Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Iverson à Besiktas.
Kajmer a écrit:
Iverson à Besiktas.
Ouais ben il a fini lui !
Il a pas tout compris je pense !
Bien dommage je l'aimais bien !
Ouais ben il a fini lui ? Ça veut dire quoi ? Je suis content moi, même si je suis pour Galatasaray.
N'empèche quand tu vois la première mi-temps de D-12, tu te dis que cette été il a travaillé et qu'il prend enfin beaucoup de responsabilité ! dommage qu'il soit mal entouré..
Kajmer a écrit:
Iverson à Besiktas.
Pardon???
Je veux pas m'acheter le maillot de Besiktas!
Kajmer a écrit:
Ouais ben il a fini lui ? Ça veut dire quoi ? Je suis content moi, même si je suis pour Galatasaray.
Je dis sa dans la mesure ou on n'entendra plus parler de lui !
Quand t'es en NBA tu y reste ! ^^
Benji_03 a écrit:
N'empèche quand tu vois la première mi-temps de D-12, tu te dis que cette été il a travaillé et qu'il prend enfin beaucoup de responsabilité ! dommage qu'il soit mal entouré..
J'avais pas regarder le match cette nuit de Orlando Magic - Miami Heat car je matais mes Celtics et apres la fin des Hornets mais la je suis entrain de regarder la rediff du match et c'est vrai que Dwight Howard a pris de l'ampleur !
Il prend des shoots a mi-distances qu'avant il ne prenait pas et ne rentrait pas et j'aime son tir avec la planche !
Il me fait penser a celui de Tim Duncan !!
Sinon Lewis decevant une fois de plus pour le Magic ...
Evans a croqué comme un bâterd cette nuit. Mais victoire, tout de même, sur le terrain des Cavs. Casspi sort un 6/7 à 3pts. ♥ Double-double pour Cousins, normal, et Udrih.
Et triple-double pour mon chouchou Jennings : 20pts-10rbds-10assists. ♥
J'ai charié Max ce matin, j'adore. ♥
Tu vois que Rose peut porter les Bulls sur ces épaules hein Seby. magnifique match de sa part !
Sinon les Pacers et les Hornets surprennent quand même même si il n'y a que trois matchs de joué.
C'était les Pistons en face.. Et puis, en prenant 30 shoots dans le match, bien heureusement qu'il marque un certain nombre de points. Rose, Ellis, même combat. Ils sont bons, mais bon.. Il y a un truc qui me dérange chez eux. :p
Il n'y a pas que rose , Noah fais un travail Enorme sous le panier , il prend un nombre incalculable de rebonds. Sans lui c'est une autre histoire. Rose et Noah sont les pilier de cette equipe.
A noté que Noah a réalisé un deuxieme double double ( 15 points , 17 rebonds) en deux matchs
Dernière modification par new-elzoudinio (31-10-2010 12:55:41)
NBA TV, sur la TV.
Ce soir, premier match des Kings à domicile, après 3 matchs à l'exterieur. Il faut taper les Canadiens!
(http://www.youtube.com/watch?v=KO5RwoVY1jY)
Dernière modification par Srna-RJ (01-11-2010 23:00:50)
et Bim 3em double double de noah en 3 matchs et victoires des bulls gogogo
Deng qui bat son record perso', et celui là il va avoir du mal à le battre ..
Si Deng joue à ce niveau toute la saison et avec le retour de Boozer, on peut dire qu'il y a une nouveau favoris à l'Est.
c'est dejà du lourd avec Deng , Rose , noah et taj gibson
Lebron James c'est le meilleur
Aleex.69 a écrit:
MDR c'est sûr que si tu connais que lui dans la NBA, on vas pas aller loin !!
Mais il est fort !!!
The_Truth a écrit:
Aleex.69 a écrit:
Mais il est fort !!!
Il est fort mais humainement c'est une raclure
new-elzoudinio a écrit:
The_Truth a écrit:
Aleex.69 a écrit:
Mais il est fort !!!Il est fort mais humainement c'est une raclure
Personnelement je suis pas un grand fan de Lebron James mais faut dire que sur le terrain il est bon, c'est un superbe joueur !
Apres moi je m'en fout de ce qu'il fait de sa vie, je regarde sur le terrain les perfs mais voila !! ^^
PS : J'étais heureux lors du premier match où Boston a super bien défendu sur lui et wade voir Bosh !!
Paul Pierce énorme !
Avec 4 ou 5 blessures ..