Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Olala west et hibbert ont du mal ce soir, les knicks gèrent bien en défense.
Non en streaming ça ne m'intéresse pas, autant aller dormir et éviter de se lever à 11h ...
Bons matchs à vous en tout qu'à
Les Knicks se régalent !
Pour l'instant 20-0 sur le 4Q et 30-2 en 9 minutes.
Dernière modification par Alexx- (08-05-2013 03:17:08)
Bon bah les knicks ont gagné logiquement, bien supérieur cette nuit en tout cas!
Et memphis qui s'est imposé à OKC! c'est bon ça!
Allez j'essaierai de voir Miami-Chicago à 1H du mat.
Sir-Alex-Ferguson68 a écrit:
Puré je comprend vraiment pas que BEIN ne montre rien là ... Je venais de rentrer, je me suis précipiter sur la télé et bein, pour finalement voir un Giro à la con, dégoûter
La même. --"
Voir OKC galérait sans Westbrook, c'est tellement bon.
Westbrook mérite plus de considération.
Il est chaud Joakim c'est bon ça, allez Bulls!
Belinelli et Butler me plait de plus en plus, surtout Butler en défense, avec Noah ils sont ultra important!
Par contre robinson il fait de la merde en shoot..
Dernière modification par Taarabt- (09-05-2013 01:17:21)
Le Dunk de Lebron là magnifique
Quel bouffon ce Noah n'empêche ... toujours à ouvrir la gueule et cherche les bagarres quoi
Dernière modification par Sir-Alex-Ferguson68 (09-05-2013 01:30:43)
Noah est kiffant, surtout quand tu vois son envie!
Robinson faut le sortir, beaucoup de mauvaises décisions de sa part et déjà 2 fautes, il souffre en défense.. Par contre Butler est monstrueux!
Certes son envie est là, mais j'aime pas du tout sa mentalité de gamin
Moi j'admire Lebron OUI !
Allez les Bulls vont un peu mieux grace à Belinelli et Gibson! Purée James est monstrueux, thibodeau a raison de faire reposer Noah-Butler!
Bon bah fin de 2eme QT bien merdique pour les Bulls. Ils font n'importe quoi et James-Wade en profite..
Dernière modification par Taarabt- (09-05-2013 02:09:12)
J aimerais bien voir du basket si c est possible.
Vivement Spurs-Warriors
MIAMI commence à s'amuser là ! ^^ Cole qui plante 2 paniers a 3pts en 30s
Puré pourquoi Spurs/Warriors c'est après et pas a 1h !
Portes ouvertes dans la défense des Bulls..
Et puis boozer-robinson font quasi-rien.. Go Taj Gibson a la place de boozer!
Allez je sens bien les Bulls revenir pas loin !
J'hésite aussi à matter le 2ème match, jvais encore me lever à 15h et ça fait chier
Perso, si il y a boozer ou Robinson encore présent sur le parquet durant le 3eme QT, a moins que Robinson soit en feu d'un coup (ce qui m'entonnerai sur ce match), c'est quasi cuit pour une victoire des Bulls. LeBron est efficace et en défense il est présent!
Moi je me couche juste après Miami-Chicago. Pour Spurs-Warriors, je sens encore une victoire des Spurs de justesse encore. Aura-t-on droit à un show curry vs Parker?
Un régal là à regarder le HEAT avec un tel collectif !
Tu as surtout 5 plots en face ^^ Il n'y a pas un seul joueur des Bulls qui à l'air bien... Il faut vraiment que Deng et Hinrich reviennent pour le Games 3 !
Oui ça aussi ! ^^ Mais tu sent que le HEAT est mieux régler, et surtout Lebron plante tout ou presque, et surtout il provoque pleins de fautes ^^
+23 là et chalmers qui se balade maintenant, abuser ^^
Dernière modification par Sir-Alex-Ferguson68 (09-05-2013 02:47:40)
nicow83 a écrit:
Tu as surtout 5 plots en face ^^ Il n'y a pas un seul joueur des Bulls qui à l'air bien... Il faut vraiment que Deng et Hinrich reviennent pour le Games 3 !
Exactement, en défense ils sont a la rue complet et face à de gros individualités comme le Heat, c'est la punition direct et puis le nombre de shoot facile a mettre raté est hallucinant.. Je ne reconnais pas du tout les Bulls!
Celui qui limite la casse, c'est bien Taj Gibson, bien supérieur a boozer!
LeBron James en mode passeur, il t'en fait de ses passes.. Une merveille.
Sinon le Heat se rapproche des 30 pts d'écart..
Bon bah sa sent les 40 pts, surtout que Noah est éjectée.. Gibson out également, bon bah je crois que c'est fait pour ce game.
Dernière modification par Taarabt- (09-05-2013 03:13:11)
Thompson qui régale la, ils ont dû mal les Spurs.
Normal que le heat se balade quand on voit les nombreuses absences du coté des bulls, a ce niveau la combativité ne suffit face a de tel talents..
Go HEAT
Tu aurais dit la même chose après le Game 1?
Les Spurs ont intérêt de se mettre dans leur match avant le début de la 2nde mi-temps, parce qu'il risque de leur arriver une belle surprise dans 3/4 matchs.
J'imagine même pas quand David Lee va revenir pour les Warriors.. Duncan n'aura pas autant de liberté dans la raquette qu'il a eu. Mais le potentiel vainqueur de la NBA se situe à l'ouest.