Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Yeezy a écrit:
nico412 a écrit:
Lakers - Cavs qui va commencer.
GO LAKERS !!!Victoire des Cavs 102 à 87.
Merci encore de me rappeler le score, j'avais pas vu le match.
Poulalala quel vieux match Magic - Celtics cette nuit, je parle pas du niveau de jeu d'Orlando sur ce match
Sinon surpris de la branlée infligé par les Cavs aux Lakers, sa fait mal au derrière quand même :p
Benji_03 a écrit:
Poulalala quel vieux match Magic - Celtics cette nuit, je parle pas du niveau de jeu d'Orlando sur ce match
J'avoue . Mio qui était pour Orlando pour une fois, bah j'ai été déçu .
En plus, quand tu vois que Piétrus commence par 9 points dans le 1er QT, tu te dis qu'il va sortir le Game de sa vie, eh bah non .
Heureusement que Lewis et Carter était là pour les Magic.
Et surtout Rondo pour les Celtics . Enorme le petit !
Benji_03 a écrit:
Sinon surpris de la branlée infligé par les Cavs aux Lakers, sa fait mal au derrière quand même :p
Quand les Lakers jouent pas en équipe ça donne ça, puis pas de réussite et aussi un arbitrage merdique..
Défaite des Lakers et du Magic à domicile. Surprenant.
La défaite de MHC à Portland est une demi-surprise, également.
Srna-RJ a écrit:
Défaite des Lakers et du Magic à domicile. Surprenant.
La défaite de MHC à Portland est une demi-surprise, également.
Franchement, tu trouves surprenante la défaite du Magic à domicile. Pas de surprise pour moi, quand on voit les stats' des Celtics à l'extérieur cette saison.
Seby tu croyait toi et tes Kings gagner en allant à 2 Overtime ? :p Non Non Kobe a fait ce qu'il fallait.
En prolongation, les Kings sont méga-nazes, en effet.
2 prolongations contre les Cavs, puis les Lakers. Un 14/0, puis un 11/2. Well done !
Ils ont pourtant bien tenus dans le 1er Overtime mais dans le 2ième ils ont complètement lâché puis Kobe enchainé les 3 points. ^^'
J'vais en profiter, les Knicks passent passent sur sport + à 00H contre les Spurs, je les vois rarement jouer ...
Iverson est titulaire pour le All-Star pour l'instant!!!!
J'ai vu. C'est presque honteux, même si les 10 meilleurs meneurs doivent être à l'Ouest. (Rondo mis à part !)
Presque ? Totalement même !
Mo Williams ♥
Rondo il est énorme.
Williams c'est pas un "vrai" meneur, un meneur c'est plus du style Nash ou Kidd, Mo il est comme Devin Harris un peu.
Pou le All Star je vote tout le temps :
Ouest : Roy - Kobe - Melo - Gay - Bynum
Est : Harris - Wade - James - J.Smith - Shaq' ()
Chaud le match entre NY & San Antonio !
K. Durant ?
Bon pour le match, ils se sont bien craqués NY dans les 3 dernières minutes. TP meilleur marqueur de son équipe.
Le alley-oop de Mo Williams pour Jamario Moon ♥
NBA live 2010 ou NBA 2K10 ?
Désolé Srna', je sais qu'il n' psa sa place, mais j'arrive pas à être objectif sur cette histoire^^
Kobe.Bryant a écrit:
Ouest : Williams (Jazz) - Kobe (Lakers) - Melo (Nuggets) - Thompson (Kings) - Love (Wolves).
Est : Rondo (Celtics) - Wade (Heat) - James (Cavs) - Howard (Magic) - Bosh (Raptors).
Srna-RJ a écrit:
Kobe.Bryant a écrit:
Ouest : Williams (Jazz) - Kobe (Lakers) - Melo (Nuggets) - Thompson (Kings) - Love (Wolves).
Est : Rondo (Celtics) - Wade (Heat) - James (Cavs) - Howard (Magic) - Bosh (Raptors).
Comment je déteste Williams
J'aimais pas tellement, également, mais un interview de lui sur NBA TV m'a totalement braqué le concernant.