Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
hardyboyzzz a écrit:
Ca sent Noel (voire Trey Burke que j'aime beaucoup) en #2, Porter en #3 et McLemore en #4.
Soyez jaloux de mon talent de pronostiqueur.
Cody Zeller sélectionné par les Bobcats, ça c'est une surprise !
C'est définitivement n'importe quoi. Les Suns sélectionnent Len alors qu'il y a Noel du même profil en bien meilleur et surtout McLemore qui est un joueur qui a un potentiel de All-Star.
Dernière modification par hardyboyzzz (28-06-2013 02:09:58)
Ca promet avec Davis!
McLemore sélectionné par les Kings. Ca promet une belle reconstruction autour de lui et de Cousins.
Trey Burke très surement sélectionné par Detroit pour le pick suivant.
Nerlens Noel serait échangé aux Sixers contre Jrue Holiday et le tour de draft de la saison prochaine (la cuvée des Andrew Wiggins, Jabari Parker et autres phénomènes annoncés aussi forts que la draft de 2003!) !!! Je comprends plus rien.
EDIT: ce serait finalement Jrue Holiday vs Noel + le first pick de NOLA. Ca me parait déja plus logique.
Dernière modification par hardyboyzzz (28-06-2013 02:26:38)
Holiday serait échange contre Noël. Bizarre non?
Le duo Holiday - Davis va envoyer du lourd, assurément. Je comprends rien à la stratégie des Sixers pour le coup. Ils veulent se débarasser de Bynum blessé en récupérant Noel... qui est lui-même blessé jusqu'en décembre.
Mon chouchou Trey Burke sélectionné par les Wolves. Ils ont déja Rubio au poste de meneur, ça sent le transfert pour récupérer un arrière ça.
EDIT: Comme prévu Trey Burke est transféré à Utah.
Dernière modification par hardyboyzzz (28-06-2013 02:38:08)
Je comprends pas non plus. Les Hornets seront gagnant et largement sur ce trade.
Je connais pas Nerlens Noël mais peut être qu'il est vraiment monstrueux.
Dans cette draft 1 ou 2 joueurs deviendront des superstars donc pourquoi pas lui.
C'est surtout qu'ils vont se retrouver sans aucun franchise player là. Noel est blessé et il est flingué en attaque, il a besoin d'un grand meneur pour lui donner ses points ou alors il les choppe sur rebond offensif. En plus comme il est blessé, il va peut-etre pas retrouver son niveau.
Bon ils viennent de sélectionner Carter-Williams, il est intéressant avec sa grande taille pour un meneur.
Trey Burke à Utah contre les deux tours de draft du Jazz, les picks 14 et 21. De quoi trouver un arrière sympa pour combler le trou à ce poste, ou trouver des bonnes monnaies d'échange pour récupérer un bon arrière.
Dernière modification par hardyboyzzz (28-06-2013 02:45:39)
Le 21ème là.
Chicago qui sélectionne l'ailier Tony Snell, surprenant, je m'attendais plus à Gobert.
Paul Pierce et Kevin Garnett dans un échange vers les nets.
Ils auront un putain de 5 avec Williams, Lopez et Jonhson !
Rudy gobert sélectionné par Denver, mais il devrai être à l'Utah.
Jean-Charles livio au Spurs!!
Voila pourquoi Livio est rester à cette Draft, son president lui à dit "Tkt pas tu sera sélectionné au 1er tour "
Énorme pour Lauvergne,j'suis surpris qu'il soit si bas, même si les mock n'en avait rien a foutre de lui, mais c'est obligé il perce, Evan va lui monter comment gagner du temps de jeu
Pour Gobert et bien, trouve du temps de jeu mon grand !!!
Nitroz- a écrit:
Paul Pierce et Kevin Garnett dans un échange vers les nets.
Ils auront un putain de 5 avec Williams, Lopez et Jonhson !
Les nets vont être magique !
Brooklyn
Arrivées de Kevin Garnett, Paul Pierce et Jason Terry .
Boston
Arrivées de Gerald Wallace, Reggie Evans, Tornike Shengelia, Kris Humphries, Kris Joseph, Keith Bogans et trois choix de draft au premier tour en 2014, 2016 et 2018.
Dernière modification par jom02 (28-06-2013 11:03:23)
Quel deal de merde et on renforce un concurrent ...
Déjà que doc Rivers est parti alors qu il est très fort niveau coach.
Sa va être très dur la saison prochaine !
Le 5 des nets peux être magique !
D-Will / Joe Johnson / Paul Pierce / Kevin garnett / brook Lopez
Sa peux faire très très mal ...
Côte Celtics, vas falloir construire autour de Rondo et Josh Smith si il débarque. Puis Jeff Green qui peux compléter ce big Three !
Les pélicans vont faire mal a l ouest
P.Pierce34 a écrit:
Oh pas encore, il serait bon à perdre une année supplémentaire pour prendre un top10 à la prochaine draft ! Oui mais non " 6:29 – Et bien non, ce sont les Pelicans qui envoie le pick 2014 vers les 76ers pour Holiday. Risqué ! Le deal devient excellent pour les 76ers ! "
Prochaine Draft, avec le pick1 les 76ers auront une belle carte à joué !
Sinon change de pseudo
« J’arrive à un moment dans ma carrière où mon vrai but, c’est de gagner un jour un titre NBA, j’en ai trop envie. J’ai 28 ans. Est-ce que je dois jouer 15 ou 20 matches de plus après la saison ? Ça me fait ch… pour mes coéquipiers en équipe de France. Mais je prends une décision, et je comprends que certains ne comprennent pas. »
Voila ce que Noah déclare dans l'Equipe, heureusement qu'il est "blessé".
« Quand on me demande en janvier si je viens jouer en EDF, je ne sais pas. J’ai une saison, une carrière. Et si je me blesse là, s’il m’arrive un truc ? Je sais qu’en tant qu’athlète, on ne doit pas penser comme ça, mais je ne peux pas ne pas y penser. Mais je ne me moque pas des gens, je ne manipule personne. Il n’y a aucun mensonge en moi. Je comprends que ce soit dur à saisir à l’extérieur. »
Encore une fois, bel état d'esprit ..
Pour finir sur:
« Mais, bien sûr, j’ai envie de continuer avec l’équipe de France, de penser à Rio (J.O de 2016), mais je vis au jour le jour. Le championnat d’Europe (2011), on va en finale mais j’ai vécu des moments de partage intenses avec les mecs. Tous ces gars de l’EDF, je les adore ! Dans mon cœur, je suis avec eux. »
Pathétique.
Dernière modification par jom02 (28-06-2013 13:18:12)
Putain j'me disais bien que Gobert me disait quelque chose de tête, bah il est né et à joué chez nous à Saint-Quentin. xD
jom02 a écrit:
« J’arrive à un moment dans ma carrière où mon vrai but, c’est de gagner un jour un titre NBA, j’en ai trop envie. J’ai 28 ans. Est-ce que je dois jouer 15 ou 20 matches de plus après la saison ? Ça me fait ch… pour mes coéquipiers en équipe de France. Mais je prends une décision, et je comprends que certains ne comprennent pas. »
Voila ce que Noah déclare dans l'Equipe, heureusement qu'il est "blessé".
« Quand on me demande en janvier si je viens jouer en EDF, je ne sais pas. J’ai une saison, une carrière. Et si je me blesse là, s’il m’arrive un truc ? Je sais qu’en tant qu’athlète, on ne doit pas penser comme ça, mais je ne peux pas ne pas y penser. Mais je ne me moque pas des gens, je ne manipule personne. Il n’y a aucun mensonge en moi. Je comprends que ce soit dur à saisir à l’extérieur. »
Encore une fois, bel état d'esprit ..
Pour finir sur:« Mais, bien sûr, j’ai envie de continuer avec l’équipe de France, de penser à Rio (J.O de 2016), mais je vis au jour le jour. Le championnat d’Europe (2011), on va en finale mais j’ai vécu des moments de partage intenses avec les mecs. Tous ces gars de l’EDF, je les adore ! Dans mon cœur, je suis avec eux. »
Pathétique.
C'est bien ce que je disais précédemment. Quel tocard ce mec !
Gitouu a écrit:
Noah pas une surprise. Une purge qui se fou de la gueule des français.
Faut pas que les Nets se séparent de Wallace, j'adore ce type.
grenoble a écrit:
P.Pierce34 a écrit:
Oh pas encore, il serait bon à perdre une année supplémentaire pour prendre un top10 à la prochaine draft ! Oui mais non " 6:29 – Et bien non, ce sont les Pelicans qui envoie le pick 2014 vers les 76ers pour Holiday. Risqué ! Le deal devient excellent pour les 76ers ! "
Prochaine Draft, avec le pick1 les 76ers auront une belle carte à joué !
Sinon change de pseudo
Risqué mais en même temps, les Pelicans peuvent t-ils se permettre d'attendre jusqu'a Noël ?
Monty Williams vas batîr autour de lui et de Davis.
Je pense que Gordon vas être trader sans grande surprise, surtout qu'il vas alléger la masse salariale.
Je vois bien New Orleans récupérer un poste 2 ou 4 de qualité !
Holiday / Vasquez ? Rivers ? Nouveau ? / Aminu / Anderson ? Nouveau ? / Davis
Sachant que y'a Robin Lopez mais je vois bien Anderson si pas d'arrivée.
Après si on peux prendre un bon trade en échange de Gordon & Vasquez, je prends. A moins que Vasquez accepte de sortir du banc ...
Ps : On peux pas changer de pseudo
Je doit être l'un des seuls a pensé que s'est un bon deal pour les Celtic's ! ^^ La fin de cette époque devait bien arriver un jour, et c'est mieux qu'elle se fasse comme ça. On va voir le duo Rondo-Green ce que ça donne !
Saison de transition, mais ils se positionnent déjà très bien pour la Draft 2014 ! (Wiggins ? ^^).
nicow83 a écrit:
Je doit être l'un des seuls a pensé que s'est un bon deal pour les Celtic's ! ^^ La fin de cette époque devait bien arriver un jour, et c'est mieux qu'elle se fasse comme ça. On va voir le duo Rondo-Green ce que ça donne !
Saison de transition, mais ils se positionnent déjà très bien pour la Draft 2014 ! (Wiggins ? ^^).
Comme j'ai dis, c'est un nouveau big three qui vas se mettre en place. Rondo - Green et Josh Smith qui vas propablement venir.
On sait que Bradley, Crawford voir Lee peuvent jouer poste 2.
Puis dans la raquette, faut absolument Josh Smith avec Sullinger. Bass peux aussi avoir son mot à dire.
Mais mes Celtics sans Paul Pierce
Assez choqué par l'échange de Jrue Holiday contre Noel, déjà que t'as Bynum et son genou en carton si tu viens y rajouter Noel blessé au genou c'est assez incompréhensible. D'ailleurs, NOLA a également mis sur la table leur 1er tour de draft 2014.
Dernière modification par ArenoJAZ (29-06-2013 00:04:15)