Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
DEMI FINALE DE CONFÉRENCE
EST :
Miami Heat 4-1 Chigago Bulls
New York Knicks 4-2 Indiana Pacers
OUEST :
Oklahoma City 4-2 Memphis Grizzlies
San Antonio Spurs 4-2 Golden State Warriors
Deuce- a écrit:
Et merde j'avais pas vu le calendrier , ai-je loupé un bon match ou non ?
Ouais beau match en intensité entre OKC et Memphis, surtout que Memphis a mené durant toute la 2ème période (3è 4è QT), a cause de nombreux lancers franc ratés, ils peuvent s'en vouloir Memphis..
Sinon y a Knicks-Indiana là et les Pacers mène à la pause. Le petit Paul George fait un bon match, allez Indiana.
dylan21 a écrit:
DEMI FINALE DE CONFÉRENCE
EST :
Miami Heat 4-1 Chigago Bulls
New York Knicks 4-2 Indiana Pacers
OUEST :
Oklahoma City 4-2 Memphis Grizzlies
San Antonio Spurs 4-2 Golden State Warriors
C'est sur que c'est plus facile après 1 match ^^
J'en ai marre de Smith mais à un point, elle est belle la Melo-dépendance hein..
11 points d'écarts c'est beaucoup ou NY a encore des chances de gagner ?
Genre par rapport au foot c'est comme si l'autre équipe mène 1-0 donc ça peut se faire ou le match est plier ?
11 pts c'est pas grand chose il reste 15min.
Melo et Smith nuls
Face à la défense des Pacers c'est un peu comme si c'était 20pts. ^^
C'est quoi cette équipe en carton p'tain.
Evearson a écrit:
C'est quoi cette équipe en carton p'tain.
T'as parié new-york toi.. Les Pacers avec leur défense enfin retrouvé, ils font très mal!! Allez Indiana! 6 jours à 10 pts ou +! Y a qu'eux à l'est pour vraiment inquiéter Miami avec leur défense et leur equipe homogène!
Dernière modification par Taarabt- (05-05-2013 23:36:56)
Bon, un Melo qui réussit tout, un Smith qui se sort le doigt du fion et ça peut passer. Malheureusement on ne dépend que de ces deux là, heureusement que Felton est là ces derniers matchs quand Melo et Smith n'assurent pas.
On est dépendant de l'adresse a 3pts surtout
Waanted a écrit:
Bon, un Melo qui réussit tout, un Smith qui se sort le doigt du fion et ça peut passer. Malheureusement on ne dépend que de ces deux là, heureusement que Felton est là ces derniers matchs quand Melo et Smith n'assurent pas.
Mais justement, si Anthony ou JR Smith (surtout anthony) ne sont pas dans un bon jour, c'est la défaite quasi assuré, et même les 2 dans un très bon jour, sa ne passerai pas forcement contre le Heat.. Il faut un autre mec chez les Knicks capable de prendre les responsabilité autre que melo...
Kidd qui défonce Mélo en essayant de le relever.
Taarabt, je parle contre les Pacers là. ^^ Pour gagner ce match.
Dernière modification par Waanted (05-05-2013 23:41:48)
Jason Kidd n'est plus le même quand il était a Phoenix ou Dallas.
Wanteed, ce que j'ai dit est valable pour tout les matchs. Pour le moment, vous ne pouvez pas viser le titre NBA tant que vous serez dépendant de 1 seul joueur, même Jordan avec les Bulls, Abdul-Jabbar avec les bucks et Lakers, Bill Russell avec les celtic's des années 60 avaient des joueurs autour et ne prenait pas systématiquement leur responsabilité, comme le fait melo avec les Knicks voir même Kobe avec les Lakers!
Dernière modification par Taarabt- (05-05-2013 23:48:31)
Copeland mérite un meilleur temps de jeu
Non mais j'en suis conscient qu'ils gagneront pas la NBA mais quand l'adresse est la, les matchs des Knicks sont tellement beaux. :p
Melo qui prend feu, alleeeeez!
Taarabt- > Chaque franchise dépend de 2 joueurs et c'est logique. Sa rime à rien ce que tu dit ...
Puis quand tu dis que Jason Kidd n'est pas le même qu'a Phoenix ou Dallas, sa te paraît pas logique qu'il baisse d'un régime au fil des années ?
En tout cas, sur les 8 équipes qui reste, mon coeur vas pour Golden State !
P.Pierce34 a écrit:
Taarabt- > Chaque franchise dépend de 2 joueurs et c'est logique. Sa rime à rien ce que tu dit ...
Puis quand tu dis que Jason Kidd n'est pas le même qu'a Phoenix ou Dallas, sa te paraît pas logique qu'il baisse d'un régime au fil des années ?
En tout cas, sur les 8 équipes qui reste, mon coeur vas pour Golden State !
Pas d'accord sur ton début, enfin surtout pour les Pacers ^^ C'est clairement le type d'équipe ou tu sors rarement une individualité ou si tu en sors une, le match d'après ce n'est pas la même ! (Un coup Hibert, West, Hill, George). Je l'avais déjà dis sur se topic, mais c'est vraiment super plaisant a voir jouer les Pacers, car justement tu ne sais pas d'ou va venir le danger ^^
C'est totalement faux !
Sur le scoring sa se voit pas car tout le monde score comme à Memphis.
Mais ote Hibbert & George, ils vont même pas en play-offs ^^ Rien qu'Hibbert tu l'ote c'est pu les mêmes Pacers.
Pas d'accord ^^ Là se soir par exemple, même sans parler de scoring je ne vois pas comment tu peux sortir un joueur du collectif tellement tous sont présent, tellement un mec qui sort du banc fait le même boulot qu'un Titu' ! Tu vois clairement la différence avec une equipe comme NYK, ou si Melo' ne claque pas 40 points ils ne s'en sortent pas.
LeBron James n'a pas eu son titre de MVP à l'unanimité car 1 journaliste sur les 121 a mis Carmelo..
Nicow > Ben ôte Hibbert je te dit par exemple et tu verra si New York perds le match ou non.
Tu l'ôte, c'est moins de rebonds (quelque soit son remplaçants, donc plus de possesion à l'adversaire, moins de tirs contestés, etc ...
Sinon je tiens à préciser que je ne prends pu en compte les pronostiques pour les demi-finale de conférence à partir de maintenant !
Car sinon y'aura du désavantage puisque les game 1 ont commencer.
Désolé pour les retardataires, je sais que tout le monde peut pas se co tout les jours sur FL mais bon.
L'été sera chaud au niveau des transferts en NBA !
Craquage des Grizzlies à la fin. --"
Indiana qui a prit tout les rebonds hier. ^^
James the best J'epere qu'il retournera a Cleveland en 2014 pour former un duo de feux avec Kyrie Irving
P.Pierce34 a écrit:
Mais ote Hibbert & George, ils vont même pas en play-offs ^^ Rien qu'Hibbert tu l'ote c'est pu les mêmes Pacers.
C'est complétement débile d'enlever 2 des 3 meilleurs joueurs d'un team, et de dire que sans eux, ça va pas en PO. Enleve Westbrook et DUrant à OKC, et là on va rigoler. Indiana a l'avantage d'être un collectif, donc même si tu sors Hibbert t'as tellement de joueur complet dans cette équipe, qu'ils auraient plus ou moins les mêmes résultats. Le trio Stephenson-George-West, c'est très très bon.