Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#7276 31-03-2013 00:09:07

Srna
Fan de Foot-Land
Serveur 2

Re: [NBA] National Basketball Association [NBA]

Ce que tu dis marche très bien avec Dallas et Utah.
Si Nowitzki est efficace, et que la défense fonctionne ou si Jefferson est efficace, et les extérieurs mettent leur shoot extérieur. ^^

Pour moi, des 3, les Lakers, c'est les plus faibles. (Ils vont d'ailleurs se faire taper contre Sacto c'tte nuit big_smile)

#7277 31-03-2013 00:11:01

Sir-Alex-Ferguson68
Fan de Foot-Land
Serveur 2

Je suis amplement d'accord avec toi srna  smile
Mdr, c'est clair que vu le dernier match des Kings, les Lakers ont intérêts à boucher les trous en défense, ou mettre tous les paniers en attaque ^^  roll

#7278 31-03-2013 00:12:06

Nitroz-
tricheur
Serveur 1 et 2
Site web

J'étais content de la victoire de Dallas, mais si Robinson avait mis son buzzer à 3pts, omg

» RC Lens « (1)
» RC Lens XI « (2)

#7279 31-03-2013 00:12:22

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MIB
Site web

Enfin, si je vois les Lakers en 8ème place de conférence, j'ai envie qu'ils se prennent un gros sweep dans la gueule! lol Quand je pense qu'en début de saison, on les mettait favori pour le titre NBA c'est incroyable quand même...
En tout cas la 8è place cette année, pour aller loin faudra croire au miracle pour que Milwaukee crée la surprise à l'est notamment.

Lionel Messi - Wahbi Khazri - Evan Turner
Girondins de Bordeaux Celtics - Barcelona
France - Argentina

#7280 31-03-2013 00:15:03

Sir-Alex-Ferguson68
Fan de Foot-Land
Serveur 2

En effet Nitroz, mais ils ont aussi perdu le match au lancer franc ... un 1/4 à la fin si je me trompe pas  roll
Tu vois hier les Spurs (match ou je me suis régaler vraiment !  cool ) ils étaient à 17/17 à un moment donné puré !  tongue

#7281 31-03-2013 00:18:39

Srna
Fan de Foot-Land
Serveur 2

Sir-Alex-Ferguson68 a écrit:

Mdr, c'est clair que vu le dernier match des Kings, les Lakers ont intérêts à boucher les trous en défense, ou mettre tous les paniers en attaque ^^  roll

Défendre face aux Kings, ça sert à rien, ça fait plus de 2 mois qu'on met plus de 100pts à domicile. Le truc qu'LA doit faire pour s'imposer, c'est surtout mettre leur shoot, mais ils y arriveront pas. Allez, les Kings, on continue de gagner pour donner envie aux investisseurs de rester à Sacramento l'an prochain. love

#7282 31-03-2013 00:20:17

Sir-Alex-Ferguson68
Fan de Foot-Land
Serveur 2

Oui tu n'a pas tord ^^
Je sent que Kobe va encore faire un bon score, mais avec un % de merde ^^ Et là ils vont perdre le match

#7283 31-03-2013 00:21:28

Srna
Fan de Foot-Land
Serveur 2

J'vois souvent ton logo sur le topic, toi, mais je capte pas, t'es pour qui?

#7284 31-03-2013 00:21:45

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Attention Srna, si Kobe ou Jody Meek sont en feu, sa peut faire la différence..
Mais moi je pense que la finale NBA sera Miami vs ? Car à l'ouest, tout est possible, et OKC et Spurs peuvent tout les 2 tomber avant la finale de conférence.

France - Argentina

#7285 31-03-2013 00:24:49

Srna
Fan de Foot-Land
Serveur 2

Pas sûr pour Miami, la saison régulière, c'est pas du tout les PO's.

#7286 31-03-2013 00:26:15

P.Pierce34
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Nitroz- a écrit:

J'étais content de la victoire de Dallas, mais si Robinson avait mis son buzzer à 3pts, omg

Nate est trop kiffant !
Le type prend feu à chaque match et te réveil un match à lui seul.
Il me manque dans l'effectif des Celtics ... Quand il faisait lever tout le TD Garden ♥♥

Sinon, je suis prêt a parier que Miami ne fera pas finale NBA cette saison.

#7287 31-03-2013 00:27:40

Srna
Fan de Foot-Land
Serveur 2

P.Pierce34 a écrit:

Idem, si il y a bien des teams pour les tenir physiquement, c'est bien à l'Est.

#7288 31-03-2013 00:29:02

Sir-Alex-Ferguson68
Fan de Foot-Land
Serveur 2

Bin si tu me vois souvent et de plus en plus souvent, c'est que je deviens amoureux de la NBA, et pourtant, quand j'étais jeune, je pouvais pas parler de basket ...
Mais après avoir vu 'a qlq années des match de NBA sur " Sport + " ça à commencer à me plaire, et j'ai fais l'effort de suivre un peu plus, et depuis que j'ai Bein sport, je suis devenu limite FAN, même plus que du foot quoi (Sauf MU peut être encore  tongue lol)
Pour être honnête, j'avoue que j'adore les SPURS ! Vous allez me dire pour TP et les français  roll
Bin non, même si TP oui, il est énorme faut dire (il a encore été au dessus de Cris paul quoi, mais surtout de DUNCAN ! J'adore son style, aspect bagarreur, un pourcentage au lancer tout simplement énorme, bref j'adore leurs jeu, entre un TP qui fonce entre tout le monde, et un DUNCAN qui défonce tout physiquement  roll
Après, il y a plusieurs équipes que j'aime bien, mais les SPURS restent ceux que j'ai le plus envie de suivre !
A j'oubliais aussi et evidemment MIAMI ! Comment ne pas citer Lebron qui est tout simplement le plus gros monstre putin ^^
Avec wade, un autre duo de choc (sans parler de tout le reste hein, sinon je vais devoir écrire 10 pages mdr)
Et toi, tu est pour qui précisément SRNA ? (je devrais le savoir à force de te voir, mais bon je préfère te demander pour affirmer  tongue)

#7289 31-03-2013 00:31:14

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Oui mais tant que LeBron et D-Wade seront tout les 2 sur le parquet, ils sont quasi-innarétable et je pense qu'ils vont au minimum aller en finale de conférence. Milwaukee sur 4 matchs gagnant n'y arrivera pas (pourtant j'en rêverai que les Bucks dégage Miami) et ensuite en 1/2, se serai probablement une équipe du genre Brooklyn ou Chicago et Miami devrai s'en sortir encore. Mais cette année, le titre NBA sera pour une team de l'ouest.

France - Argentina

#7290 31-03-2013 00:33:10

P.Pierce34
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Srna a écrit:

P.Pierce34 a écrit:

3 équipes peuvent les sortir ! sa fait beaucoup sur 8 ^^
Et encore je pourrais en rajouter une 4ème mais je pars vraiment sur 3.
En tout cas hâte d'y être !
Pis les côtes pour tout parieurs vont être un régale. Je sent les €€€€€€.

#7291 31-03-2013 00:35:56

Srna
Fan de Foot-Land
Serveur 2

Bin si tu me vois souvent et de plus en plus souvent, c'est que je deviens amoureux de la NBA, et pourtant, quand j'étais jeune, je pouvais pas parler de basket ...
Mais après avoir vu 'a qlq années des match de NBA sur " Sport + " ça à commencer à me plaire, et j'ai fais l'effort de suivre un peu plus, et depuis que j'ai Bein sport, je suis devenu limite FAN, même plus que du foot quoi (Sauf MU peut être encore  tongue lol)
Pour être honnête, j'avoue que j'adore les SPURS ! Vous allez me dire pour TP et les français  roll
Bin non, même si TP oui, il est énorme faut dire (il a encore été au dessus de Cris paul quoi, mais surtout de DUNCAN ! J'adore son style, aspect bagarreur, un pourcentage au lancer tout simplement énorme, bref j'adore leurs jeu, entre un TP qui fonce entre tout le monde, et un DUNCAN qui défonce tout physiquement  roll
Après, il y a plusieurs équipes que j'aime bien, mais les SPURS restent ceux que j'ai le plus envie de suivre !
A j'oubliais aussi et evidemment MIAMI ! Comment ne pas citer Lebron qui est tout simplement le plus gros monstre putin ^^
Avec wade, un autre duo de choc (sans parler de tout le reste hein, sinon je vais devoir écrire 10 pages mdr)
Et toi, tu est pour qui précisément SRNA ? (je devrais le savoir à force de te voir, mais bon je préfère te demander pour affirmer  tongue)

Les Spurs sont sympas, j'suis d'accord, j'aimais pas beaucoup, mais depuis 4/5 ans, ça va mieux. Par contre, Miami, beurk beurk beurk et beurk. Les Battier, Cole, Chalmers, Allen, Miller, j'en peux plus lol. Sinon, moi j'suis pour Sacramento depuis 2004.

Taarabt- → Quand tu veux que Miami ne va pas en finale.

Pierce → Franchement, j'en vois 5 qui peuvent sortir le Heat.

#7292 31-03-2013 00:40:00

P.Pierce34
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

5 qui peuvent les sortir ? tout à fait d'accord.
Je dirais pas les franchises mais seul 2 passeront à la trappe à coup sûr ^^
Le reste, sa sera du 50-50.

#7293 31-03-2013 00:40:00

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Srna a écrit:

Les Spurs sont sympas, j'suis d'accord, j'aimais pas beaucoup, mais depuis 4/5 ans, ça va mieux. Par contre, Miami, beurk beurk beurk et beurk. Les Battier, Cole, Chalmers, Allen, Miller, j'en peux plus lol. Sinon, moi j'suis pour Sacramento depuis 2004.

Taarabt- → Quand tu veux que Miami ne va pas en finale.

Pierce → Franchement, j'en vois 5 qui peuvent sortir le Heat.

Bah je sais bien que à Miami, y a que LeBron, Wade et Bosh car le reste c'est vraiment faible (allez peut être ray allen de temps en temps), mais ils sont tellement énorme que c'est chaud de les battre et en PO, sa sera peut être chaud, mais sa passera. Tant qu'il éviteront Boston, Indiana et Chicago, sa devrai passer pour Miami. C'est surtout à l'ouest où se sera le plus indécis.

France - Argentina

#7294 31-03-2013 00:41:51

Sir-Alex-Ferguson68
Fan de Foot-Land
Serveur 2

D'accord SRNA  smile Bin miami c'est surtout plus pour Lebron quoi, après le reste j'en suis pas fan du tout non plus ^^
J'avoue que j'aime bien les Celtcis et Mavericks justement ^^
Par contre cette nuit je verrais bien  sad sad Je dois aller dodo dans un instant car debout à9h et en plus il y a ce fichu décalage horaire de merde  roll hmm

#7295 31-03-2013 00:48:40

Srna
Fan de Foot-Land
Serveur 2

On verra bien les gars, mais Miami est vraiment pas en finale. Les POs, c'est autre chose, et je crois en NYK et Boston.

#7296 31-03-2013 00:50:03

Sir-Alex-Ferguson68
Fan de Foot-Land
Serveur 2

Boston j'ai un petit peu plus de doute pour ma part, j'ai vu leurs match face aux Hawks  smile
Mais New York pareil, j'ai total confiance et je sent un gros coup d'eux !  tongue

#7297 31-03-2013 00:54:41

fab_06_09_13
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Aix-en-provence
Site web

P.Pierce34 a écrit:

Srna a écrit:

P.Pierce34 a écrit:

3 équipes peuvent les sortir ! sa fait beaucoup sur 8 ^^
Et encore je pourrais en rajouter une 4ème mais je pars vraiment sur 3.
En tout cas hâte d'y être !
Pis les côtes pour tout parieurs vont être un régale. Je sent les €€€€€€.

Cite les pour voir.

Arles - Avignon

ROJA PASIÓN ESPAÑOLA.

#7298 31-03-2013 01:11:57

P.Pierce34
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Bon je vais te citer les 7 équipes à l'Est en play offs et les pourcentages selon moi de sortir le Heat !

- New York Knicks > 60%
- Indiana Pacers > 40%
- Brooklyn Nets > 50%
- Chigago Bulls > 60%
- Atlanta Hawks > 10%
- Boston Celtics > 50%
- Milwaukee Bucks > 10%

#7299 31-03-2013 12:18:55

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Mouais New-York je ne suis pas convaincu qu'ils puissent embêter Miami.. Mais pour aller loin dans la conférence, oui ils peuvent faire une finale de conférence.

France - Argentina

#7300 31-03-2013 20:05:13

fab_06_09_13
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Aix-en-provence
Site web

P.Pierce34 a écrit:

Bon je vais te citer les 7 équipes à l'Est en play offs et les pourcentages selon moi de sortir le Heat !

- New York Knicks > 60%
- Indiana Pacers > 40%
- Brooklyn Nets > 50%
- Chigago Bulls > 60%
- Atlanta Hawks > 10%
- Boston Celtics > 50%
- Milwaukee Bucks > 10%

On parle bien sur 4 matchs hein ?

Bucks > Qualité mais bon sur 4 matchs, j'y crois pas un instant.
Pacers > La plus dure des teams à l'Est selon moi donc oui pourquoi pas.
Nets > Non, trop de défaillance.
Celtics > Mouais, au TD Garden pourquoi pas mais à l'AAA, ils vont prendre feu.
Hawks > Jamais de la vie, ça pu le sweep même.
Bulls > Avec leur agressivité, on peut penser que oui, et éventuellement le retour de Rose. Mais sur 4 matchs j'ai du mal à les voir au top durant plusieurs matchs.
Knicks > Bof, why not mais bon faudra que Melo soit aidé et que Smith arrête d'arroser.

Arles - Avignon

ROJA PASIÓN ESPAÑOLA.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot