Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Gitouu a écrit:
S'il reste.
Biensûr qu'il vas rester !
Il est fait pour être aux Celtics !
Un régal ce joueur : Récital !
Jtenvoie mes pronos la semaine pro' !
J'attends de voir les surprises qui vas y avoir encore ! ^^
Dernière modification par El-Maestro. (10-12-2011 14:23:55)
Je t'envoie aussi mes pronos la semaine pro, je sens LJ6 mvp cette année, grosse saison du heat !
http://www.basketusa.com/news/87847/hom … ec-au-roy/
Brandon Roy. ♥
Son buzzerbeater contre Houston est magique, il envoie une mouette, le ballon tombe à la verticale presque !
Clairement. C'était un joueur tellement talentueux.. foutu genoux en bois.. quelle dommage. C'est triste de le voir prendre sa retraite.
Srna-Hrv a écrit:
Got-funk a écrit:
Son buzzerbeater contre Houston est magique, il envoie une mouette, le ballon tombe à la verticale presque !
Non, pas la verticale. Ca, c'est la verticale!
Ouais mais c'est pas un buzzerbeater dsl !
https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hp … 3712_n.jpg
Il est ouf ce gars quand même !
Got-funk a écrit:
C'est clair ! Vraiment magique ! :love:
Trop hâte que sa reprenne ! :D
Go Celtics !
Gitouu a écrit:
https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/386122_10150444185433463_8245623462_8665124_967763712_n.jpg
Il est ouf ce gars quand même !
Il me fait trop marrer moi. Je me suis re-regardeé son fight dans le match Detroit-Indiana où il avait pris 74 matchs de suspensions, c'est trop un dingue ! ^^
Quelqu'un serait chaud pour faire une ptite coupe/championnat amical entre fan de NBA ?
Sa serait bien que quelqu'un reprenne le concept qu'avait fait Kobe. sur son accord biensûr ! Ou alors différent mais sur la NBA !
Si quelqu'un est chaud pour faire sa et que les fan de NBA aussi, sa serait cool ! Pis sa permettrais de jouer des types qu'on a encore jamais jouer donc de nouvelles personnes ! ^^
Non apparemment c'est définitivement dead CP aux Lakers, ils donneraient tout sur Howard, qui n'est pas dégueulasse non plus.
On parle d'un trade de CP3 vers les Clipp's, en échange d'aucun joueur du 5 majeur. J'serais curieux de voir comment les Clipp's peuvent se débrouiller pour obtenir CP3 sans lâcher Griffin, Gordon ou Jordan. A coup de TDD, j'imagine.
N'empêche, un 5 : Paul - Gordon - Butler - Griffin - Jordan, tu craques..
Ouais, la concurrence monte à LA ...
Srna-Hrv a écrit:
On parle d'un trade de CP3 vers les Clipp's, en échange d'aucun joueur du 5 majeur. J'serais curieux de voir comment les Clipp's peuvent se débrouiller pour obtenir CP3 sans lâcher Griffin, Gordon ou Jordan. A coup de TDD, j'imagine.
N'empêche, un 5 : Paul - Gordon - Butler - Griffin - Jordan, tu craques..
Le rêve. ♥
Depuis plusieurs heures maintenant les Clippers semblent en pleine négociation avec les Hornets pour tenter de finaliser le trade de Chris Paul. Le pack de base reste le même depuis le début : Chris Kaman + Al-Farouq Aminu + soit Gordon soit le premier tour de draft 2012 des Wolves. Les Clippers ne voulaient pas lâcher les deux alors que NOLA (et donc la NBA -> Stern) demanderaient à recevoir les deux.
Selon les différentes sources US (ESPN, Wojnarowski ou encore Marc Stein), les Clippers seraient finalement sur le point d’accepter le deal et d’envoyer à la fois Eric Gordon et leur tour de draft 2012. Cela représente évidement une énorme contre-partie mais c’est à ce prix là qu’on arrive à mettre la main sur un meneur de top niveau…
Précisons que s’il y a autant de mystère autour du cas Gordon c’est que les Clippers ne voudraient pas se retrouver avec une affaire Lamar Odom sur le dos. En effet, si le deal n’aboutit pas, la franchise de Los Angeles ne voudrait pas que son joueur se mette lui aussi à bouder et demande à quitter le groupe. Mais, c’est visiblement une certitude maintenant, Eric Gordon ferait bien partie de l’offre.
Finalement non.. faut pas qu'il lache Gordon quoi..
Sinon David West qui a signé chez les Pacers.
Odom aux Mavs (bonne pioche pour eux) ils vont être vraiment complet une nouvelle fois.. avec le vieux Vince Carter qui devrait signé également
Dernière modification par Gitouu (12-12-2011 17:40:37)
Soit c'est E.Gordon, soit c'est le TDD 2012. J'sais pas ce qu'il est préférable de lâcher pour les Clipp's..
The Legend, The Natural, Brandon Roy- Tribute to his Retirement ♥
Elle ma donné des frissons cette foutue vidéo.. quelle classe ! Il va me manqué sur les parquets de la NBA.. j'adorai ce joueur putain, bien triste.. ♥
Pareil, ça donne la chaire de poule ces conneries là
Je ne sais pas si elle a été postée mais c'est juste
http://youtu.be/6rRya66vYZ0
Dernière modification par Yeezy (12-12-2011 21:50:05)
C'est devenue n'imp la NBA --' et Les dirigeants des Lakers font de la merde ... Si l'équipe reste comme ça ça va être chaud avec un Ron qui est hors de forme, un Fisher veillissant, un Gasol qui assume pas, un Bynum pas encore au niveau ... Kobe à plus l'âge de tenir l'équipe à lui tout seul..
Beh c'est surtout que le lock out n'a vraiment servi à rien c'est hallucinant, tout l'argent balancé en ce moment.. des contrats encore plus fou qu'avant c'est dire --' !
C'est sur que les Lakers si ils gardent cette équipe, ils ne pourront rien espérer, faut qu'ils réalisent un gros trade et vite;
Il m'tarde trop. J-3 avant le 1er match des Kings. Tyreke Evans, il faut passer en mode, cette année!
Une double confrontation (18 & 21) contre les Raptors avant de jouer les Knicks en ouverture de la saison régulière !
Le nouveau maillot du Heat.. je ne sais quoi en penser ^^''.
Sinon Billups dés demain à l'entrainement des Clippers. (donc CP3 c'est mort mais c'est déjà un bon coup..)