Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Cet été vas être énorme ! Sa va bouger de partout.
Quand je vois tout les free agent non protégés, sa promet.
Chris Paul, André Iguadola, Monty Ellis, Marco Bellineli, Nate Robinson, J.r Smith, Paul Millsap, Jarrett Jack, Josh Smith, etc ... Sa va juste être énorme.
D ailleurs, les Celtics ont intérêt a trader Josh Smith et ils seront pas si loin des play-offs.
Pis pour les Pélicans, un Jarrett Jack en poste 2 peux être pas mal du tout et pk pas un Millsap dans la raquette.
Sa serait du lourd !
Go Celtics & Pélicans !
Les pélicans sont entrain de se faire un 5 vraiment sympa !
Tyreke Evans tout proche de signer.
Et si sa se fais, on trade Éric Gordon pour prendre Granger. Sa signifie que Aminu passerait en 4 ? A voir ^^
En tout cas, Holiday - Evans - Aminu / Granger - Anderson / Aminu - Davis
Faut qu on trade Vasquez a tout prix.
J'vois mal Evans partir sans compensation. Le deal que tout fan des Kings voudrait, c'est Evans-Turner. Mais bon..
Les Pelicans n’ont pas perdu leur temps puisqu’ils ont déjà fait une offre à Tyreke Evans. Elle est conséquente puisque selon The Sporting News et USA Today, elle serait de 40 millions sur quatre ans !
Ce lundi, le meilleur rookie de l’année 2010 doit rencontrer les Pistons et les Kings, et cette offre rendue publique va clairement mettre la pression sur les dirigeants de ces deux franchises.
Si Evans venait à accepter l’offre de New Orleans, Sacramento aurait trois jours pour s’aligner sur l’offre, et ainsi conserver son joueur. Mais comme les Kings ont drafté Ben McLemore au poste 2, on les voit mal s’accrocher à Evans…
Quant aux Pelicans, ils auraient l’intention de faire jouer Evans en 6e homme dans un rôle « à la Ginobili », et ils débuteraient les matches avec Jrue Holiday et Eric Gordon.
Je suis pas d'accord avec la dernière ligne de l'article.
Eric Gordon doit être trader si Evans débarque. En 6ème homme on aura ce qu'il faut. Vas falloir oter un gros salaire de toute manière et pourquoi pas se positionner sur un poste 4 plutôt fiable (Millsap ?) en échange de Gordon ?
Puis mettre 10M$ par an pour lui offrir seulement ce rôle de 6ème homme, sa craint.
Les Pelicans sont de gros pigeons, ils portent pas bien leur nom.
Sa vol bas ...
Ai de la répartie. Argumente pourquoi ils seraient de gros pigeon ?
Les tour de draft sont pas satisfaisant ? Ils la jouent plutôt bien chaque année. Ils recrutent intelligent.
Oh je voulais faire mon jeu de mot.
Sa recrute bien, que sa ne joue pas les play-off. Sa doit recruter JR.Smith ou monta ellis.
Dernière modification par Taarabt- (02-07-2013 02:31:11)
Cris Paul a rempilé pour 5 ans aux clippers !
Cette année sa va les jouer les play-offs !
Quel est l'interêt d'acheter J.R Smith pour eux ? Honnêtement ?
Un joueur irrégulier qui coûte bonbon ... Autant acheter Nate Robinson si t'en ai de là ! Il sera bien plus rentable.
Taarabt- a écrit:
Sa recrute bien, que sa ne joue pas les play-off. Sa doit recruter JR.Smith ou monta ellis.
Evans et Monta sont bien plus solides que JR. Ce type est un poison.
Srna a écrit:
Taarabt- a écrit:
Je préfère Evans, monta c'est un sacré croqueur quand même.
Taarabt- a écrit:
Srna a écrit:
Taarabt- a écrit:
Je préfère Evans, monta c'est un sacré croqueur quand même.
Mais s'ils recrutent Evans, pourquoi tu dis " Sa doit recruter JR.Smith ou monta ellis"?
Srna a écrit:
Taarabt- a écrit:
Srna a écrit:
Evans et Monta sont bien plus solides que JR. Ce type est un poison.Je préfère Evans, monta c'est un sacré croqueur quand même.
Mais s'ils recrutent Evans, pourquoi tu dis " Sa doit recruter JR.Smith ou monta ellis"?
Je voulait faire une plaisanterie pour embêter Paul pierce et son equipe les Pelicans.
J'ai fait exprès de mettre des joueurs irréguliers ou pas très adapté pour les Pelicans.
On peux donc considèrer sa comme du flood inutile ?
Je vais signal comme sa un emmerdeur en moins
Je le met ici car tout les fans de NBA le verront:
Bonne nouvelle pour les fans européens : 14 équipes d’Euroleague vont être intégrées au futur jeu vidéo NBA 2K14. Pas d’équipes françaises dans le lot mais il sera possible de jouer avec le Real Madrid, le FC Barcelone, l’Olympiakos ou encore le Panathinaikos.
« Nous sommes extrêmement fiers de collaborer avec 2K Sports et de voir nos équipes et nos joueurs intégrés au meilleur jeu vidéo de basket au monde, » assure Jordi Bertomeu, président de l’Euroleague. « Grâce à ce partenariat, nous pouvons amener les fans encore plus près de l’action en introduisant l’Euroligue dans la communauté mondiale des joueurs ».
Le jeu sortira le 4 octobre prochain sur Xbox 360 et PlayStation 3 et un peu plus tard sur les consoles de nouvelle génération comme la PlayStation 4 et le Xbox One. Aucune mention pour la Wii U, par contre.
Les équipes proposées
Alba Berlin
FC Barcelone
Real Madrid
CSKA Moscow
EA7 Emporio Armani Milano
Montepaschi Siena
Fenerbahçe Ülker Istanbul
Anadolu Efes Istanbul;
Olympiakos
Panathinaikos
Maccabi Electra Tel Aviv
Zalgiris Kaunas
Unicaja Málaga
Laboral Kutxa Vitoria
Superbe nouvelle !
P.Pierce34 a écrit:
Je vais signal comme sa un emmerdeur en moins
Même si je dis vive les Pelicans?
Les équipes européennes dans 2K13, ça sera un peu comme les teams A, B, C etc dans PES.
Franchement dans les équipes européenes, t'as que le barca, Real, CSKA et Olympiakos qui peut rivaliser avec certaine franchises.
Taarabt- a écrit:
P.Pierce34 a écrit:
Je vais signal comme sa un emmerdeur en moinsMême si je dis vive les Pelicans?
Je suis avant tout un Celtics !
Après je supporte la New Orléans et donc les Pélicans également.
Sienne j ai vu sa aussi ce matin.
D ailleurs le jeu vas être basée sur Lebron James ...
Apparemment, les Pel's garderaient Gordon, et foutraient Evans sur le banc. 14.5M$ et 12M$ par an pour les 2 joueurs poste 2, ça fait cher. J'pensais qu'ils chercheraient à trader Gordon contre un 4.
Double post'
Ca parle d'un sign-n-trade Evans contre Vasquez/Lopez. Je dis "oui" !!
J'ai vraiment du mal à croire que Gordon vas rester ...
Sinon pour le signe-n-trade, sa montre clairement qu'un intérieur vas débarquer.
De toute façon y'aura pas le choix car déjà que fallait un intérieur et là on lâche Robin Lopez ? humm ...
Allez Evans & Millsap et c'est bon
Srna a écrit:
J'vois mal Evans partir sans compensation.
Et voilà, bienvenue Vasquez !
Vasquez - McLemore - X - Patterson - Cousins
6ths men : Thomas, Thornton
Ca commence à avoir de la gueule.