Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voilà dans le but d'améliorer le jeu , je propose a tous de rendre le jeu un peu plus intéressent !
" Nationalité des joueurs & sélection national "
J'ajoute une petite phrase pour le centre de formation . Chaque joueurs qui sortira du centre sortira aussi avec une nationalité . Donc voilà pour ce qui le réclamait pour le centre de formation .
Pour : 7
Neutre : 1
Contre : 6
Pas besoin d'expliquer je pense que vous saver ce que c'est ..
Dernière modification par Erwan_76 (13-02-2010 04:17:34)
Je suis pour en effet sa rendrai le jeu plus intéressant mais bon ta suggestion est dpdr
hugo62370 a écrit:
Je suis pour en effet sa rendrai le jeu plus intéressant mais bon ta suggestion est dpdr
pareil
je l'ai deja propose cette suggestion en plus detaillé et elle a ete refuse car pour les joueur du centre de formation sa serait impossible de leur mettre une nationalité , donc je suis quand meme pour mais sa sera impossible a faire !
Contre, comment veux-tu créer une sélection par pays avec le nombre de joueurs qu'il y a sur FL ?
Et de toute façon, la majorité des joueurs s'appellent Messi, Aguero, Eto'o ou Ronaldo, c'est pas trop dur de deviner leur nationalité...
DPDR de nombreuse fois + Impossible a mettre en place car trop de joueurs sur f-l
mais sinon je suis Pour
racingL1 a écrit:
Contre, comment veux-tu créer une sélection par pays avec le nombre de joueurs qu'il y a sur FL ?
Et de toute façon, la majorité des joueurs s'appellent Messi, Aguero, Eto'o ou Ronaldo, c'est pas trop dur de deviner leur nationalité...
Pareil!
Contre
Inutile, Contre.
Inutile.Contre
Contre ! Rien à ajouter.
Dpdr !!
pour
Contre inutile
pour
mais dur a maitre en place
mai cela est fesable vue que cela a eter fait sur hattrik