Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui oui sur 4 matchs
Que le Heat se fasse même éliminer au premier tour des Play Offs.
Toute façon, cette année c'est pour Denver.
Dernière modification par jom02 (31-03-2013 20:15:53)
En parlant du Heat, ce soir, enfin cette nuit à 1h je me pose sur mon canapé et je matte la superbe affiche : Heat face aux Spurs à 1h !
Moi aussi Sir, ça va envoyer.
Normalement je serai présent pour san Antonio contre Miami, allez les spurs!
ALLEZ les spurs aussi pour ma part, vu que c'est l'équipe que je préfère, mais surtout un beau match svp !
Mais avant, go le foot dans 10min mdr
Je veux voir Miami perdre, mais je sais qu'on pourra compter sur notre Tony Parker national et je voudrai que le vieux Manu Ginobili soit bon cette nuit, go go!!
On va gagner, let's go Heat.
encore 2 heures a attendre ce gros choc , heureusement que demain c'est férié
Oui justement ! ^^
Puis encore, on a la CHANCE que ça commence à 1h, et pas 1h35 ou 2h/3h du matin quoi ^^
Aussi mais je suis rentré de voyage d'Italie donc je suis cramé , en plus comme je viens de re formater mon pc je n'ai plus mes jeux steam , et mon serveur wow en maintenance ça va être dur de trouver une occupation
Ouais c'est ça qui est bien!
Deuce-, c'est quoi ton pseudo sur le S1?
Taarabt- a écrit:
Deuce-, c'est quoi ton pseudo sur le S1?
Je n'ai plus de pseudo sur le S1 , je me suis décider a me refaire un compte après mon ban def
Deuce- a écrit:
Taarabt- a écrit:
Deuce-, c'est quoi ton pseudo sur le S1?Je n'ai plus de pseudo sur le S1 , je me suis décider a me refaire un compte après mon ban def
T'étais quel pseudo avant?
Et t'es pour qui en NBA?
Taarabt- a écrit:
Deuce- a écrit:
Taarabt- a écrit:
Deuce-, c'est quoi ton pseudo sur le S1?Je n'ai plus de pseudo sur le S1 , je me suis décider a me refaire un compte après mon ban def
T'étais quel pseudo avant?
Et t'es pour qui en NBA?
Mon pseudo était Demon9
sinon je suis pour Les Bulls de Chicago
je me materai donc SA - Miami et Chicago - Detroit en simultané
Ah je vois qui tu es!
Ouais t'avais un icon de Derrick Rose, donc effectivement je voyais bien que tu supportais les Bulls.
Moi que les Spurs-Heat pour ma part.
Pas de LBJ de Chalmers, de Wade ou encore Ginobili cette nuit
On annonce que James, Wade et Chalmers ne sont jouent pas ce soir.
Je viens de voir ça... Je croyais au poission d'avril mais bon.. Je sais pas.
C'est officiel, même
Est-ce la réponse du berger à la bergère ? En novembre, San Antonio s’était déplacé à Miami sans Tim Duncan, Manu Ginobili et Tony Parker. Ce soir, alors que Miami vient dans le Texas, Erik Spoelstra a annoncé que le Heat jouerait sans LeBron James, Mario Chalmers et Dwyane Wade, annoncés blessés.
Le King souffrirait de la cuisse alors que Dwyane Wade et Mario Chalmers auraient mal à la cheville. Reste à voir désormais la réaction de David Stern même si, cette fois, tous les joueurs ont fait le déplacement.
Pour leurs deux confrontations de la saison, les deux clubs semblent en tout cas avoir tout fait pour ne pas se rencontrer au complet. Signe qu’ils gardent leurs armes et leurs stratégies pour un choc en finale ?
Effectivement, sa sent la grosse taulée que Miami va prendre ce soir si vraiment LeBron et Wade sont pas là!
Pas forcément une taule mais une défaite oui.. Putain je voulais un bon gros game.. Shit.
fab_06_09_13 a écrit:
Pas forcément une taule mais une défaite oui.. Putain je voulais un bon gros game.. Shit.
Après c'est sûr qu'à cause de ces absences, sa me donne moins envie d'aller mater le match tout d'un coup..
Je verrai bien, je vais quand même voir Tony Parker et Duncan jouer!
fab_06_09_13 a écrit:
Moi aussi ,surtout que demain c'est la finale de CSS : GO donc je sais pas si je dois allé dormir et regardé le résumé demain ou bien le matte quand même
Dans tout les cas demain Bein repasse le match ?