Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
http://www.basketusa.com/videos/49813/l … e-griffin/
OMG Griffin ! Perso je le trouve "pato" (?) mais quel puissance !
Mi-temps de Sac-Nola.
CP3 et Tyreke se jaugent bien. Ca sent le triple-double pour les 2.
Quel premier quart temps de mes Celtics face aux Hawks !
39-13 !
Duel au top, ce soir.
Les 2 meilleurs meneurs de la ligue se rencontrent : D-Will v CP3.
Alors chicago , gros debut de saison de deng-gibson-rose et noah(10 double double en 13 match)
Et les spurs sont stratosphériques que dire de plus on voit que le repos de parket ginobilli durant l'été a fais du bien !
Et dire que certains soutiennent Rose comme étant le meilleur meneur de la ligue.. Et Westbrook ? Et Rondo ? Et DeRon Williams ? Et Chris Paul ? Non ?
Srna-RJ a écrit:
Et dire que certains soutiennent Rose comme étant le meilleur meneur de la ligue.. Et Westbrook ? Et Rondo ? Et DeRon Williams ? Et Chris Paul ? Non ?
Je n'ai jamais dis que rose était le Meilleur meneur, mais c'est l'un des meilleur.
Je parlais pas de toi. D'autres gens.. D'où mon "certains".
Bref.. ce soir, on lamine les Clipp's (et Griffin par la même occaz' !).
Benji_03 a écrit:
C'était la nuit dernière le duel D-Will - CP3 !
C'était hier que j'ai écris le message auquel tu fais référence. :p
http://www.youtube.com/watch?v=nU_i3ssTOXg&
Jennings (♥) est vraiment mon joueur préféré. Avec Bibby.
Ah ouai merde la fatigue tiens j'ai cru voir aujourd'hui à 20h. :p
Et pour ce duel il n'y a vraiment pas eu photo sur ce match pour moi. D-Will était un niveau au dessus.
Jennings? en ce moment il est a la ramasse comme les Bucks malheureusement..
Il est pas si en ramass' que ça.
16pts de moyenne, 6assists, 40% au shoot.
Mais c'est net qu'il est pas au top.
Le 1/10 au shoot contre les Cavs, hier, était.. Wow !
NBA 2K11 c'est de la bombe .
Dés que t'es opé (et moi aussi !), on s'le tape.
Thompson ramené dans le 5 de départ.
Head - Evans - Greene - Thompson - Dalembert.
Udrih - Garcia - Casspi - Landry - Cousins.
Limite si not' banc n'est pas meilleur, quoi..
Je suis amoureux de Jennings. Il est juste trop fort.
J'ai commencé une partie "Mon Joueur", drafté en 23ème position par les Wolves, y a pas d'équipe là bas, une victoire en ouverture de saison puis 9 défaites consécutives. Par contre j'enchaine les performances, 26,1 pts/matchs, 6ème marqueur de la ligue, avec des pointes à 37, 39 et 46 points .
J'ai hâte de l'avoir à Nöel ce jeu.
warren31 a écrit:
J'ai commencé une partie "Mon Joueur", drafté en 23ème position par les Wolves, y a pas d'équipe là bas, une victoire en ouverture de saison puis 9 défaites consécutives. Par contre j'enchaine les performances, 26,1 pts/matchs, 6ème marqueur de la ligue, avec des pointes à 37, 39 et 46 points
.
Moi aussi j'ai été drafté par les Wolves mais au bout de 5 matchs j'ai demander le transfert et là je suis au Warriors, Titulaire, on joue bien mais on a trop de mal contre les grosse équipe je suis à 25 matchs environ et j'ai 20pts/m 8rbs/m 4pds/m mais ma plus grosse pointe est de 30points, j'ai demandé encore un transfert cette fois-ci soit au Lakers, au Hawks ou au Magic pour essayer d'être encore titulaire c'est surtout possible au Hawks et au Magic. Au faite je suis un Ailier Shooter, Athlétique.
Tu joue quel poste ? et quel niveau de difficulté ? car niveau scroring tu cartonne quand même moi je suis très stable je fait presque la même feuille de stats à chaque match.
Aussi mes pourcentages : 60% au shoot, 20% à 3 points et 85% aux Lancers Francs.
Moi je suis Arrière polyvalent. Je suis resté au Wolves pour être titulaire et avoir de bonnes stats. Je joue en pro, c'est la première fois que j'essaye une partie en mon joueur sur la durée c'est pour ça. Mais c'est vrai que niveau points j'enchaine pas mal, 61 le dernier match, 45 et 49 juste avant.
Ouai tu cartonne moi à l'aile je joue un peu sur tout les tableaux, je fais pas mal de contres aussi. Moi je veux jouer le titre car vu que les saisons sont longues je vais pas en faire des dizaines. ^^'
Ouai mais on perds que de 2 ou 3 points à chaque fois, c'est juste qu'on a pas de chances.
Ouais c'est le problème, les matchs sont trop longs et il y en a trop ... J'espère au moins finir une saison .
Oui c'est pour ça que j'essaye d'être direct dans une équipe que j'apprécie Beaucoup et qui peu jouer le titre donc en gros les Lakers et les Hawks.
Bibby (15pts-6assist') va avoir plus de liberté pendant l'absence de Joe Johnson.
Les Kings sont bien en ce moment. (4v-12d)
Le Jazz, champion NBA !
Avec D-Will (24pts-16assists), ils sont injouable.