Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Thunder - Pacers : Pacers
Blazers - Magic (gros match): Magic
Raptors - Celtics (gros match): Celtics
Nets - Heat : Heat
Grizzlies - Suns : Suns
Aujourd'hui j'avais pas d'ordi car il est mort je vais essayer de vous envoyer les pronos chaque jour mais sava être dur mais je trouverais un moyen
Dernière modification par Benji_03 (11-11-2008 10:42:59)
Pas de problème, Benji'.
C'tte nuit, p'tit derby : Warriors d'Oakland vs Kings Sacramento.
Dernière modification par Flula (09-11-2008 21:08:36)
DjGeo- a écrit:
http://i33.tinypic.com/2yl4dc8.png
Tient Kobe s'y tu la veux quelque modification ^^
L'est belle
C'est possible d'en avoir une de Lebron James ? ( lol, je viens faire mes courses )
warren31 a écrit:
DjGeo- a écrit:
http://i33.tinypic.com/2yl4dc8.png
Tient Kobe s'y tu la veux quelque modification ^^L'est belle
C'est possible d'en avoir une de Lebron James ? ( lol, je viens faire mes courses)
^^ Je verrais meme si aux debut je voulait faire Lebron ^^
Je verrais car ca prend du temps , soit patien ^^
Yeah Fabio, je la prends pour un autre Fofo !
Je ne demanderais pas d'en faire une de Mike Bibby ni de Kevin, ni de Melo', ni de Dwyane, ni de personne , ne t'inquiète pas.
DjGeo- a écrit:
^^ Je verrais meme si aux debut je voulait faire Lebron ^^
Je verrais car ca prend du temps , soit patien ^^
Fallait pas faire ce vieux Kobe'
Lol, oki, je comprend, suis patient moi
P'tite question, les gens : Le Jazz aurait pas un collectif de fou', c'tte année ?
Flula a écrit:
P'tite question, les gens : Le Jazz aurait pas un collectif de fou', c'tte année ?
Bah ils ont le même effectif que l'année dernière, ça fait comme les Lakers, ils jouent encore plus collectif.
Tu les as pas vu jouer, c'tte année, je me trompe ?
Parce que comparer leur collectif dans le jeu à celui des Lakers..Euh..
Flula a écrit:
Tu les as pas vu jouer, c'tte année, je me trompe ?
Parce que comparer leur collectif dans le jeu à celui des Lakers..Euh..
Les Lakers sont grave collectif cette année; a chaque match plus de 7 joueurs finissent à + 10 points.
Dernière modification par Kobe.Bryant (09-11-2008 22:28:12)
Kobe.Bryant a écrit:
Les Lakers sont grave collectif cette année; a chaque match plus de 5 joueurs finissent à + 10 points.
Pour avoir vu 2 matchs des Lakers et 2 du Jazz, j'peux te dire que ça à absolument rien à voir. Les Stats, c'est autre chose. C'est la faculte à trouver son coéquipiers les yeux fermés [quasiment] que je préconise, ici.
Flula a écrit:
Kobe.Bryant a écrit:
Les Lakers sont grave collectif cette année; a chaque match plus de 5 joueurs finissent à + 10 points.
Pour avoir vu 2 matchs des Lakers et 2 du Jazz, j'peux te dire que ça à absolument rien à voir. Les Stats, c'est autre chose. C'est la faculte à trouver son coéquipiers les yeux fermés [quasiment] que je préconise, ici.
Okay moi j'ai vu jouer que les Lakers donc je peut pas comparer.
Il suffit que je dise ça pour qu'ils s'effondrent totalement dans le 3eme quart temps, face aux Knicks. Kirilenko n'est pas dans son match..
Vas falloir que je vante le jeu des Warriors tout à l'heure pour que les Kings gagnent ?
MDR Yeah c'est bon si les Knicks gagne !
C'est pas les Knicks qui gagnent, c'est Crawford. ^^ Abusé comment il est seul dans le secteur offensif ce soir.
Flula a écrit:
C'est pas les Knicks qui gagnent, c'est Crawford. ^^ Abusé comment il est seul dans le secteur offensif ce soir.
En meme temps il y a personne d'autre peut être a part Robinson.
Ce soir, Randolph fait un bon match. Robinson se fait plus discret.
+11 pour les Knicks à 4 min' de la fin du match grâce à ce panier de Randolph. 1ere défaite du Jazz, c'tte saison. Reste plus que les Lakers d'invaincus, non ?
Dernière modification par Flula (09-11-2008 23:10:12)
Lakers et Hawks.
J'ai oublié la Bibby team.
Ils jouent contre les Thunders, c'tte nuit. Ca devrait le faire. Dans 1h → Début du choc : Pistons vs Celtics, en direct, sur sport +.
Flula a écrit:
J'ai oublié la Bibby team.
Ils jouent contre les Thunders, c'tte nuit. Ca devrait le faire.Dans 1h → Début du choc : Pistons vs Celtics, en direct, sur sport +.
Yeah je vais le Tema ! enfin si mon père se serat cassé de la TV ^^'
C'est pas la Bibby Team. ils dépendent pas de lui.
Kobe.Bryant a écrit:
C'est pas la Bibby Team.
ils dépendent pas de lui.
Je sais. ^^ C'est quand même l'équipe de Bibby. C'est aussi l'équipe de Joe, de Josh et autres.
15 points de moyenne pour 6 passes, Bibby. Il fait mieux que lors de son arrivée où il s'était montré discret.
Victoire des Knicks ! D'Antoni fait du bon boulot.