Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jom02 a écrit:
S.Mbia tu joues quel difficultés ? Car pour être au Bulls d'entrée, il a fallut que t'enchaîne en Draft. ^^
Non justement, il a dû être moyen ...
Car les gros club comme les Bulls, Le Thunder, Le Heat, Les Knicks sont en dernier choix de draft !
Les club que les Bobcats, les Hornets, les Blazers, Les Kings ont les premiers choix donc ils draftent les meilleurs.
Et les grosses cylindrés ont ceux qui restent.
Darky > Je pense que tu vas kiffer !
Sa vas être chaud pour toi de t'imposer au Knicks d'entrée ... Perso je pense qu'en année de rookie, le mieux c'est d'être dans un club moyen (Indiana, Menphis, Toronto, ...) afin d'avoir du temps de jeu important.
Ha donc en fait il fait faire de la merde, note F et on signe dans un bon club ?
jom02 a écrit:
Ha donc en fait il fait faire de la merde, note F et on signe dans un bon club ?
C'est exactement sa !
Genre si tu veux être sûr de signer dans un grand club, tu fais 6 fautes personnelles direct pendant ton match d'avant draft et t'en aura un
Mais bon après sa signifie peux de temps de jeu ...
Moi même avec les Hornets, je suis encore pas dans le 5 de départ.
Qui l'a sur Ps3 ?
Elle fonctionne pas ta technique Maestro, j'ai comme note F, et j'ai été aux Raptors. x)
jom02 a écrit:
Elle fonctionne pas ta technique Maestro, j'ai comme note F, et j'ai été aux Raptors. x)
Ah ben y'as un problème x)
Sur PS3, en tout cas c'est comme je t'es dit et j'ai regarder des forums, tout le monde disait cela.
Quentinmessi > Moi je suis sur PS3
Tiens j'ai retrouver où j'avais vu sa !
http://www.nbastrong.com/nba-2k13-astuc … -carriere/
J'ai pécho les Hornets, j'ai recommencé, j'ai eu le Heat, j'ai recommencé, et j'ai eu les Bulls, je commence une carrière là-bas, mais je compte (ENFIN) me foutre à Denver et y rester très longtemps depuis le temps.
T'as refuser les Hornets ?
Perso c'est un régale de jouer dans cette équipe !
J'en suis a ma 2ème saison avec eux et 2 play-offs. Fini les 2 fois 2ème de conférence derrière le Thunder.
Je joue Portland au premier tour de play-offs et y'a 1-1 à l'heure actuelle. Fais-je enfin remplir mon objectif et atteindre les demi ?
Purée c'est de la folie !
3-3 dans ma série du premier tour des play-offs contre les Blazers (Portland) !
J'ai la chance de jouer a domicile lors du game 7. Si j'échoue a 1 match, sa vas me trouer le c.l !
Go Hornets ♥♥♥
Je le jouerai en fin de journée car là j'dois bouger ...
MAGIQUE !!!!!
Je suis en demi de conférence avec mes Hornets ! Quel collectif (Gordon, Aminu, Davis, Vasquez, Hickson, moi)
Dans le game 7, on a quand même mis un 92-60 à Portland ...
Demi de conférence West :
Houston Rockets - New orleans Hornets
Sa sent la poudre ...
El-Maestro. a écrit:
jom02 a écrit:
Ah ben y'as un problème x)
Sur PS3, en tout cas c'est comme je t'es dit et j'ai regarder des forums, tout le monde disait cela.
Quentinmessi > Moi je suis sur PS3
On se fait un match une fois ?
Je joue pas en ligne !
J'ai pas le pass pour le jeu ...
Darky. a écrit:
J'ai été drafté à Cleveland.
12pts, 1 assist en 6min de jeu pour mon premier match. 4/6 au shoot à 3pts.
Je suis meneur de jeu.
Pas mal du tout !
Tu vas te régaler avec Irving et Varejao !
Bon fin des play-offs pour moi en demi de conférence !
Houston était au dessous de nous (Les Hornets) est donc on a perdu la série 4-1.
Les Kings qui sont champion NBA d'ailleurs ^^
Let's go pour une nouvelle saison !
Je viens de faire un match dans Ma Carrière : 12 minutes le QT : Double-double avec 38 points, 12 passes décisives et un rebond offensif.
Je joue à Chicago (là où j'ai été drafté) mais je joue pas trop, j'suis en concurrence avec D. Rose. J'ai demandé à être transféré soit à Utah, soit à Milwaukee qui sont respectivement classé 3 et 2è.
Vous en pensez quoi?
J'en pense que les Bucks peuvent être pas mal mais les Jazz Beurk !
Sinon pas mal tes stats !
Merci... ElMaestro?
Je vous tiens au jus pour vous dire si j'ai réussi à être transféré!
Edit : Je demande à être transféré soit aux Bucks soit aux Jazz : je viens d'être transféré aux Pistons. J'ai envie de dire "Pourquoi pas."
Dernière modification par S.Mbia2 (22-01-2013 20:31:27)
J'ai joué chez mon pote tout à l'heure, on a fait 3 matchs (1V - 2D). Franchement la défense j'ai vraiment du mal, ça passe comme dans du beurre je vois pas quoi faire a part appuyer sur carré et triangle. (Et j'ai tj faute sur interception)
S.mbia2 > oui c est bien sa ^^ et pourquoi pas les pistons ! En plus y a moyen de jouer la bas
Nitroz > oui pas facile de défendre. Comme je l avais dis y a plusieurs posts, il faut vraiment anticiper la passes donc couper les lignes de passe ou sinon le gêner un maximum au moment du shoot en lui mettant ta main devant le visage comme pour le contrer quoi ^^
P.Pierce34 a écrit:
S.mbia2 > oui c est bien sa ^^ et pourquoi pas les pistons ! En plus y a moyen de jouer la bas
Nitroz > oui pas facile de défendre. Comme je l avais dis y a plusieurs posts, il faut vraiment anticiper la passes donc couper les lignes de passe ou sinon le gêner un maximum au moment du shoot en lui mettant ta main devant le visage comme pour le contrer quoi ^^
Oui, comme tu dis, j'en suis à mon troisième depuis que j'y suis, j'ai jamais commencé sur le banc. Je suis meneur de jeu. Le tout avec des bonnes stats. Et à celui qui me demandait en quel niveau je jouais, je joue en pro et j'ai été drafté au 1er tour en 29è choix.
J'ai été drafté chez les Knicks. ♥
Le coach a l'air de me kiffer en plus. J'ai gagné une place de titulaire après quelques matchs et il m'encourage toujours un max. ^^
Par contre cette enflure ma sortie à 3min de la fin d'un match alors qu'il me restait 1 assist à faire pour le double-double.
Vraiment une tuerie le Alls Stars Games !
Le concours de Dunk avec Griffin easy ! ♥
Pour un néophyte sur NBA 2k ( j'ai joué à NBA Live 06 c'est tout ^^ ), pas trop compliqué le gameplay ?