Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pas mal l'équipe. J'aime pas ta paire d'intérieur en revanche ^^ Mais sa c'est mes goûts personnels.
Perso je suis passer sur le 14 moi
Hayes, je suis très satisfait de lui, il a eu une grosse progression, +5 en une saison et je déteste Perkins, fallait absolument que je change ^^
Et Ibaka, c'est pas trop mal.
Si je fais une grosse saison, je crois que je vais refaire une carrière avec une "petite" équipe.
C'est sûr qu'en prenant OKC, le challenge est moins grand et y'a moins a batîr une équipe.
J'hésite a faire une carrière aussi avec 4 équipes ...
Je sais pas laquelle choisir entre :
- Boston Celtics > Equipe de cœur et gros challenge après les départs de Pierce et Garnett
- New Orleans Pelicans > 2ème équipe de cœur puis challenge aussi malgré de bons joueurs. (Anthony Davis )
- Detroit Pistons > Super paire d'intérieurs jeune puis de bons joueurs en plus (Jennings & Smith / Billups & Stuckey)
- Golden State Warriors > Limite rien que pour Curry sa mérite de les prendre ^^ Puis super extérieurs
Dur choix quoi ...
T'as un gros challenge avec les Celtics, c'est le temps de reconstruire, ça peut être sympa.
J'ai pas compris ta phrase (le début) mais le 13 n'est pas mieux que le 14, c'est totalement faux.
Ah ben sur Iphone je ne sais pas.
J'ai l'Iphone 5 mais je joue a aucun jeu dessus, j'ai la ps3 pour jouer
J'avais pas 2k pendant une semaine, je suis à 8V de suite avec le Thunder
Toujours sur le 13 les gars ?
P.Pierce34 a écrit:
Toujours sur le 13 les gars ?
Yep, je prendrais le 14 dans 6 mois ^^
T'abuse !
Je voulais te mettre une rouste en ligne ...
P.Pierce34 a écrit:
T'abuse !
Je voulais te mettre une rouste en ligne ...
Je vais attendre qu'il soit descendu vers les 30€, c'est pas possible là !
D'ailleurs, t'en penses quoi du 14 ?
Je comprends.
Moi je l'es acheter direct car c'est le seul jeu auquels je joue les nba2k.
Mon avis perso sur le 14 ?
Il est beaucoup mieux que le 13 et pourtant le 13 est déjà bon.
Les défenses sont beaucoup plus réaliste. Avant quand un joueur attaquait le panier c'est quasi panier, maintenant y'a beaucoup plus de faciliter a contrer donc plus rélaiste et surtout quand l'autre dunk si tu es bien derrière lui tu peux lui oter et sa avant tu pouvais pas ...
Bon, ma carrière avec OKC à planté, je redémarre avec Denver.
J'avais une équipe assez déséquilibrée, sans véritable arrière, c'est pour ça que j'ai échangé Chandler avec Louis Williams. 3V de suite puis 2D de suite contre SA ( comme toujours... ) et Houston en OT mais il était 3h du mat' et je voyais plus que d'un oeil ^^
Mais mon 5 majeur Lawson-Iguodola-Williams-Faried-McGee est tellement plaisant <3
Sweepé par LAK ( futurs vainqueurs ) en 1/2 de finale de conférence ^^
Dès que y a un énorme pivot, j'arrive pas...
EDIT : Par contre, je perds Iguadola
EDIT 2 : J'ai réussi à le convaincre de prolonger finalement
Dernière modification par BloodyBeetroots (02-11-2013 18:40:26)
Putain, c'est pas ma carrière qui plante mais c'est mon colloc' qui supprime ma carrière à chaque fois en créant une nouvelle, cet enfoiré
Bon, j'ai encore une fois recommencer et j'ai pris les 76ers ce coup-ci, une jeune équipe, un projet à LT. Ensuite, est-ce qu'il j'ai la possibilité de me qualifier pour les PO, je le tente ou pas ? Parce que ça va jouer beaucoup sur mon ordre à la draft non ?...
1er match : 57-47 pour Boston ; 2ème match : 56-42 contre Indiana ; 3ème match : 64-62 contre Wash en OT.
Mon roster est super équilibré, c'est super plaisant même si je m'appuie pas mal sur Holiday et Bynum.
Bilan très surprenant de 21-8 en saison régulière, 1er à l'est avec Phila, MVP pour Holiday et meilleur entraîneur pour moi ^^
Je tombe contre NY au 1er tour des PO, je les avaient joués donc une fois dans la saison, le match le plus énorme que j'ai pu jouer ( mené de 16 points au 1er QT, 15 à la MT, j'enchaîne les 3 points dont un buzzer-beater pour gagner 49-48 ), 1-1, ils ont pris l'avantage du terrain en me battant au G1 mais j'ai retrouvé une grosse défense dans le G2 pour égaliser. Le problème c'est Shumpert, il est on fire dans ces PO, j'arrive pas à le stopper...
Je gagne la série si je défends bien sinon adios dès le 1er tour !
Surtout que c'est intéressant puisque que je retrouverais soit les Pacers soit les Wizards en 1/2 finale de conférence, des équipes que j'ai battu assez nettement en saison régulière, ça pourrait le faire pour une finale de conférence.
Ensuite, si je retrouve le Heat en finale de conférence, c'est foutu tout comme les Lakers en finale NBA, sweep obligé ^^
Le 2K14 est x10 mieux pour les contres. ^^
Par contre je galère carrément trop quand un mec est au 3pts, je saute pour le contrer mais je bouscule le joueur.. C'est le bordel j'fais que des bonus à cause de ça.
Gahn a écrit:
Par contre je galère carrément trop quand un mec est au 3pts, je saute pour le contrer mais je bouscule le joueur.. C'est le bordel j'fais que des bonus à cause de ça.
Lève les bras pour le gêner tout simplement non ?
BloodyBeetroots a écrit:
Gahn a écrit:
Par contre je galère carrément trop quand un mec est au 3pts, je saute pour le contrer mais je bouscule le joueur.. C'est le bordel j'fais que des bonus à cause de ça.Lève les bras pour le gêner tout simplement non ?
Exactement
Victoire 4-2 contre les Knicks, place aux Pacers et le Heat a été éliminé
Je suis dans une association en ligne sur le 14 avec les pistons.
Mon équipe : Rubio - Thompson - Pierce - Williams - Noel.
Et sur le banc j ai : Daniels - M.Morris - Diaw - un meneur rookie prometteur ...
Perso j aime. Avant j avais Derozan mais j ai échanger tout a l heure avec Klay Thompson. Je voulais un vrai shooteurs car j ai déjà de gros joueur capable d attaquer le cercle surtout mon AF et P donc je voulais un A shooter.
Le type a accepté !
prochaine mission, récupérer Anthony Davis en AF. le type veux pas le lâcher pour le moment
Il donne quoi Noel sur ce NBA? Quelle note?