Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi ce qui me soule le plus c'est qu'on arrive à perde encore une fois cette nuit contre les Bobcats ! j'éspère que cette nuit contre le Heat on va pas prendre une 3ème défaite de suite sinon je me pends
Benji_03 a écrit:
j'éspère que cette nuit contre le Heat on va pas prendre une 3ème défaite de suite sinon je me pends
J'aimerais trop.
Le match qui passe sur canal+sport c'est celui ou TP a marquer 55 point ou c'est un autre ?
C'est un autre !
Le match ou il a mis 55 points c'est contre les Wolves alors que la c'est contre le Heat !
Et puis la tu vois bien qu'il ne va plus rentré car trop de fatigue et blessure au mollet ou a la cheville chez plus donc bon
Benji_03 a écrit:
Surtout que les deux prochains matchs c'est le Heat et les Lakers très très important , on va voir le vrai niveau des Hornets cette année
Déjà contre les lakers ça sera une défaite. Cette année on domine ! Franchement on est au dessus de tout le monde...
bp_842 a écrit:
Iverson au Pistons
Franchement je sais pas ce que sa va donner mais bon je le sent plus tôt mal pour les Pistons qui sont basé sur une grosse défense et Iverson ne défends pas vraiment. ^^'
Ici tous les Résultats, Classements et Stats ! (Pour Tout Savoir : Mon Blog NBA).
Ci-Dessus les Liens pour voir les faits des 5 dernières journées (Résultats, Video Game Recap, Top Ten, Photos, News).
Conférence WEST
Conférence EST
Statistics Leader
• Points [par match] :
1- Lebron James (Cavaliers) > 28.1
2- Tony Parker (Spurs) > 27.4
3- Danny Granger (Pacers) > 26.4
• Passes [par match] :
1- Chris Paul (Hornets) > 11.4
2- Jose Calderon (Raptors) > 9.8
3- Jason Kidd (Mavericks) > 8.8
• Réussites aux Shoots [FG%] :
1- Udonis Haslem (Heat) > 68.75
2- Shaquille O'Neal (Suns) > 68.75
3- Amare Stoudemire (Suns) > 67.09
• Rebonds [par match] :
1- Andris Biedribs (Warriors) > 13.5
2- Dwight Howard (Magic) > 13.2
3- Elton Brand (76ers) > 11.8
• Contres [par match] :
1- Dwight Howard (Magic) > 4.20
2- Tyson Chandler (Hornets) > 3.00
3- Kendrick Perkins (Celtics) > 2.83
• Interceptions [par match] :
1- Chris Paul (Hornets) > 3.20
2- Mario Chalmers (Heat) > 3.20
3- Dwyane Wade (Heat) > 3.00
• Pertes de Balles [par match] :
1- Stephen Jackson (Warriors) > 4.2
2- Dwyane Wade (Heat) > 4.0
3- Danny Granger (Pacers) > 3.8
• Fautes [par match] :
1- Brad Miller (Kings) > 5.0
2- Spencer Hawes (Kings) > 4.5
3- Andrew Bynum (Lakers) > 4.2Je mettrais les classements et les stats à jour touts les Week-End.
Suns & Cavs !
Nets, Wizards & Heat !
James s'est pris une bache monstrueuse par Nocioni ! ^^' Pour voir ça > Top Ten.
J'comprend rien au classement , mais j'aime bien ce sport .
Cool le classement kobe,je vais m'en inspirer pour prnostiquer car il y a des équipes dont je ne connais même pas le joeuur phare ^^
Kings> roi de la faute !
Dernière modification par Pied21-leretour (09-11-2008 10:47:01)
Kobe.Bryant a écrit:
• Fautes [par match] :
1- Brad Miller (Kings) > 5.0
2- Spencer Hawes (Kings) > 4.5
3- Andrew Bynum (Lakers) > 4.2
Yeah.
Merci pour ses Stats, Kobe'.
C'tte nuit. 1 seul match de mal pronostiqué. la victoire des Pacers face aux Nets.
Pied21-leretour a écrit:
Kings> roi de la faute !
Ouai ^^'
Flula a écrit:
Merci pour ses Stats, Kobe'.
De rien.
seby a écrit:
C'tte nuit. 1 seul match de mal pronostiqué. la victoire des Pacers face aux Nets.
Idem.
Kobe.Bryant a écrit:
James s'est pris une bache monstrueuse par Nocioni ! ^^' Pour voir ça > Top Ten.
Tu me déçois Kobe' là C'est pas LeBron qui se fait bacher, c'est Gibson ... La passe est de James, mais le bache est sur Daniel.
warren31 a écrit:
Kobe.Bryant a écrit:
Tu me déçois Kobe' là C'est pas LeBron qui se fait bacher, c'est Gibson ... La passe est de James, mais le bache est sur Daniel.
Non je croit que c'est James, 6ième du top ten je croit enfin je re-regarder sa après manger.
Non non, c'est Gibson, le commentateur le dit d'ailleur " merveilleuse passe de James " ( me semble-t-il qu'il dit )
Oui je viens de revoir c'est bien sur Gibson ^^' j'ai crut James car le commentateur parle de lui.
Mouahahah, fou, James ne se ferait jamais bâcher comme ça
Pk ? il y a 8 Matchs t'es fou faut pas louper ça
Demain, y a d'ces matchs serrés. Vais ressortir avec 0 pts, encore..
Okay -___-" je pourrait pas prono les Lakers.
Benji essaye de le faire le plus tôt possible pour les pronos, c'est primordiale.