le choix :
Soit NY - Minnesota
Soit Brookyln - Philadelphie
Soit Brooklyn - Boston
Je vais voir lequel ?
Oublie Brooklyn - Phila' ^^
Après j'irais voir Brooklyn-Boston sans hésiter moi.
Mais les Wolves sa peux être pas mal.
Sauriez-vous où est-ce que je pourrai acheter le maillot des Bulls avec Jordan floqué ? Merci.
je me suis gourré apparemment le calendrier est pas encore sorti lolilol
Oui le calendrier n'est pas encore sorti et il sera dévoilé plus tard que d'habitude cette année.
Si t'as des dates fixe ou t'es à New York pas le choix d'attendre de voir y'a quoi à cette période.
En revanche si tu peux y aller quand tu veux, fais toi plaiz' ^^
Perso j'aimerais tellement avoir la chance d'être dans le TD Garden pour le Boston-Brooklyn !
Le retour de Pierce au TD Garden sa va être quelque chose !
Une légende tout simplement ! Celtics à jamais Pierce !
Jojo > Si t'es riche : Lien
Sinon prends toi un de cette année pas cher et personnalise le "Jordan 23". : http://www.fansedge.com/Chicago_Bulls_J … ome_Jersey
Merci, par rapport aux tailles, je fais du S en France, il faut que je prenne quoi du coup sur ce site ?
Tu fais combien de tour de poitrine ?
Et sinon le lien que j'ai mis pour le personnalisation, c'est pour les tailles enfant, trouve le même pour adultes ^^
Il faut que je me refasse les seins donc ça va changer d'ici peu.
Ah merde. ^^