Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
De bons gros matchs cette nuit.
Surprise avec la victoire des Cavs face aux Celtics, les papys n'ont pas tenu ! Hickson a fait un bon gros premier match comme prévu
Les Thunder qui battent les Bulls, beau match. Noah qui fait un carton dans la raquette j'attend de voir son duo avec Boozer ça peut faire très mal. Sinon Westbrook et Durant forment un duo énorme. en rajoutant Green un Big 3 qui va faire des étincelles.
Déçu par le Jazz qui perdent d'environ 20 points je crois cette nuit contre les Nuggets..
Griffin huuuuuum !!
Lebron qui fait un 8.5 de perte de balle en moyenne sur les deux premiers matchs, beau, beau.
Allez rentré en lice du Magic cette nuit.
Oui défaite de mes celtics cette nuit aux cav's !!
A noter la victoire des Hornets aussi sur les Bucks !!
Durant-Westbrook !
Noah monstrueux également.
Les Celtics qui tiennent pas le coup dans le dernier quart.
Voilà, hier c'était Lebron le patron, aujourd'hui c'est Wade, ça me fait rire les commentaires sur l'équipe ..
Omagad Rockets vs Warriors ... 46pts pour Ellis !!
R.Rondo a écrit:
Omagad Rockets vs Warriors ... 46pts pour Ellis !!
Hein?
Magique . Et le 30 on tape les Kings
.
Une grosse nuit NBA !
J'ai adoré le dunk de Griffin.
OKC a géré !
J'ai vu avant hier le match entre les Lakers et les Rockets,ça donne vraiment le ton d'une bel saison !
warren31 a écrit:
Et le 30 on tape les Kings
.
Déjà ?! A Sactown ou Cleveland ?!
1er match, 1ere victoire à l'exterieur. C'est bon ça. On est blindé au post' 2. Cousins est énorme, avec un beau +18. Quand il est sur le terrain, c'est lui le patron de la raquette ! J'attends la raquette des Cavs avec impatience. Pauvre Hickson.
Scola a été monstrueux dans un match champagne. Scola (36pts-16rbds), Martin (28pts), Ellis (46pts) et Curry (25pts-11passes).
Srna-RJ a écrit:
warren31 a écrit:
Et le 30 on tape les Kings
.
Déjà ?! A Sactown ou Cleveland ?!
1er match, 1ere victoire à l'exterieur. C'est bon ça. On est blindé au post' 2. Cousins est énorme, avec un beau +18. Quand il est sur le terrain, c'est lui le patron de la raquette ! J'attends la raquette des Cavs avec impatience. Pauvre Hickson.
A Cleveland. Hickson vs Cousins sera le duel ! Attention, Williams sera de retour .
Evans aussi sera de retour.
Si Hickson test' Cousins, il y a un souci.
Srna-RJ a écrit:
Evans aussi sera de retour.
Si Hickson test' Cousins, il y a un souci.
Où ça le souci ? Tu parles du futur MIP là
Et on parle du futur ROY, là. :p
Srna-RJ a écrit:
Et on parle du futur ROY, là. :p
Un beau duel donc .
Sa déroule du coté des Magics !
Les Wizards me font de la peine, j'ai mal pour eux !!
Je vais arreter de regarder ce calvaire pour les coéquipier de John Wall ...
Victoire 112-83 de Orlando.
Avec 23 points de Howard.
Continuité de la pré-saison avec un petit carton. Ce n'est que le début mais l'équipe s'entend vraiment bien, il y a vraiment une bonne ambiance au sein du groupe et ça se ressent sur le terrain. Je suis vraiment confiant pour cette saison.
De jolies matchs, ce soir. Knicks vs Celtics, Magic vs Heat, Hornets vs Nuggets et Clippers vs Warriors.
Ca sent le match champagne pour les 2 dernières affiches.
Go Kings (vs Nets) !
La raquette du Magic va massacrer celle du Heat.
Moi, c'est le match Clipp's/Warriors que j'attends surtout. Ca sent les grosses stats !
La raquette de LA vs les exterieurs d'Oakland.
ça sent surtout les grosses stats de Griffin car vu la raquette des Warriors... [ au moins deux actions dans le top 10 à mon avis (a) ]
Dernière modification par Benji_03 (30-10-2010 00:24:57)
Ca va être un enorme match.
C'est celui que j'attends le plus de la nuit.
J'm'en balance de l'Est.
Un match tourné sur l'attaque à volonté comme tous les futurs matchs des Warriors cette saison encore plus que l'année dernière, sa passe ou sa casse, tout dépend de Ellis et Curry !