Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Si tu vois pas Mo Williams, dommage pour toi.
Classeux Nets.
A une défaite du record..
Les Nets ont le record. ♥
Kobeeeee Bryant.
Au buzzer.
Magnifique shoot en déséquilibre devant Wade en plus.
Les Nets ont gagné !
nico412 a écrit:
Kobeeeee Bryant.
Au buzzer.
Magnifique shoot en déséquilibre devant Wade en plus.
Moué vraiment chanceux, mais comme dirait l'autre, les grands joueurs provoquent la chance
Les Nets face aux Bobcats j'aurait pas parié dessus pourtant...
Noah qui se prend la tête avec LBJ
Benji_03 a écrit:
nico412 a écrit:
Kobeeeee Bryant.
Au buzzer.
Magnifique shoot en déséquilibre devant Wade en plus.Moué vraiment chanceux, mais comme dirait l'autre, les grands joueurs provoquent la chance
Et si Carter mets un shoot au buzzer tu dit aussi que c'est de la chance ?
Kobe connait bien c'est moment et il a fait le boulot, il y a toujours une part de chance dans les shoots..
Rage pas Kobe'
Double post'
Des femmes bientôt en NBA ?
L'idée peut paraître surprenante, mais elle émane de David Stern, le grand patron de la NBA. Interrogé dans le magazine "Sports Illustrated", ce dernier avoue envisager la possibilité d'ouvrir la NBA aux femmes d'ici les dix prochaines années. "Je ne veux pas rentrer dans toutes sortes de discussions avec les joueurs et les entraîneurs sur cette probabilité. Mais je crois vraiment que c'est une possibilité" a-t-il rajouté. Les réactions des principaux intéressés n'ont pas tardé. L'ailier des Dallas Mavericks, Dirk Novitzky, explique notamment que "au niveau du talent, ça irait, mais sur le physique, ça serait dur. Dans la ligue, même les plus petits joueurs sont très musclés et athlétiques."
Le Shaq' en tuerait 17 par match. ^^
La WNBA a des problèmes ?
Peut-être un manque d'audience, un tros gros écart de niveau entre certaines joueuses, ou simplement un coup médiatique de Stern. Ceci dit, si elles viennent jouer en NBA, je les vois plutôt au poste de meneur qu'a un poste de pivot
Non, mais même. C'est inimaginable. Les hommes n'iront pas au contact, et toute action de pénétration de leur part (!!) serait faussés par la peur du contact du type adversaire.
Vive les passages en force aussi. /o\
J'pense qu'ils iront au contact, ils en ont rien à foutre de qui se trouve sur leur chemin.
Moi je pense ça doit rester comme ça, dans aucun sport de contact en professionnel il y a Femme vs Homme.
Voila.
Dernière modification par Kobe.Bryant (08-12-2009 21:27:36)
Aucun ? Faux. A commencer par le golf. Puis le Tennis en double mixte. Et il doit y en avoir surement d'autres.
warren31 a écrit:
Aucun ? Faux. A commencer par le golf. Puis le Tennis en double mixte. Et il doit y en avoir surement d'autres.
Sport de contact..
Et pourquoi seulement les sports de contact ?
100% de l'avis de Kobe. Par galanteries, X serait moins physique face à une femme qu'un homme, c'est sûr. Et donc, les déséquilibrement se pultiplierait. Bref.. Qu'elles restent en WNBA.
Yen à qui sont pour les Denvers Nuggets ?
Oui. MHC ! ♥
C'qui le milleur marqueur de la ligue. C'est qui, hein ?
K-Mart. ♥
J'adore Thomson, perso'. Ce 5 : Evans - Martin - Casspi (Udrih) - Nocioni - Thomson. La classe, tout de même.