Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ah beh bien la NBA qui annule le trade sous la demande de dirigeants notamment du proprio des Cavs. Surréaliste quand même.. Sa part en couille là ! tout le monde veux démissionné, veut arrêter MDR, c'est fou !!
Oufff quelle frayeur !
Moi qui aime bien les Hornets, Sa m'aurait clairement fais chier de le voir aux Lakers ! C'est bon qu'il soit rester !
Go Celtics !
Putain mais quel gros rageux, juste parce qu'il a une équipe de grosse caves (le jeu de mots de dingue ), il fait chier. C'est chiant, CP aux lakers ça aurait été dingue
ça devient du grand n'importe quoi là !
Finalement la NBA pourrait accepter (ils ont peur d'un procès qu'il perdrait à coup sur). C'est un beau merdié tiens !
D12 qui veut aller aux Nets .. (l'accord pourrait être trouvé dés aujourd'hui) Fait pas ça putain, part pas
Dernière modification par Gitouu (09-12-2011 16:43:11)
Le seum s'il va aux Nets..
Mike Pietrus signe aux Raptors.
G.Davis (Celtics) contre B.Bass (Magic)
Tyson Chandler signe aux knicks
Billups a ete coupe par les meme knicks
T-Mac au Hawks
S.Battier signe au Heat
Et une triste nouvelle B.Roy annonce sa retraite...
Vraiment dommage ! Je l'aimais bien ! un des seuls chez les blazers ! ^^
Je suis vraiment dégoûté pour B.Roy, c'est un joueur cluch que j'apprécié par dessus tout. Une belle élégance sur le terrain. Bien triste nouvelle..
T-Mac aux Hawks vraiment?
Billups coupé? direction le Heat pour lui.. ça va me soulé ça encore une fois..
Mais les Knicks pour l'instant au lieu de prendre un pivot sur-côté pour moi, ils devraient plutôt penser à acheter un meneur quoi..
Crawford qui va surement signé aux Bulls. Perfecto, le joueur qui manquait !! le titre cette année haha.
Sacramento a signé Hayes et prolongé Thornton.
En gros, Dalembert se casse..
Et comme transfert marquant, Davis (C's) échangé contre Bass (Magic). L'équipe en bois que se forge le Magic. :p
C'est un bordel sans nom en ce moment, je n'arrive pas à suivre, CP irait aux Clippers ou Warriors finalement ? Ce serait ouf les alley-oop Griffin-CP, mais bon les Clippers ...
C'est clair, gros bordel !
Purée, il peut pas rester au Hornets CP !
Clippers se forge une bonne équipe hein..
C'est dur à suivre oui, les rumeurs vont dans tout les sens.
D12 à le choix entre Mavs, Lakers et Nets .. (part pas sinon c'est la fin de Orlando )
Enfin bon Billups qui pourrait arrêté sa carrière après Roy c'est triste, j'éspère qu'il ne le fera pas
Encore une nouvelle franchise pour le Baron ?
D12 aux lakers ça enverrait du steack frites !
Si on ajoute CP3...
Ce serait effectivement assez ouf
Heat - Lakers en finale quoi.. avec en outsider les Bulls..
Mais je préfère pas que cela arrive personnellement sinon tu auras un niveau qui se rabaissera..
Enfin on verra bien l'évolution de la chose dans les jours qui suivent.
Gitouu a écrit:
Heat - Lakers en finale quoi.. avec en outsider les Bulls..
Mais je préfère pas que cela arrive personnellement sinon tu auras un niveau qui se rabaissera..
Enfin on verra bien l'évolution de la chose dans les jours qui suivent.
N'enterre pas mes Celtics !
Sa se fait vieux mais l'expérience est là puis Rondo vas faire sa saison !
Pronostiques
(Veuillez remplir chaque champ)
Champion NBA 2012. (10pts si bonne réponse)
•
Champion Est/Ouest 2012. (5pts par bonne réponse)
• /
Les 8play-offs Est'/Ouest' 2012. (2pts par équipe trouvée, 4 si bien placées)
• /
• /
• /
• /
• /
• /
• /
• /
MVP saison régulière 2012. (10pts si bonne réponse)
•
MIP 2012. (5pts si bonne réponse)
•
ROY 2012. (5pts si bonne réponse)
•
Le bilan de la team de son choix (5pts si le bilan est à moins de 4V de son pronostique) | Nouveauté 2012 |
• ( V/ D)
(A noter que cette saison aura lieu 66 matchs)
(Indiquez le nom des teams et des joueurs clairement, style : Sacramento Kings, Tyreke Evans ou Deron Williams. Et non : Heat, Kobe, LA ou James.)
Vous avez jusqu'à la veille du 1er match, soit le 24 décembre pour y répondre. Attendez les matchs de pré-saisons, si vous l'souhaitez.
NB : Pour le Le bilan de la team de son choix,
Le pronostique Atlanta Hawks (40V/26D) est juste si Atlanta remporte entre 36 et 44V. Vu?
Si question, posez!
(Pour un exemple, http://forum.foot-land.com/nba-national … l#p5607624)