Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
R.Rondo a écrit:
Le dunk de Rondo est monstrueux ..
La vidéo, sur basketusa.com, des 7 paniers à 3-pts de Ray de cette nuit est juste magnifique. Quand ça cirucle le ballon comme ça, les C's font vraiment rever. Avoir de tels joueurs avec un melon enorme (Garnett et Pierce surtout) et en faire la team la plus séduisante à voir jouer. Chapeau Doc!
Cette nuit, 2 jolis matchs : ATL-Utah et Portland-OKC.
La raquette d'Atlanta face au duo Millsap-D-Will. Et le collectif de Portland face au Big3 : Green, Durant, Westbrook.
Je pense mater portland contre OKC cette nuit !!
J'ai encore pas vu ce que sa donnais cette équipe !
Mais avant ce match, je vais surement me faire le match Charlotte VS Washington !
Je veut voir Wall !
Dernière modification par The_Truth (13-11-2010 00:20:41)
Benji_03 a écrit:
31 points, 31 rebonds de Love. Tout simplement magique !!
Pas magique, mais juste énorme quoi. 15 rebonds dans un même quart-temps ...
Encore un Come Back de Utah --'
Je la refais.
"Encore un Come Back de Utah "
Et encore une défaite des Kings..
Benji_03 a écrit:
31 points, 31 rebonds de Love. Tout simplement magique !!
Mon Magic qui perd contre Toronto.
Juste énorme Love, j'ai vu les images.. Bah putain !
Pietrus a quand même planté 24 points (pas sûr) et 8/11 au shoot pour notre Magic.
Utah en mode "Je passe un Come Back à tout le monde", en ce moment.
Vous avez vu Phoenix hier ? 27 paniers à 3 points contre les Lakers je crois !
Et il n'y a plus d'équipe invaincu en NBA ! Les Hornets on perdu cette nuit sur le parquet des Mavericks, 98-95. La faute au trio Nowitzki, Kidd, Terry qui leur inflige un 10-0 en fin de quatrième quart temps.
Utah n'a pas de come back cette nuit contre les Thunders. Et Orlando qui défait Memphis. (:
Dernière modification par David-Villa. (16-11-2010 10:08:44)
Pour être précis c'est 22 tirs à 3 points, sur 40 tentés quand même ça fait beaucoup de 3 points tenté sur un match.
Kobe.Bryant a écrit:
Pour être précis c'est 22 tirs à 3 points, sur 40 tentés quand même ça fait beaucoup de 3 points tenté sur un match.
Ah d'accord, merci de m'avoir corriger. x)
J'avoue, c'est énorme. C'est surtout Nash et Richardson qui ont fait le spectacle.
Turkoglu à fait un 5/7 et Richardson un 7/10, Nash un petit 2/3 mais il a assuré les passe.
Kobe.Bryant a écrit:
Turkoglu à fait un 5/7 et Richardson un 7/10, Nash un petit 2/3 mais il a assuré les passe.
Tu vois tout sa sur NBA.com ? (:
Kings, Clipp's, Wolves. On a les 13e, 14e et 15e de la conférence Ouest'. Encore une sale année..
David-Villa. a écrit:
Kobe.Bryant a écrit:
Tu vois tout sa sur NBA.com ? (:
Oui.
Les Clippers ont vraiment pas de chance en faite ils sont maudits.
Kobe.Bryant a écrit:
Les Clippers ont vraiment pas de chance en faite ils sont maudits.
C'est ça. Bon, après, quand tu vois que les 2 meilleurs joueurs de la team sont Gordon, un sophomore et Griffin, un rookie, ça prouve quand même quelque chose. Ils ne pouvaient s'attendre à terminer dans les 8.
Bah c'est eux les meilleurs joueurs car surtout les autres sont pas à leur niveau comme Baron Davis.
3 chocs tonight.
Boston-OKC, Utah-Spurs et Dallas-Bulls.
Et la 8e défaite des Kings au programme également.. contre les Nets. 1st draft pick!
Cleveland - New Orleans
Srna-RJ a écrit:
3 chocs tonight.
Boston-OKC, Utah-Spurs et Dallas-Bulls.
Et la 8e défaite des Kings au programme également.. contre les Nets. 1st draft pick!
C'est pas toi qui ma dis que les kings allaient etre dans le haut du classement
Défaite des Celtics contre les Thunders.
Les Spurs qui continuent leur série, avec Duncan qui devient meilleur marqueur de l'histoire de San Antonio.
Et un nouveau double-double pour Noah, il est vraiment génial cette année.
Puis, NY qui stoppe sa série de défaite contre Golden State, avec 35 points de Raymond Felton !
10 victoire consécutif pour les spurs c'est énorme. respect
44 Points de Griffin pour rien... Dommage qu'ils soit dans une équipe aussi bidon.