Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Rupture de stock à Micromania.
Quelqu'un pour jouer ce soir? Pierce?
demain moi si tu veux ( ps3 )
Le soir alors, pas dispo la journée!
J'ai commencé une association avec les Pelicans, match de 12mn et 29 matchs dans la saison. Je vais sûrement pas tous les jouer, peut-être deux sur trois que je jouerais.
Enfin bref, premier match contre le Magic que je gagne de 10pts environ sans trop de soucis. Je m'amuse bien avec Evans, Gordon, Davis et Hollyday. Le seul problème c'est que y'a pas de banc mais pas mal de joueurs sont en fin de contrat, ça me laisse le temps de refaire l'équipe pour la prochaine intersaison et de viser le titre d'ici 2-3 saisons!
Waanted a écrit:
Quelqu'un pour jouer ce soir? Pierce?
Désolé je jouais en mode "Ma carrière", j'avais pas vu.
Et là je regarde la NBA.
Peut être demain soir
Les nouveaux codes.
1000 VC :
PS3/360: N14PS-SXYB2-9QFRW-QBVXH-6DVKJ
PS4/XB1: N14PS-KAMPJ-A1KVU-TDG86-W2BMI
expire dans 255 jours
2000 VC :
PS3/360: N14PS-EMXHP-YDSVD-BCGW6-K5BAA
PS4/XB1: N14PS-IQQYM-1JMC8-QV47R-I5JDW
expire dans 4 jours
Niquel Darky, merci!
Je sais pas trop ou Atlanta avait la tête dans mon assoc', mais je cherche à trader Anderson avec les Pelicans, j'arrive pas à jouer avec, il a 66 de GEN et se promène avec un vieux salaire de 6M$/an.
Du coup ils me proposent, Paul Millsap contre des tours de draft que je négocie en: Anderson + 1er tour 14 et 15, 2e tour 2015 contre Millsap (1er tour 14 et 15). Vu la position actuelle d'Atlanta (0-4) et la perte de Millsap, je pense être bien gagnant sur le trade.
Bon sinon, j'ai toujours un peu de mal à jouer. Sur l'opus précèdent j'arrivais à gagner assez facilement a l'avant-dernière difficulté, là en All-Star j'ai un peu plus de mal a gagner. Je trouve ça hyper chaud de pénétrer (en plus quand j'y arrive je me plante au niveau des double-pas par rapport au stick ^^) et puis la défense aussi j'ai un peu de mal, surtout à défendre en 1v1, j'ai l'impression que les adversaires vont forcément passer à un moment..
Waanted si t'es dispo je suis là :p
Ouais je suis là d'ici 20mn. Ajoute moi: BigFooot88
Ca marche, je suis Hazardinho Je t'envoie ça
C'est bon, j'arrive! Invite-moi!
C'est quoi le mode à choisir ? J'invite jamais ^^
C'est bon
Dernière modification par Style_Ven. (19-01-2014 14:23:47)
Bien joué
Qui à gagné ?
Lui.
Pas trop kiffé le match Style, je trouve ça ressemblait pas trop a du basket, tu cours juste pour trouver un intérieur libre et foutre des points sous le panier et que ça. Enfin, bien joué quand même.
Moi j'suis dispo si vous voulez jouer.
Waanted a écrit:
Lui.
Pas trop kiffé le match Style, je trouve ça ressemblait pas trop a du basket, tu cours juste pour trouver un intérieur libre et foutre des points sous le panier et que ça. Enfin, bien joué quand même.
Pas de soucis, je comprends, je m'en étais rendu compte pendant le match, j'avoue, du coup sur certaines attaques j'essayais de construire, trouver un décalage, etc...
On en refera un si tu veux, en essayant de tenir compte de ta remarque
Peut être qu'un jour je me frotterais a vous ! Mais j'ai vraiment pas le niveau ! Je suis assez basique dans mon jeu et je joue majoritairement avec mon pro en carrière. J'ai déjà du mal a gérer un joueur alors une équipe ...
Gahn a écrit:
Moi j'suis dispo si vous voulez jouer.
Si tu l'es tjrs n'hésites pas
Cheaté à mort Miami, c'est absolument incroyable.
En PO je sweep OKC et les Spurs, je passe les Nuggets 4-1 avec un dernier match à +30 sauf qu'une fois en final NBA je me fais littéralement explosé par le Heat. Je perds mes 2 premiers matchs avec 15pts de retard, ils sont absolument injouable. Wade tu peux pas défendre sur lui alors que j'avais aucun soucis à défendre sur Parker.
Miami limite c'est normal, ils sont double champion en titre.
L'équipe la plus cheaté du jeu ? Houston Rockets.
C'est de l'abus. Fuck Rockets !
Quelqu'un chaud pour un match là ? ^^
J'arrive.
Je fini le mien il reste 3 minutes même pas